Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

448 messages
Filtrer ok

Pseudo : supfcgb

Voir profilContacter le membre

Paris Saint-Germain

le 11 Janv. 12 à 09h24

Ronaldo au PSG :

Uploaded with ImageShack.us

Mais il c'est bien laisser allée le gars il pèse quoi 120 KG

Pseudo : Dieter Muller

Contacter le membreVoir profil

le 11 Janv. 12 à 15h31

Ronaldo a semble-t-il des problèmes de santé; qui joue sur son poids (voir interview équipe mag du WE dernier).
Les gens en surpoids c'est pas qu'une question de "laisser aller".

Pseudo : vini49

le 14 Janv. 12 à 10h42

Maxell .... Oui je sais "ce n'est pas la peine d'en rajouter"..............................

Pseudo : triauddegage75

le 14 Janv. 12 à 10h45

vini49 a écrit:
Maxell .... Oui je sais "ce n'est pas la peine d'en rajouter"..............................

maxwell

le 14 Janv. 12 à 10h48

triauddegage75 a écrit:
vini49 a écrit:

maxwell

maxwell toi même , de toute façon je préfere le nescafé .................

le 14 Janv. 12 à 11h33

vini49 a écrit:
triauddegage75 a écrit:
vini49 a écrit:

maxwell

maxwell toi même , de toute façon je préfere le nescafé .................

oui moi aussi !mais ce joueur il faudra verifié la qualité ... Filtre

Pseudo : lutke123

le 20 Janv. 12 à 02h24

En parlant sur Gorduchos, Adriano veut surpasser Ronaldo dans le Tournoi de 100's, Mais sur Ronaldo, il a dit que son problème est la Tiréoyde.

le 21 Janv. 12 à 16h42

Pastore out un mois, ce joueur me rappel jussié, techniquement trés doué, mais trés fragile, ce n'est pas sa premiere blessure , il me semble qu' à palerme il a etait souvent bléssé

Pseudo : breizhou

le 22 Janv. 12 à 09h54

vini49 a écrit:
Pastore out un mois, ce joueur me rappel jussié, techniquement trés doué, mais trés fragile, ce n'est pas sa premiere blessure , il me semble qu' à palerme il a etait souvent bléssé

Sauf que les qataris, eux, n'hésiteront pas à l'écarter rapidement en cas de gros pépins persistants....ils se donnent les moyens financiers, eux, de ne pas à devoir attendre un jour que leur joueur veuille bien trouver un club qui accepterait de le recruter !
Edité le 22/01/2012 à 09:54

le 22 Janv. 12 à 10h57

breizhou a écrit:
vini49 a écrit:

Sauf que les qataris, eux, n'hésiteront pas à l'écarter rapidement en cas de gros pépins persistants....ils se donnent les moyens financiers, eux, de ne pas à devoir attendre un jour que leur joueur veuille bien trouver un club qui accepterait de le recruter !
Oui mais personne veut venir à paris alors....................

Pseudo : breizhou

le 22 Janv. 12 à 12h27

vini49 a écrit:
breizhou a écrit:
vini49 a écrit:

Oui mais personne veut venir à paris alors....................

Personne??? C'est vite dit.....en réalité, ceux qui ont refusé de venir sont des joueurs d'un niveau bien supérieur à celui de Pastore....et rien ne dit, si dans un avenir proche le QSG revient en LdC avec de l'ambition, que ces mêmes joueurs refuseront toujours........
Pour le reste, parmi les joueurs d'un niveau semblable ( ou inférieur ) à celui de Pastore, y'a vraiment pas grand monde pour ne pas céder aux sirènes parisiennes !
Edité le 22/01/2012 à 12:30

Pseudo : Dieter Muller

le 24 Janv. 12 à 15h46

En fin de saison Paris sera en Champions League, toujours entrainé par Antonetti et avec un écrémage d'un paquet de joueurs.
Y'a fort à parier que l'effectif soit renouvellé à 70/80 %… et là on va voir certains noms débouler des grands championnats européens et ça sera pas des joueurs à la retraite !
Dès cet été, vous allez voir les maillots PSG se multiplier comme des petits pains… avec ce nouveau phénomène de mode.
Les gens vont consommer la marque PSG comme du MacDo.

le 24 Janv. 12 à 17h02

Dieter Muller a écrit:
En fin de saison Paris sera en Champions League, toujours entrainé par Antonetti et avec un écrémage d'un paquet de joueurs.
Y'a fort à parier que l'effectif soit renouvellé à 70/80 %… et là on va voir certains noms débouler des grands championnats européens et ça sera pas des joueurs à la retraite !
Dès cet été, vous allez voir les maillots PSG se multiplier comme des petits pains… avec ce nouveau phénomène de mode.
Les gens vont consommer la marque PSG comme du MacDo.

ancelotti pas antonetti

Pseudo : ikuriña

le 11 Mars 12 à 19h39

Le PSG s'en sort encore dans les arrêts de jeu face à DIJON.

Les parigots ne lâchent rien, pas qu'une équipe de starlettes ce QSG.

En tout cas, à choisir, je préfère encore eux au club de NICOLLIN.

Pseudo : tof14

le 12 Mars 12 à 15h32

ikuriña a écrit:

Pour moi ils seront champion sans soucis et Montpellier fera un beau vice-champion de France par contre attention au prochain mercato du coté de Paris, quand tu vois qu'ils annoncent 100 millions d'Euros de transfert pour cet été.

Pseudo : ikuriña

le 12 Mars 12 à 20h19

tof14 a écrit:
ikuriña a écrit:

Pour moi ils seront champion sans soucis et Montpellier fera un beau vice-champion de France par contre attention au prochain mercato du coté de Paris, quand tu vois qu'ils annoncent 100 millions d'Euros de transfert pour cet été.

Clair, ils vont sortir l'artillerie lourde : PATO, LUIS SUAREZ, KAKA pourraient poser leurs valises dans la capitale.
Mais le meilleur recrutement pour l'instant de ce club, cela reste indéniablement CARLO ANCELOTTI. L'un des trois meilleurs coachs au monde dans le championnat de France, avouons que c'est gratifiant.

Mais bon, j'espère quand même qu'on les tapera au PARC dans une dizaine de jours, j'y serai.^ ^)

Pseudo : tof14

le 12 Mars 12 à 21h31

On parle aussi beaucoup de Cavani de Naples.

Pseudo : choledoc

le 12 Mars 12 à 23h02

cela augure un probable départ de leurs "stars" françaises...à l'étranger ( Matuidi, Gameiro, hoareau) durant cet été.

le 14 Mars 12 à 18h22

ikuriña a écrit:
tof14 a écrit:
ikuriña a écrit:

Clair, ils vont sortir l'artillerie lourde : PATO, LUIS SUAREZ, KAKA pourraient poser leurs valises dans la capitale.
Mais le meilleur recrutement pour l'instant de ce club, cela reste indéniablement CARLO ANCELOTTI. L'un des trois meilleurs coachs au monde dans le championnat de France, avouons que c'est gratifiant.

Mais bon, j'espère quand même qu'on les tapera au PARC dans une dizaine de jours, j'y serai.^ ^)
Jusqu' a présent ils ont fait choux blanc les quataris !aucune star ne veux jouer à paris avec plus de 80 millions de transfert, ils sont pas encore champion ...............Allez montpellier!!!!!!!!

448 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !