Connexion : S'inscrire

Les forums

racing club de mer...

Creer un sujet

345 messages
Filtrer ok

Pseudo : strasbourgc

Voir profilContacter le membre

racing club de mer...

le 21 Févr. 09 à 09h03

voilà mon coup de gueule aujourd'hui. Il faut que toute la france le sache. Le racing club de strasbourg est un club de bouffon !!!
le 2 éme budget de division2 est à la ramasse et inccappable d'aligner deux victoires d'affillées.

et tout cela à cause d'un seul homme j'ai nommé jean Marc FURLAN natif de votre région la gironde (région trés connue grace à ses planches à voiles et ses plages de gallets) .

Mais vu les décisions stupides de cet entraineur GIRONDINS je me demande si il ne s'agit pas d'un complot pour éliminer définitivement le racing club de strasbourg du foot francais.
tout cela parcequ'on a gagné la coupe de la ligue au pénalty contre vous

Pseudo : tof14

le 21 Févr. 09 à 10h07

Cool il n'y avait pas de topic sur ton club sur ce forum et j'avais tres envie de savoir ce que vous aviez fait hier soir.

De plus on peut constater que tu es un fidèle supporter toi :P je n'aurai pas voulu etre de ton coté en temps de guerre.

Sinon pour ce qui est du niveau de ton club nous n'arretons pas de te le dire mais tu ne vois que les maladresses de Marouane toi dans le foot :twisted: et pour ce qui est de Furlan il devrait se sauver de cette pétaudière avant qu'elle n'explose. :P

le 21 Févr. 09 à 10h16

tof14 a écrit:
Cool il n'y avait pas de topic sur ton club sur ce forum et j'avais tres envie de savoir ce que vous aviez fait hier soir.

De plus on peut constater que tu es un fidèle supporter toi :P je n'aurai pas voulu etre de ton coté en temps de guerre.

Sinon pour ce qui est du niveau de ton club nous n'arretons pas de te le dire mais tu ne vois que les maladresses de Marouane toi dans le foot :twisted: et pour ce qui est de Furlan il devrait se sauver de cette pétaudière avant qu'elle n'explose. :P

supporter ne veut pas dire AVEUGLE !!!!! ce n'est pas parcque j'aime le racing club de strasbourg que je dois etre un mouton de panurge.
j'ai cette intelligence de voir ce qu'il ne va pas ou ce qui n'est pas bon (comme marouane par exemple)
si mes souvenirs sont bons il y a 2 ou 3 saisons vous n'étiez pas tendres avec votre président jl traud ????

Contacter le membreVoir profil

le 21 Févr. 09 à 10h24

Il peut m'arriver de m'enerver sur mon club mais jamais o grand jamais tu ne me verras insulter les Girondins de club de mer..

De plus 5eme de ligue2 la situation n'est pas désespérée non plus et c'est dans ces moments la que le RCS va avoir besoin de ses supporters.

Pseudo : devils33

le 21 Févr. 09 à 10h41

tof14 a écrit:
Il peut m'arriver de m'enerver sur mon club mais jamais o grand jamais tu ne me verras insulter les Girondins de club de mer..

De plus 5eme de ligue2 la situation n'est pas désespérée non plus et c'est dans ces moments la que le RCS va avoir besoin de ses supporters.

enfin tout dépend ce que tu appelles "supporter" ?!

Pseudo : vini49

le 21 Févr. 09 à 11h59

NO COMMENT !

le 21 Févr. 09 à 12h47

funky-spirit a écrit:
J'ai juste envie de dire: DTC.

DTC ???? traduction svp.

le 21 Févr. 09 à 12h59

funky-spirit a écrit:
Dans Ton Ce qui te sert à pondre! :lol:

méchant OUH !!!!! le méchant !!!!
de toute façon c'est celui qui le dit qui l'es et je m'en fout mon papa est plus fort que le tiens

Pseudo : bazoche

le 21 Févr. 09 à 13h29

strasbourgc a écrit:
voilà mon coup de gueule aujourd'hui. Il faut que toute la france le sache. Le racing club de strasbourg est un club de bouffon !!!
le 2 éme budget de division2 est à la ramasse et inccappable d'aligner deux victoires d'affillées.

et tout cela à cause d'un seul homme j'ai nommé jean Marc FURLAN natif de votre région la gironde (région trés connue grace à ses planches à voiles et ses plages de gallets) .

Mais vu les décisions stupides de cet entraineur arkblue'>GIRONDINS je me demande si il ne s'agit pas d'un complot pour éliminer définitivement le racing club de strasbourg du foot francais.

girondinarkblue'>S à lui tout seul, il fait fort.
il vous sauvera peut-être de la relégation

Pseudo : kisscool655

le 21 Févr. 09 à 15h11

je crois que ce topic est a epingler

le 21 Févr. 09 à 16h04

bazoche a écrit:
strasbourgc a écrit:

Mais vu les décisions stupides de cet entraineur arkblue'>GIRONDINS je me demande si il ne s'agit pas d'un complot pour éliminer définitivement le racing club de strasbourg du foot francais.

girondinarkblue'>S à lui tout seul, il fait fort.
il vous sauvera peut-être de la relégation

tiens Monsieur Bazoche qui ne réagit pas souvent, profites d'un moment de faiblesse pour poster :-(
c'est ce qui s'appel tirer sur une ambulance
ne vous en faites pas Monsieur Bazoche le girondingue (jean marc Furlan) n'est pas assez futé pour nous sauver de la relégation
nous avons besoin d'un "bon" alsacien bien de chez nous un vrai de vrai gilbert gress

Pseudo : scotikerr

le 21 Févr. 09 à 19h37

Encore Gilbert Gress !! Ca n'évolue pas beaucoup le football Alsacien ! :shock:

Faites des démarches à l'étranger... en Allemagne par exemple...
Enfin, etranger c'est un bien grand mot... vous vous sentirez bien plus prôche d'un Müller par exemple que d'un Furlan. :siffle:

le 21 Févr. 09 à 19h53

scotikerr a écrit:

Enfin, etranger c'est un bien grand mot... vous vous sentirez bien plus prôche d'un Müller par exemple que d'un Furlan. :siffle:

this is a provocation (jacques chirac)

Pseudo : scotikerr

le 21 Févr. 09 à 19h59

strasbourgc a écrit:
scotikerr a écrit:

this is a provocation (jacques chirac)

Dans le jeu de la provoc', il faut accepter de prendre des coups mon garçon !

Pseudo : stephmomo

le 23 Févr. 09 à 00h13

strasbourgc a écrit:

Ah ça y est, tu t'en es aperçu ? :P

Ben ouais, quand on est un club de daube, c'est normal...Tu ne trouves pas ça normal toi ? :P

Si tu arrives à me trouver une plage de galets chez nous, appelle-moi, je serai curieux de voir ça ! :shock:
Pour info, l'Atlantique, ce n'est pas la Côte d'Azur, ici on a du sable, beaucoup de sable... :P

Mais vu les décisions stupides de cet entraineur GIRONDINS je me demande si il ne s'agit pas d'un complot pour éliminer définitivement le racing club de strasbourg du foot francais.

Si cela pouvait être vrai... :P

Dire que ça fait longtemps...Mais bon, ne comparons pas nos palmarès, ça te ferait trop mal au cul ! :P
Cadeau pour toi en date du 21/02/2009 :

Furlan a écrit:
La défaite des Strasbourgeois à domicile n'a pas entamé le moral de leur entraîneur, Jean-Marc Furlan. L'ex-coach troyen préférait retenir les efforts produits par son équipe, ainsi que la faible marge qui la sépare du haut de tableau, comme il l'a confié au site officiel de Strasbourg : « Une fois encore, les joueurs ont montré beaucoup de force mentale. Cette défaite est vraiment dommage car ils auraient mérité de revenir au score en deuxième mi-temps. Mais la réussite nous fuit. Il y a des motifs de satisfaction sur cette rencontre. Nous avons montré de l'allant en seconde période. Ce Championnat est passionnant car nous restons toujours en course. »

Pseudo : bazoche

le 23 Févr. 09 à 00h42

stephmomo a écrit:
strasbourgc a écrit:

Ah ça y est, tu t'en es aperçu ? :P

Ben ouais, quand on est un club de daube, c'est normal...Tu ne trouves pas ça normal toi ? :P

Si tu arrives à me trouver une plage de galets chez nous, appelle-moi, je serai curieux de voir ça ! :shock:
Pour info, l'Atlantique, ce n'est pas la Côte d'Azur, ici on a du sable, beaucoup de sable... :P

Si cela pouvait être vrai... :P

Dire que ça fait longtemps...Mais bon, ne comparons pas nos palmarès, ça te ferait trop mal au cul ! :P
Cadeau pour toi en date du 21/02/2009 :

Furlan a écrit:
La défaite des Strasbourgeois à domicile n'a pas entamé le moral de leur entraîneur, Jean-Marc Furlan. L'ex-coach troyen préférait retenir les efforts produits par son équipe, ainsi que la faible marge qui la sépare du haut de tableau, comme il l'a confié au site officiel de Strasbourg : « Une fois encore, les joueurs ont montré beaucoup de force mentale. Cette défaite est vraiment dommage car ils auraient mérité de revenir au score en deuxième mi-temps. Mais la réussite nous fuit. Il y a des motifs de satisfaction sur cette rencontre. Nous avons montré de l'allant en seconde période. Ce Championnat est passionnant car nous restons toujours en course. »

le problème, c'est qu'il y a trop d'alsaciens dans cette équipe !

(un ou deux, je ne sais plus)

et comme il a toujours été dans la nature de l'alsacien de collaborer avec l'ennemi ...

Pseudo : zzx

le 23 Févr. 09 à 10h37

La saucisse qui se plaint de son equipe de daube sur le forum des gigis. On aura tout vu. Tu veux pas une corde on plus si?

T'as pense a verifier si ton pote Chamakh avait un ptit frere? Ptet qi'il pourrait vous aider tu penses pas? :roll:

Un chef de projet c'est un type qui est persuadé que 9 femmes peuvent faire un bébé en 1 mois ...

le 07 Mars 09 à 07h16

strasbourg 2 clermont 0 c'est tout pour le moment

le 07 Mars 09 à 09h24

Il faudrait que tu penses a passer aussi les soirs de défaite.

P S : Le 2eme but est marqué par Cohade.

Pseudo : senna71

le 07 Mars 09 à 16h44

ce to-pique m'avait téchapet!

345 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !