Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

333 messages
Filtrer ok

Pseudo : tof14

Contacter le membreVoir profil

racing club de mer...

le 23 Avr. 10 à 22h46

Vous l'attendiez tous, le voila le dernier résultat du RCS défaite 1 a 0 chez le dernier Bastia le National est a 3 points, courage.

Pseudo : triauddegage75

le 07 Mai 10 à 21h55

et strasbourg qui est mené 1 a 0 a la meinau par le havre

triauddegage75 a écrit:
et strasbourg qui est mené 1 a 0 a la meinau par le havre

strasbourg en national pour le moment mais 3 equipes sont a 41 pts c'est la grosse bagarre

le 07 Mai 10 à 22h23

ils ont arrache le nul , les nuls 1 a 1 ciontre le havre la lutte continue en bas , tout se jouera a la derniiere journee

le 07 Mai 10 à 22h36

triauddegage75 a écrit:
ils ont arrache le nul , les nuls 1 a 1 ciontre le havre la lutte continue en bas , tout se jouera a la derniiere journee
Une défaite a Chateauroux vendredi prochain et le RCS dira adieu a la ligue2.

le 14 Mai 10 à 22h26

tof14 a écrit:
triauddegage75 a écrit:
Nous allons observer une minute de silence si vous le voulez bien pour la descente officielle du RCS en national.

Arles-Avignon en ligue1 la saison prochaine.

Voir profilContacter le membre

le 15 Mai 10 à 12h57

tof14 a écrit:
tof14 a écrit:
triauddegage75 a écrit:
Nous allons observer une minute de silence si vous le voulez bien pour la descente officielle du RCS en national.

Arles-Avignon en ligue1 la saison prochaine.

lol bon je voulais donner mes impression sur cette derniere journée de ligue 2 :
deja il faut noter que ce sont 3 equipes avec un passé de ligue 1 qui descendent et non pas des petits promus basics, j'associe cela a une mort lente pour ces 3 clubs surtout pour strasbourg qui n'a jamais connu le national , guingamp petite ville qui a survecu longtemps en ligue 1 meurt peu a peu et ca fait mal , bastia c'etait quand meme attendu !

en ce qui concerne la montée en ligue 1 j'emets des doutes serieux pour Arles car même si Avignon est jumelé avec eux , et pourra apporter de l'argent j'ai peur que la DNCG s'en mêle et les refuse n ligue 1 , rappelez vous boulogne ... pareil ppur evian thonon en nationale qui monte en ligue 2 , qu'en pensez vous ?

Pseudo : stelara

le 15 Mai 10 à 15h06

Ouuuuuuuhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!

Saucisse je vais de lire un truc qui m'a fait penser à toi!!!
J'etais MDR!!!!
J'etais pas au courant mais ca m'a bien plût!

Bravo pour ton grand club, on attend désormais impatiemment tes lecons sur le notre...

Pseudo : funky-spirit

le 15 Mai 10 à 15h12

Quand j'ai vu l'info, j'ai de suite pensé à lui! MDR

On le voit plus dites donc. Il se serait pendu vous croyez? Ah pour chambrer Chameau et Bordeaux y'avait du monde mais là il est aux abonnés absent. Comme quoi, il y a bien une justice, sa méchanceté a été punie!!!

Pseudo : vini49

le 15 Mai 10 à 18h13

Bravo à strasbourg,il avait dit qu'il ne resterait pas en ligue2 longtemps,et bien c'est chose faites,en national ils vont rencontrer de sacrés équipes.....

Pseudo : bazoche

le 16 Mai 10 à 02h48

strasbourgc a écrit:
bazoche a écrit:
strasbourgc a écrit:
voilà mon coup de gueule aujourd'hui. Il faut que toute la france le sache. Le racing club de strasbourg est un club de bouffon !!!
le 2 éme budget de division2 est à la ramasse et inccappable d'aligner deux victoires d'affillées.

et tout cela à cause d'un seul homme j'ai nommé jean Marc FURLAN natif de votre région la gironde (région trés connue grace à ses planches à voiles et ses plages de gallets) .

Mais vu les décisions stupides de cet entraineur arkblue'>GIRONDINS je me demande si il ne s'agit pas d'un complot pour éliminer définitivement le racing club de strasbourg du foot francais.
tout cela parcequ'on a gagné la coupe de la ligue au pénalty contre vous

girondinarkblue'>S à lui tout seul, il fait fort.
il vous sauvera peut-être de la relégation

tiens Monsieur Bazoche qui ne réagit pas souvent, profites d'un moment de faiblesse pour poster :-(
c'est ce qui s'appel tirer sur une ambulance
ne vous en faites pas Monsieur Bazoche le girondingue (jean marc Furlan) n'est pas assez futé pour nous sauver de la relégation
nous avons besoin d'un "bon" alsacien bien de chez nous un vrai de vrai gilbert gress

et Gilbert n'a rien fait ?

houthou a écrit:
Vous aller voir, un jour le RCS ferons l' ascension, Ligue 2- national :langue:

arkblue'>ALLEZ BORDEAUX

c'est fait

strasbourgc a écrit:
HOP LA !!!! encore une victoire hier soir et à l'extérieur 0 - 2 à Troyes.

ici tout roule en route vers la L1 avec notre futur nouveau grand stade et le meilleur public de france

racing club de mer...veille

c'était la belle époque.

strasbourgc a écrit:
pierrotgrognon16 a écrit:
:shock: Le Racing leader ! :roll:

Quel effet ça fait d'avoir une érection strasbourgc ? :roll:

Fait quand même encadrer un exemplaire des Dernières Nouvelles d'Alsace de demain, ça va p't être pas durer, hein.

le meme effet qu'à eu ChamaKH hier soir en marquant

Strasbourg 3 ajjacio 1 STRASBOURG LEADER DU CHAMPIONNAT DE L2

ils seront bientôt leader de national ... un soir ...
en suite CFA.

le 16 Mai 10 à 02h56

critiques a écrit:
Pour chambrer, il faut en avoir les moyens.
J'ai vu par le plus grand des hasards Eurosport hier, il y avait une triste équipe qui prétend remonter en L1 et en vérité je n'ai vu que 2 bonnes équipes...de L2.
L'une de ces 2 équipes, le RCS, a perdu 1-0, c'est bête.
Hé Strasbourgeois, la prochaine ligue des champions...ha bé non même pas :P
hé Strasbourgeois le prochain championnat de France de L1, tu le verras à la télévision ! :lol:

c'était méchant comme message en mai 09

bazoche a écrit:
houthou a écrit:
Ou est strasbourgc ? nous le voyons plus.
C' est-il mis au vert pour médité.
Ou pense t-il a la ligue 2

arkblue'>BORDEAUX CHAMPION 08/09

tu aurais pu le féliciter pour avoir éviter la descente en National :?

(je lui souhaite la même réussite pour les dix prochaines années)

j'étais optimiste à l'époque

houthou a écrit:
strasbourgc a écrit:
premier match à la meinau, premiere défaite ,c'est cool le racing continue sur sa lançée de la saison derniére objectif tuer ce club.

p.s. on a quand meme ouvert le score à la deuxieme minutes :) avant de perdre 1 - 2

Le national vous tend les bras!!!!!!!

8 août 2009, parole de prophète ...

le 16 Mai 10 à 03h19

strasbourgc a écrit:
c'est vrai tof14. mais moi aussi j'ai préferé attendre quelques jours avant de vous anoncer cette GRANDE nouvelle !!!!! je n'y crois toujours pas encore aujourd'hui !!!! le racing club de strasbourg a GAGNE son premier match de ligue deux cette saison.

c'est le début d'une longue série et à nous le national la saison prochaine.

comme quoi il était parfois lucide.

bazoche a écrit:
le racing de mon coeur est remonté à la 19e place ...
espérons tous qu'il puisse se maintenir à cette belle place jusque'à la fin de la saison.

j'étais visionnaire, (24 Oct 09) ... gloire au RC Strasbourg qui a réussi à ne pas être dernier de L2

strasbourgc a écrit:
rooney a écrit:
Je comprends pas qu'ils aient viré Papin

tout a fait raison rooney bonne analyse, le probleme c 'est qu'ici personne ne comprends plus rien à rien !!!!! sur pleins de petits détails et de décisions débiles.
j'ai jamais vu un club aussi mal geré que le RCS.
ou plutot pas géré du tout. le RCS est en train de sombrer corps et ames et la france entière s'en fout (sauf tof14 ,bazoche et 2 ou 3 autres forumeurs):)

p.s. pour chamaKH on vous le laisse parceque si on va en nationale j'ai peur que le niveau soit encore trop haut pour lui.

25 Oct 09 ...

superbe résultat de Papin ...

le 16 Mai 10 à 03h31

strasbourgc a écrit:
le racing club de strasbourg est en train de mourir tout doucement , mais surement grace à la connerie de certains dirigeants.

à tous ceux que cela fait plaisir, je vous rassure il n'y en a plus pour longtemps !!!! mais trés trés trés trés longtemps avant que l'on entende reparler du foot et de L1 à strasbourg ce soir je suis triste.

toi aussi tu étais un visionnaire (16 Déc 09)

strasbourgc a écrit:
ça y est ils ont retrouvés le ..............................................................chemin des buts !!!!!!!! yyyyeeessssssssssssssssssssssssssss !!!

ils sont enfin révéillés l'anesthésie générale du docteur Furlan disparait enfin petit à petit c'est cool

RACING CLUB DE STRASBOURG CHAMPION DE FRANCE !!!

le 16 janvier de cette année il avait pris des produits qui ne sont pas en vente libre

strasbourgc a écrit:
comment vous avez pu laisser ce topic s'enfoncer dans les profondeurs du forum ??, le racing se reveille victoire 1 - 0 contre l'ogre nantais de pascal praud :D
c'est toute l'alsace qui revis au football et qui se mare d'avoir pu se débarasser de furlan la loose le girondin qui est venu comme à son habitude couler le club qu'il entraine à savoir Nantes !!!!
vive l'alsace vive la france vive le racing et courage à nantes victime de l'anésthesiste furlan.

là, je crois qu'il avait fumé des trucs qui viennent de loin ...

Pseudo : strasbourgc

le 09 Juill. 10 à 18h22

salut les gars, pour l'instant le racing est rétrogradé en CFA par la commission !!!! c'est cool la chute continue pour nous

Pseudo : kouteii-remau

le 09 Juill. 10 à 18h42

strasbourgc a écrit:
salut les gars, pour l'instant le racing est rétrogradé en CFA par la commission !!!! c'est cool la chute continue pour nous

Tu confonds avec Bastia? Je n'ai pas vu de telle nouvelle, mais si c'est le cas l'amateurisme risque d'avoir raison de ton club...

le 09 Juill. 10 à 22h49

strasbourgc a écrit:
Aussi bien finalement que Strasbourg ne construise pas un nouveau stade dans l'optique de l'Euro 2016, il aurait sonné le creux par la suite.

Pseudo : strasbourgc

le 10 Juill. 10 à 07h55

tof14 a écrit:
strasbourgc a écrit:
Aussi bien finalement que Strasbourg ne construise pas un nouveau stade dans l'optique de l'Euro 2016, il aurait sonné le creux par la suite.

moi je suis contre le nouveau stade à strasbourg. 176 millions d'euros annoncés (donc un peu plus à mon avis au final) c'est beaucoup trop par ces temps de crises pour un stade. tout cela pour l'euro !!! et avoir 2 matchs genre suisse - autriche ou belgique - lichenchstein !!!! c'est nul et ridicule. Bravo à nos politiques qui reflechissent et ne cedent pas à la pression.
il y a des villes qui ont des stades pourris comme bordeaux qui ont plus besoin d'un nouveau et vrai stade que strasbourg.

le 10 Juill. 10 à 09h28

strasbourgc a écrit:
tof14 a écrit:
strasbourgc a écrit:

moi je suis contre le nouveau stade à strasbourg. 176 millions d'euros annoncés (donc un peu plus à mon avis au final) c'est beaucoup trop par ces temps de crises pour un stade. tout cela pour l'euro !!! et avoir 2 matchs genre suisse - autriche ou belgique - lichenchstein !!!! c'est nul et ridicule. Bravo à nos politiques qui reflechissent et ne cedent pas à la pression.
il y a des villes qui ont des stades pourris comme bordeaux qui ont plus besoin d'un nouveau et vrai stade que strasbourg.
Tu les vois se qualifier toi ?

Plaisanterie mis a part je suis plutot d'accord avec toi.

le 12 Juill. 10 à 01h32

nouvelles du jour :

Vencel déçu par Plessis et le Racing
Ce dimanche, Alexander Vencel est revenu sur son départ du Racing dans les colonnes du Journal L'Alsace. Il a livré son sentiment sur l'évolution du club au cours de ces dernières années: "On me proposait une baisse de 20 % de mon salaire, sans négociation. Je comprends la situation du Racing, ses difficultés avec la relégation en National et maintenant en CFA. Le problème n’est pas là. Depuis quatre ans, j’ai souvent mené des missions qui ne figuraient pas dans mon contrat : intervenir au centre de formation, y compris chez les tout jeunes gardiens quand leur entraîneur (Ndlr : Didier Berges) s’est blessé sur une longue durée. J’ai été l’adjoint de Pascal Janin sans en avoir le statut. J’ai toujours été disponible et beaucoup accepté sans jamais rien demander en contrepartie. Pendant ce temps, particulièrement ces derniers mois, j’ai vu des gens être grassement payés pour des missions très ponctuelles. Combien d’audits ont-ils été réalisés depuis un an ? A quel tarif ? Pourquoi, nous qui sommes au service de ce club depuis des années, devrions-nous faire des concessions ? On aurait voulu baisser mon salaire d’un centime que j’aurais dit non. C’est une question de principe. Il y a un mois, j’ai refusé de devenir l’entraîneur des gardiens de Saint-Etienne qui me proposait une rémunération supérieure à celle que j’avais à Strasbourg depuis quatre ans. Pourquoi ? Parce que ma priorité était de continuer au Racing. Pour ma femme et mes trois enfants, j’aurais pu..........

triste ambiance ...
mais je suis optimiste, le racing peut assurer son maintien en cfa pour les 10-15 prochaines saisons.

Pseudo : Reds

le 14 Juill. 10 à 00h54

Strasbourg et Bastia relégués en CFA par la DNCG....
Quand on pense que ces deux clubs étaient en ligue 1 il y a encore quelques années, et qu'ils vont se retrouver à jouer certaines réserves de club de ligue 1, ca fait vraiment bizarre.
Tant qu'il y a aura autant de bordel à la direction du club, les choses ne s'amélioreront pas.

333 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !