Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

734 messages
Filtrer ok

Pseudo : haan

Contacter le membreVoir profil

Paris Saint-Germain

le 14 Févr. 17 à 22h45

Superbe prestation parisienne. Content d'avoir vu ce match ! j'ai du mal à y croire 4-0 contre le Barça de Messi.

Remarque nous aussi avons rencontré Barcelone mais c'était celui de Maradona une autre époque...

Pseudo : bazoche

Voir profilContacter le membre

le 08 Mars 17 à 22h51

il y a des visionnaires quand même, Raymond, t'es Champion !!!

www.butfootballclub.fr...

Pseudo : stelara

le 08 Mars 17 à 23h18

Mais @!#$?* comment je me marre!!!
La honte de ouf qu'ils se payent ces parvenus tout pouris!!!
Habitant Paris je connais tellement de supporters qui prennent tout le monde de haut, que là maintenant j'ai l'argument ultime... 6-1!

J'ADORE!

(Il y avait 3-1 à la 88ème minute...:D:D:D:o):o):o):o):super::super::love::love:
Edité le 08/03/2017 à 23:22

Pseudo : iansolo

le 08 Mars 17 à 23h20

Je suis loin d'être un supporter Parisien .... mais ce soir, comme beaucoup d'autres français amoureux du foot, j'étais derrière le PSG : je dois avouer que j'ai un peu honte ce soir ....

Se prendre 6 buts quand on en a marqué 4 à l'aller, c'est à peine croyable, c'est juste un cauchemar ....

Ce soir, ce n'est pas juste Paris qui est la risée de l'Europe mais bien le foot français .....

:-(:

Pseudo : stelara

le 08 Mars 17 à 23h53

Bof, pour moi Paris n est pas la France... Surtout vu d où vient leur budget. Et pour faire du nationalisme il y a une equipe de France, sans ca elle sert plus à rien...

le 09 Mars 17 à 13h05

stelara a écrit:
Mais @!#$?* comment je me marre!!!
La honte de ouf qu'ils se payent ces parvenus tout pouris!!!
Habitant Paris je connais tellement de supporters qui prennent tout le monde de haut, que là maintenant j'ai l'argument ultime... 6-1!

J'ADORE!

(Il y avait 3-1 à la 88ème minute...:D:D:D:o):o):o):o):super::super::love::love:

C'est toi l'autre crétin que j'ai entendu crier et applaudir à 95 minutes,
je passe te prendre un on va déposer une couronne devant le Parc des Princes de Condé

le 09 Mars 17 à 13h15

iansolo a écrit:
Je suis loin d'être un supporter Parisien .... mais ce soir, comme beaucoup d'autres français amoureux du foot, j'étais derrière le PSG : je dois avouer que j'ai un peu honte ce soir ....

Se prendre 6 buts quand on en a marqué 4 à l'aller, c'est à peine croyable, c'est juste un cauchemar ....

Ce soir, ce n'est pas juste Paris qui est la risée de l'Europe mais bien le foot français .....

:-(:

Tu es peut-être également loin de Paris...
moi j'y habite depuis put1 !!!!

et si tu n'es pas supporter du psg, c'est que t'es un connard, tu ne connais rien au foute, rentre dans ton pays où on fait du mauvais vin...

et ça, c'était il y a 20 ou 30 ans, à l'époque où les Girondins marchaient sur la tête des parisiens, en s'arrêtant un instant pour leur faire caca sur la tête sur-gonflée...

c'était AVANT que le quatar arrive, avec leur "fonds souverain qatarien" (Qatar Investment Autority),
fonds qui hélas ne finance pas que le psg.

aujourd'hui, ceux qui ne savaient pas il y a 7 ou 15 ans que le foot se jouent à 11 contre 11 te donnent des leçons !

pfff vous n'y connaissaient rien paysans !!!!

que je l'aime ce 6e but, je classe ce match au même niveau que Girondins - FC Milan 1996.

'tain que c'est bon !

le foot c'est le qatar sinon rien ?
Edité le 09/03/2017 à 13:18

Pseudo : strasbourgc

le 09 Mars 17 à 13h41

c est une quatarstrophe

le 09 Mars 17 à 16h06

Entendu à la radio JLT se casse !!!!

Est-ce à cause de la brrranlée prise par le PSG ?

Sinon,

6-1

quelqu'un peut-il me dire quand se joue le deuxième set ?

strasbourgc a écrit:
c est une quatarstrophe

Tu ne nous parles plus de la monté en L1, tu boudes ?

Avez-vous assuré le maintien ?

Pseudo : strasbourgc

le 09 Mars 17 à 16h31

la montée s éloigne tout doucement pfffff équipe de m.. sinon le match de paris vraiment trop bizzar comme match.c est louche trop louche . il parait que les deux freres karabatich ont pariés tout les deux sur une victoire 6 -1 du barca

Pseudo : Fred59

le 09 Mars 17 à 21h15

- Allo Nasser ? C'est Elie.
- Elie ??? Elie qui ?
- Elie miné...
Edité le 09/03/2017 à 21:36

Pseudo : elhajoui

le 09 Mars 17 à 23h23

- Allô Nasser ? C'est Raymond.
- Raymond ??? Raymond qui ?
- Raymond Tada...
Edité le 09/03/2017 à 23:24

Pseudo : vini49

le 11 Mars 17 à 13h40

Oups l arbitrage de m..... À la limite j'm'en tape juste kque l indice UEFA va se raccourcir mais peu importe avec Martine on va jouer la ligue des champions et allez à la plage on peut critiquer les Qataris mais sans eux reste plus grand monde en ligue 1 oui je suis prêt à vendre mon âme pour un multimilliardaire même si celui-ci me prend , (pas par derrière ) pour un paysan

Pseudo : Fred59

le 23 Mars 17 à 07h07

Nouvelle recrue au PSG

Suite au comportement de Serge Aurier face au FC Lorient, le PSG a décidé de prendre une mesure forte en recrutant la tortue Franklin pour aider son joueur à entrer plus vite en jeu lorsque son coach a besoin de lui.

Dans le match de la peur face au FC Lorient, Unaï Emery a eu beaucoup de mal à faire entrer Serge Aurier sur la pelouse, qui a mis plus de 8 minutes à se préparer pour son remplacement. Notamment en difficulté lorsqu'il s'est agi de faire ses lacets, Serge Aurier semblait réclamer de l'aide autour de lui, que ses coéquipiers, sous le choc, n'ont pu lui apporter. Face à l'urgence de la situation, Nasser Al-Khelaïfi a annoncé depuis Doha un recrutement d'envergure :

« Je pense que les joueurs du PSG ont besoin de quelqu'un pour les encadrer. En recrutant Franklin la tortue, les jeunes bourrés de talent du club se sentiront plus en sécurité et pourront apprendre chaque jour de nouvelles techniques. C'est très important après un échec pareil de montrer au monde du football que le PSG est toujours là ! »
Recruté dans l'urgence la nuit dernière, Franklin a d'ores et déjà commencé le travail au sein du club parisien. Toujours optimiste, l'une des tortues les plus célèbres du monde, derrière Michelangelo mais toujours devant Christophe Willem, préfère toutefois prévenir qu'il ne pourra pas tout faire au PSG :

« Pour les lacets, nous sommes en grand progrès avec Serge. On a passé de très longues heures sur la double-boucle et je suis sûr qu'il arrivera à la refaire parfaitement pour sa représentation devant l'émir au Qatar en fin d'année. En revanche les gars, j'ai tenté de lui apprendre à compter deux par deux, ça risque d'être compliqué...»
Ce retour de la discipline semble quoiqu'il en soit de bon augure pour la suite de la saison au Paris Saint-Germain. D'après nos informations, pour aider Unaï Emery à améliorer son français, Dora l'exploratrice pourrait rejoindre le club dans les prochains jours.
Edité le 23/03/2017 à 07:09

734 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !