Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

119 messages
Filtrer ok

Pseudo : mavubaforever

Contacter le membreVoir profil

le 30 Juin 11 à 17h44

Sinon Greg, est-ce que tu sais si les caennais passent dans notre coin cet été ou bien ?

Pseudo : Grzegorzzubrowka

le 02 Juill. 11 à 01h07

Pour l'instant c'est mort ! Ils ont un stage + un match contre Clermont de prévu à Vichy, un match contre le HAC à Gonfreville, celui contre Cherbourg à Bayeux et le dernier contre Brest à Ouistreham.
Il y a une petite incertitude sur le rajout d'un match avant la reprise mais pas encore de news là-dessus.

Mais franchement je crois que cette saison, on aura rien

le 02 Juill. 11 à 02h25

Arf dommage, fais chier de se taper le chemin jusqu'à Bayeux ou Ouistreham, autant attendre la reprise du coup... Ce sera pour l'année prochaine...

Sinon vous avez vu que Niang est déjà vachement courtisé, faudrait pas qu'il file le même été qu'El Arabi Hamouma reste?

Voir profilContacter le membre

le 02 Juill. 11 à 02h36

Dumas va pas le laisser partir comme ça le M'baye Niang ! Et puis j'ai lu sur un site que le gamin n'avait pas spécialement envie de partir. Je pense qu'à son âge et avec la possibilité de faire une saison pleine en L1, il va pas prendre le risque de crâmer sa carrière juste pour aller dans un plus grand championnat.
J'ai retrouvé l'article :

Article sur le SMC

C'est la même pour Hamouma, Dumas va le garder et je ne serais pas étonné qu'il obtienne un bon de sortie, comme El Arabi cette saison, pour la saison prochaine.

Pseudo : tof14

le 02 Juill. 11 à 10h00

Grzegorzzubrowka a écrit:
Dumas va pas le laisser partir comme ça le M'baye Niang ! Et puis j'ai lu sur un site que le gamin n'avait pas spécialement envie de partir. Je pense qu'à son âge et avec la possibilité de faire une saison pleine en L1, il va pas prendre le risque de crâmer sa carrière juste pour aller dans un plus grand championnat.
J'ai retrouvé l'article :

Article sur le SMC

C'est la même pour Hamouma, Dumas va le garder et je ne serais pas étonné qu'il obtienne un bon de sortie, comme El Arabi cette saison, pour la saison prochaine.
Effectivement ce n'est encore qu'un gamin, l'année dernière il etait en 3ème dans la meme classe que la fille de notre dentiste.
Edité le 02/07/2011 à 13:54

le 02 Juill. 11 à 19h54

Plutôt rassurant en effet l'article. Je ne sais pas si Grougui ça va se faire, mais ça peut être pas mal du tout.

le 13 Août 11 à 22h50

6 points sur 6 en ce début de saison, bravo aux SMC ! Ils nous refont le même départ que l'an passé, espèrons que la suite sera moins stressante et qu'ils fassent l'ensemble de la saison très loin de la zone rouge. En tous cas, ils pourront jouer l'esprit libérés la semaine prochaine pour la reception du LOSC, ils ont de quoi voir venir par rapport à leurs adversaires pour le maintien.

Frau n'aura pas mis le longtemps à ouvrir son compteur-buts

Pseudo : pierrotgrognon16

le 14 Août 11 à 10h33

6 points sur 6 en ce début de saison, bravo aux SMC ! Ils nous refont le même départ que l'an passé, espèrons que la suite sera moins stressante et qu'ils fassent l'ensemble de la saison très loin de la zone rouge. En tous cas, ils pourront jouer l'esprit libérés la semaine prochaine pour la reception du LOSC, ils ont de quoi voir venir par rapport à leurs adversaires pour le maintien.

Oui,enfin le gars qui lui dévie de ballon est hors-jeu d'un mètre et le tir est dévié par un défenseur. Pas mal de réussite sur le coup pour le SMC.

le 14 Août 11 à 18h28

pierrotgrognon16 a écrit:

Oui,enfin le gars qui lui dévie de ballon est hors-jeu d'un mètre et le tir est dévié par un défenseur. Pas mal de réussite sur le coup pour le SMC.

J'ai vu mais là il n'y peut rien si l'arbitre de touche est miro. Traoré étant tellement inoffensif, le mec a dû se dire qu'il allait perdre le ballon de lui-même
Plus sérieusement, Frau est payé pour marquer des buts peu importe la manière, que ce soit de la teub (comme dirait mes collègues ) ou du talon à la manière de François Perrin dans le film coup de tête, l'important c'est qu'il soit au fond. C'est vrai qu'il est chanceux sur le coup mais un attaquant ne doit-il pas en avoir de temps en temps ?

Pseudo : pierrotgrognon16

le 14 Août 11 à 19h08

J'ai vu mais là il n'y peut rien si l'arbitre de touche est miro. Traoré étant tellement inoffensif, le mec a dû se dire qu'il allait perdre le ballon de lui-même
Plus sérieusement, Frau est payé pour marquer des buts peu importe la manière, que ce soit de la teub (comme dirait mes collègues ) ou du talon à la manière de François Perrin dans le film coup de tête, l'important c'est qu'il soit au fond. C'est vrai qu'il est chanceux sur le coup mais un attaquant ne doit-il pas en avoir de temps en temps ?

J'dis pas le contraire Greg, j'dis juste que ça justifie p'êt' pas une ola. Maintenant que les Normands soient contents de gagner et ne regardent pas la manière je le comprends. R'garde moi j'ai trouvé le but d'Henrique super.

P.S. : nous en Charente les buts qu'on marque avec la teub c'est pas les mêmes.
Edité le 14/08/2011 à 19:09

le 19 Août 11 à 01h14

pierrotgrognon16 a écrit:
J'dis pas le contraire Greg, j'dis juste que ça justifie p'êt' pas une ola. Maintenant que les Normands soient contents de gagner et ne regardent pas la manière je le comprends. R'garde moi j'ai trouvé le but d'Henrique super.

P.S. : nous en Charente les buts qu'on marque avec la teub c'est pas les mêmes.

Merci pour la petite vanne. Je ne peux m'empêcher de sourire en la lisant

Concernant le SMC, je suis juste content de voir que Frau débute bien la saison. L'ensemble des suiveurs de Malherbe fonde beaucoup d'espoirs sur lui pour permettre au club de se maintenir en L1, il a quand même la lourde de tâche de remplacer El Arabi. Ce but peut le mettre en confiance ainsi que tout le reste de l'équipe d'où ma joie.
Sur la manière de gagner, autant la victoire sur VA était un bon hold up, autant là contre Sochaux c'est assez mérité même avec ce fait de jeu favorable à Caen. Ce n'était pas le même Sochaux que contre Marseille samedi.

le 14 Juin 12 à 21h19

Coup de tonnerre ici a Caen, Dumas n'est plus l'entraineur du stade Malherbe.

Pseudo : fabbordelais

le 15 Juin 12 à 22h40

tof14 a écrit:
Je pense pourtant que c'est un bon entraineur. Je l' appréciais déja beaucoup en tant que joueur.

le 21 Juin 12 à 00h16

tof14 a écrit:

Coup de tonnerre, oui et non tof. Cela fait maintenant plusieurs mois que le MNK réclamait son départ ainsi que celui de Fortin (qu'ils n'ont finalement pas obtenu) et honnêtement je pense que son cycle était fini. C'est la 2e descente qu'il connait avec le club (je ne compte pas celle qui l'a eu après le remplacement de Rémy puisqu'il a failli sauver le club cette saison-là) et je n'ai pas vraiment senti un esprit de révolte de la part du staff et des joueurs alors que le club s'enfonçait. Est-ce que le message ne passait plus auprès des joueurs ? Mystère.

En tout cas, j'attends de voir ce que Patrice Garande va apporter en tant qu'entraineur principal. Pour l'avoir un peu suivi lors de son époque cherbourgeoise, je le trouve plutôt bon mais j'espère qu'il va pouvoir s'affirmer afin que les joueurs ne le voient plus en tant qu'adjoint.

Concernant les recrues faites par le SMC, j'ai bien peur que cela ne soit pas suffisant pour remonter dès la saison prochaine. Poyet, Agouazi et Calvé c'est franchement pas terrible. La seule bonne nouvelle c'est le retour de prêt de Thibault Moulin qui DOIT s'imposer cette année dans l'entrejeu.

le 21 Juin 12 à 17h33

Coup de tonnerre Greg dans le sens ou je le pensais (a tord) indétronable a Caen, a l'image d'un Guy Roux a Auxerre. Quand aux recrues, effectivement pour le moment cela fait leger mais je ne pense pas que leur mercato estival soit déja clos.

le 15 Mars 13 à 17h36

Pas mal de bons souvenirs dans certaines phrases

119 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !