Connexion : S'inscrire

Les forums

Stade Malherbe : encore un tour d'ascenceur ?

Creer un sujet

119 messages
Filtrer ok

Pseudo : mavubaforever

Voir profilContacter le membre

Stade Malherbe : encore un tour d'ascenceur ?

le 03 Avr. 10 à 14h49

Je vois que des topics ont été crées pour des clubs de seconde zone (comme strasbourg par exemple ), à côté de ça : le topic du Stade Malherbe de Caen a disparu.
Alors je m'en vais donc de ce pas rétablir l'ordre.

Bon, le palmares c'est pas trop ça , un titre de D2 y'a à peu près 15 ans, et ... puis c'est tout.
Par contre, pour regarder quelques matchs et pour aller au Stade de temps à autre, je peux aisément dire que Caen pratique un des plus beau jeu de L2 , et que c'était également le cas l'année dernière en L1(au vu du jeu pratiqué, de nombreuses autres équipes méritaient de descendre...).

Equipe composée de vieux briscars et de jeunes talents qui ne demandent qu'à s'exposer en L1, pas vraiment de stars dans l'effectif. Peut-être Nivet, par rapport à la saisonexceptionnelle qu'il est en train de nous faire !

www.smcaen.fr...
www.lequipe.fr...

Alleeeeeeez Malherbe !!!

Pseudo : tof14

le 03 Avr. 10 à 15h08

Bonne idée que ce topic mon grand surtout depuis leur victoire d'hier soir 1 a 0 contre Brest qui leur assure la montée en ligue1 a 95 %.

Sinon tu as oublié de mentionner le stade d'Ornano, un des plus beaux et plus modernes en France, quoique trop restreint en capacité a mon gout (21 000)

Sinon pour ce qui est de l'ascenseur entre ligue1 et ligue2 ici on a coutume de dire que cela restera comme ça tant que Dumas aura les pleins pouvoirs sur l'equipe pro.

le 03 Avr. 10 à 16h32

Bonne idée que ce topic mon grand surtout depuis leur victoire d'hier soir 1 a 0 contre Brest qui leur assure la montée en ligue1 a 95 %.
Ouais, j'étais au stade hier soir et résonnaient les "on est en L1, on est en L1...". Rarement vu une telle ambiance au Stade, franchement ! Tout le monde était receptif.
Si on bat Tours Vendredi prochain, la Ligue 1 n'est toujours pas assurée ?
Sinon tu as oublié de mentionner le stade d'Ornano, un des plus beaux et plus modernes en France, quoique trop restreint en capacité a mon gout (21 000)
Moi je trouve ça convenable étant donné le bon taux de remplissage qu'on se tape à chaque fois, ce qui lui donne un air de petit chaudron bien sympa à chaque fois. Et une affluence plutôt très bonne aussi en L2. Hier par exemple, 19500 spectateurs. Good .
Etant le seul gros club de la région (+ Haute-Normandie !), il n'attire pas que les gens du Calvados, et ça c'est vraiment sympa, tu vois des 50, des 61, des 27, des 76. C'est pour ça que 20000 places, des fois c'est juste en effet.
Sinon pour ce qui est de l'ascenseur entre ligue1 et ligue2 ici on a coutume de dire que cela restera comme ça tant que Dumas aura les pleins pouvoirs sur l'equipe pro.
Pourquoi donc Tof ? Je trouve qu'il gèe plutôt bien l'effectif jusque-là non ? ...
Les 2 dernières années où on est descendus, ça s'est joué sur vraiment peu de choses (remember Istres en 2005 )

le 04 Avr. 10 à 10h53

Deux victoires sur les 7 dernières rencontres et Caen sera en ligue1 mais effectivement une victoire a Tours peut suffire en cas de défaite du 4ème.

21 000 cela fait juste quand Caen est en ligue1 car avec en gros 15 000 abonnés et 1000 places pour les visiteurs, il ne reste pas grand chose en vente lors des gros match (Bordeaux, OM, PSG, Lyon)

Dumas a les plein pouvoir et quand il a un joueur dans le collimateur si il a décidé qu'il ne jouera pas et bien il ne jouera pas, il faudrait aussi un bon directeur sportif et un staff plus garni avec notamment une cellule de recrutement.

le 06 Avr. 10 à 10h48

tof14 a écrit:

Dumas a les plein pouvoir et quand il a un joueur dans le collimateur si il a décidé qu'il ne jouera pas et bien il ne jouera pas, il faudrait aussi un bon directeur sportif et un staff plus garni avec notamment une cellule de recrutement.
Ouais, heureusement que la formation marche bien
J'ai une tante qui le connaît bien le père Dumas et qui m'avait dit qu'il était un peu con sur les bords, ce qui ne m'avait que moyennement surpris, mais je n'ai pas le souvenir (récent) de grosses prises de bec avec des joueurs. Rien à voir avec un Mourinho par exemple.
Genre qui Tof ?

Contacter le membreVoir profil

le 06 Avr. 10 à 17h42

Style Toudic qui n'est jamais aligné d'entrée ou Costil il y a un peu plus longtemps qui malgré un niveau assez exceptionnel comme gardien n'a jamais vraiment eu sa chance a Caen.
Edité le 06/04/2010 à 17:42

le 07 Avr. 10 à 10h33

tof14 a écrit:
Style Toudic qui n'est jamais aligné d'entrée ou Costil il y a un peu plus longtemps qui malgré un niveau assez exceptionnel comme gardien n'a jamais vraiment eu sa chance a Caen.
Okay C'est vrai que Toudic est pas mal et puis vu la pénurie de n°9 il pourrait avoir plus souvent sa chance, mais il est assez brouillon comme joueur , beaucoup la tête dans le guidon , j'sais pas...
Quant à Costil, il était quand même vachement jeune ! Et puis il n'a pas encore percé non plus quoi, attendons pour regretter !
Mais je vois effectivement où tu veux en venir.
Edité le 07/04/2010 à 10:33

le 16 Avr. 10 à 22h53

Un match nul lundi soir contre Nimes suffira a Caen pour remonter en ligue1.

le 19 Avr. 10 à 22h55

tof14 a écrit:
Un match nul lundi soir contre Nimes suffira a Caen pour remonter en ligue1.
Bon ba voila c'est fait, après ce 0 a 0 contre Nimes, Caen est en ligue1 11 mois seulement apres que les mechants Bordelais les aient fait descendre en ligue2.

le 20 Avr. 10 à 10h32

Prochain objectif : champion de L2, ça fera déjà ça au palmarès !
Que c'était laborieux hier soir ...

le 20 Avr. 10 à 13h17

mavubaforever a écrit:
Tu etais au match ? J'avais un billet pour y aller mais le courage me manquant je l'ai regardé sur Eurosport.

Pseudo : bazoche

le 20 Avr. 10 à 23h00

bravo au SMC ...

et ça fait plaisir,
maintenant il faut décrocher le titre.

le 23 Avr. 10 à 22h29

tof14 a écrit:
mavubaforever a écrit:
Tu etais au match ? J'avais un billet pour y aller mais le courage me manquant je l'ai regardé sur Eurosport.
Ouah l'autre ! ^ ^)
J'étais à Toulouse chez des amis (anciens caennais) , donc j'ai fait la même Quel soulagement !

le 01 Mai 10 à 11h56

Brest en L1 ... et à deux points de Caen ...

le 01 Mai 10 à 12h03

mavubaforever a écrit:
Voir Brest en ligue1 cela va me rappeller ma jeunesse, par contre a l'époque tu devais etre encore avec ton père toi non ?

le 01 Mai 10 à 12h10

C'est fort probable (et un peu dégueulasse)
Nan mais ça me fait chier d'encore voir un club avec 12000 supporters de moyenne à tout casser en L1. (monaco me fait pleurer dans ce genre là...)
Content pour Elana

Pseudo : gigi62

le 01 Mai 10 à 13h00

tof14 a écrit:
mavubaforever a écrit:
Voir Brest en ligue1 cela va me rappeller ma jeunesse, par contre a l'époque tu devais etre encore avec ton père toi non ?

Oui c'est vrai, je me rappelle d'un certain Roberto Cabañas, qui avait mis un retourné accrobatique.

le 01 Mai 10 à 13h25

gigi62 a écrit:
tof14 a écrit:
mavubaforever a écrit:

Oui c'est vrai, je me rappelle d'un certain Roberto Cabañas, qui avait mis un retourné accrobatique.
Oui ou alors les debuts en pro d'un certain Paul Le Guen.

Pseudo : lejardgb

le 07 Mai 10 à 22h48

raaaaah le titre c'est pas pour ce soir domage

le 08 Mai 10 à 09h54

lejardgb a écrit:
raaaaah le titre c'est pas pour ce soir domage
Dernière journée ou Caen ira a Nantes et Brest a Laval.

119 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !