Connexion : S'inscrire

Les forums

Polémique autour du sport Espagnol

Creer un sujet

10 messages
Filtrer ok

Pseudo : simsy

Voir profilContacter le membre

Polémique autour du sport Espagnol

le 14 Févr. 12 à 02h21

Que pensez vous de la guerre entre les guignols et les réaction des Espagnols ?

Je savais déjà que ce pays n'avait strictement aucun humour et tout ce tapage le confirme .
Ils sont ridicule , honteux et j'en passe . On a quasiment l'impression de toucher à une religion ...

Encore ce soir , le club de Sevile sur son maillot avait la devise "Liberte" "Egalite" "superioridad"
Dommage pour eux , ils ont perdu contre le Français Montanier de la Real Sociedad .

La vidéo (énorme) des guignols qui a déclenché la guerre . Vidéo des guignols

Résumé de la réaction des Espagnols

La réaction via presse du patron des guignols est assez savoureuse . Malheureusement je ne retrouve pas le lien ...

Pseudo : will971

Contacter le membreVoir profil

le 20 Févr. 12 à 21h46

Et pourtant, le premier ministre Espagnol a demandé à ce que la lutte anti dopage soit bien plus ferme !...

Et nous, aurions nous dû nous tirer une balle quand les guignols nous montraient Mary Pierce en Musclor ? Longo avec l'EPO ? Mauresmo en "femme-homme" ? ... un peu d'humour ne peut nuire... quoique là

Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier

Pseudo : ikuriña

le 23 Févr. 12 à 18h46

Il n'y a que la vérité qui vexe non ?

Le dopage dans les sports professionnels est un problème très répandu, arrêtons l'hypocrisie.

Et pas que chez les sportifs espagnols !!!

Par exemple, les guignols se foutent de la tronche de NADAL mais ils pourraient s'en prendre à DJOKOVIC et FEDERER de la même façon.
Le tennis est le parfait exemple de l'hypocrisie qui règne dans le sport professionnel au sujet de la lutte anti-dopage.

DJOKO qui envoie des pains aussi puissants que NADAL, lui bizarrement on ne vient pas le chatouiller.

Et FEDERER qui nous pète à 32 ans je crois une mononucléose, en pleine force de l'âge...

Bref, s'il n'y avait que le cyclisme de touché par ce fléau ce serait trop simple.

Les footeux espagnols ne doivent pas marcher à la vittel-cassis c'est vrai mais aujourd'hui ce sont malgré tout les meilleurs.

Pseudo : stelara

le 29 Févr. 12 à 20h30

ikuriña a écrit:

Et FEDERER qui nous pète à 32 ans je crois une mononucléose, en pleine force de l'âge...

.

Tu sais j'ai en pote en pleine santé, très sportif, mais pas à un niveau professionnel (donc ca exclut tout dopage, puis le mec je le connais trop bien pour savoir qu'il est clean) et qui a eu sa mononucléose il y a 2 ans a 26 ans...

Sérieusement, ca n'a totalement rien à voir!

Pseudo : ikuriña

le 01 Mars 12 à 19h46

stelara a écrit:
ikuriña a écrit:

.

Tu sais j'ai en pote en pleine santé, très sportif, mais pas à un niveau professionnel (donc ca exclut tout dopage, puis le mec je le connais trop bien pour savoir qu'il est clean) et qui a eu sa mononucléose il y a 2 ans a 26 ans...

Sérieusement, ca n'a totalement rien à voir!

Soit, ça n'a rien à voir, probablement.
Il n'empêche que le suisse est chargé comme les autres, les contrôles anti-dopage dans le tennis se limitent à faire pipi dans une fiole comme quand on va chez le médecin du travail.
Quelle lutte farouche contre le dopage !!!

Bref, le sport professionnel est gangrené par ce fléau et ce partout, pas uniquement chez les espagnols.
Edité le 01/03/2012 à 19:46

Pseudo : Hugo51

le 03 Mars 12 à 15h00

Une mononucléose n'a rien à voir ça s'est claire !

Après, du dopage il y en a partout, surtout quand il n'y a pas de contrôles.

Je fais du vélo en compet, chez les français, le dopage est presque inexistant chez les pros (français je précise).
Ce n'est pas le cas des amateurs qui ont nettement moins de contrôles

Pour l'Espagne, il serait temps qu'ils fassent un peu leur révolution et qu'ils acceptent de voir la réalité en face. D'ailleurs, ils commentent à se bouger le cul en prévision des JO.

J'ai trouvé les Espagnols d'une mauvaise fois incroyable, allant dire que nous étions jaloux. Alors, qu'en France, on a pas hésité à démonter un Virenque !!

Pseudo : choledoc

le 15 Févr. 13 à 16h36

Le topic devrait traiter du sport en général; stigmatiser le sportif espagnol est un non-sens au vu de la situation mondiale actuelle.

Pseudo : choledoc

le 01 Mars 13 à 15h38

Oui et alors.
Fléau mondial, non?
www.leparisien.fr...

10 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !