Sauvegarde...
Ronaldo au PSG :

Uploaded with ImageShack.us
Mais il c'est bien laisser allée le gars il pèse quoi 120 KG

Uploaded with ImageShack.us
Mais il c'est bien laisser allée le gars il pèse quoi 120 KG
Sauvegarde...
Ronaldo a semble-t-il des problèmes de santé; qui joue sur son poids (voir interview équipe mag du WE dernier).
Les gens en surpoids c'est pas qu'une question de "laisser aller".
Les gens en surpoids c'est pas qu'une question de "laisser aller".
Sauvegarde...
Maxell ....
Oui je sais "ce n'est pas la peine d'en rajouter"..............................
Oui je sais "ce n'est pas la peine d'en rajouter"..............................
Sauvegarde...
vini49 a écrit:
Maxell ....Oui je sais "ce n'est pas la peine d'en rajouter"..............................
maxwell
Sauvegarde...
triauddegage75 a écrit:vini49 a écrit:
Maxell ....Oui je sais "ce n'est pas la peine d'en rajouter"..............................
maxwell
maxwell toi même , de toute façon je préfere le nescafé .................
Sauvegarde...
vini49 a écrit:triauddegage75 a écrit:vini49 a écrit:
maxwell
maxwell toi même , de toute façon je préfere le nescafé .................
oui moi aussi !mais ce joueur il faudra verifié la qualité ... Filtre
Sauvegarde...
En parlant sur Gorduchos, Adriano veut surpasser Ronaldo dans le Tournoi de 100's, Mais sur Ronaldo, il a dit que son problème est la Tiréoyde.
Sauvegarde...
Pastore out un mois, ce joueur me rappel jussié, techniquement trés doué, mais trés fragile, ce n'est pas sa premiere blessure , il me semble qu' à palerme il a etait souvent bléssé
Sauvegarde...
vini49 a écrit:
Pastore out un mois, ce joueur me rappel jussié, techniquement trés doué, mais trés fragile, ce n'est pas sa premiere blessure , il me semble qu' à palerme il a etait souvent bléssé
Sauf que les qataris, eux, n'hésiteront pas à l'écarter rapidement en cas de gros pépins persistants....ils se donnent les moyens financiers, eux, de ne pas à devoir attendre un jour que leur joueur veuille bien trouver un club qui accepterait de le recruter !
Edité le 22/01/2012 à 09:54
Sauvegarde...
Oui mais personne veut venir à parisbreizhou a écrit:vini49 a écrit:
Sauf que les qataris, eux, n'hésiteront pas à l'écarter rapidement en cas de gros pépins persistants....ils se donnent les moyens financiers, eux, de ne pas à devoir attendre un jour que leur joueur veuille bien trouver un club qui accepterait de le recruter !
alors....................
Sauvegarde...
vini49 a écrit:Oui mais personne veut venir à parisbreizhou a écrit:vini49 a écrit:
Sauf que les qataris, eux, n'hésiteront pas à l'écarter rapidement en cas de gros pépins persistants....ils se donnent les moyens financiers, eux, de ne pas à devoir attendre un jour que leur joueur veuille bien trouver un club qui accepterait de le recruter !alors....................
Personne??? C'est vite dit.....en réalité, ceux qui ont refusé de venir sont des joueurs d'un niveau bien supérieur à celui de Pastore....et rien ne dit, si dans un avenir proche le QSG revient en LdC avec de l'ambition, que ces mêmes joueurs refuseront toujours........
Pour le reste, parmi les joueurs d'un niveau semblable ( ou inférieur ) à celui de Pastore, y'a vraiment pas grand monde pour ne pas céder aux sirènes parisiennes !
Edité le 22/01/2012 à 12:30
Sauvegarde...
En fin de saison Paris sera en Champions League, toujours entrainé par Antonetti et avec un écrémage d'un paquet de joueurs.
Y'a fort à parier que l'effectif soit renouvellé à 70/80 %… et là on va voir certains noms débouler des grands championnats européens et ça sera pas des joueurs à la retraite !
Dès cet été, vous allez voir les maillots PSG se multiplier comme des petits pains… avec ce nouveau phénomène de mode.
Les gens vont consommer la marque PSG comme du MacDo.
Y'a fort à parier que l'effectif soit renouvellé à 70/80 %… et là on va voir certains noms débouler des grands championnats européens et ça sera pas des joueurs à la retraite !
Dès cet été, vous allez voir les maillots PSG se multiplier comme des petits pains… avec ce nouveau phénomène de mode.
Sauvegarde...
Dieter Muller a écrit:
En fin de saison Paris sera en Champions League, toujours entrainé par Antonetti et avec un écrémage d'un paquet de joueurs.
ancelotti pas antonetti
Sauvegarde...
Le PSG s'en sort encore dans les arrêts de jeu face à DIJON.
Les parigots ne lâchent rien, pas qu'une équipe de starlettes ce QSG.
En tout cas, à choisir, je préfère encore eux au club de NICOLLIN.
Sauvegarde...
Pour moi ils seront champion sans soucis et Montpellier fera un beau vice-champion de Franceikuriña a écrit:
par contre attention au prochain mercato du coté de Paris, quand tu vois qu'ils annoncent 100 millions d'Euros de transfert pour cet été.
Sauvegarde...
tof14 a écrit:Pour moi ils seront champion sans soucis et Montpellier fera un beau vice-champion de Franceikuriña a écrit:
En tout cas, à choisir, je préfère encore eux au club de NICOLLIN.par contre attention au prochain mercato du coté de Paris, quand tu vois qu'ils annoncent 100 millions d'Euros de transfert pour cet été.
Clair, ils vont sortir l'artillerie lourde : PATO, LUIS SUAREZ, KAKA pourraient poser leurs valises dans la capitale.
Mais le meilleur recrutement pour l'instant de ce club, cela reste indéniablement CARLO ANCELOTTI. L'un des trois meilleurs coachs au monde dans le championnat de France, avouons que c'est gratifiant.
Mais bon, j'espère quand même qu'on les tapera au PARC dans une dizaine de jours, j'y serai.^ ^)
Sauvegarde...
cela augure un probable départ de leurs "stars" françaises...à l'étranger ( Matuidi, Gameiro, hoareau) durant cet été.
Sauvegarde...
Jusqu' a présent ils ont fait choux blanc les quataris !aucune star ne veux jouer à parisikuriña a écrit:tof14 a écrit:Pour moi ils seront champion sans soucis et Montpellier fera un beau vice-champion de Franceikuriña a écrit:
En tout cas, à choisir, je préfère encore eux au club de NICOLLIN.par contre attention au prochain mercato du coté de Paris, quand tu vois qu'ils annoncent 100 millions d'Euros de transfert pour cet été.
Clair, ils vont sortir l'artillerie lourde : PATO, LUIS SUAREZ, KAKA pourraient poser leurs valises dans la capitale.
Mais le meilleur recrutement pour l'instant de ce club, cela reste indéniablement CARLO ANCELOTTI. L'un des trois meilleurs coachs au monde dans le championnat de France, avouons que c'est gratifiant.
Mais bon, j'espère quand même qu'on les tapera au PARC dans une dizaine de jours, j'y serai.^ ^)
avec plus de 80 millions de transfert, ils sont pas encore champion ...............Allez montpellier!!!!!!!!
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012