Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

448 messages
Filtrer ok

Pseudo : triauddegage75

Contacter le membreVoir profil

Paris Saint-Germain

le 02 Déc. 11 à 17h47

vini49 a écrit:
Plus ça va et plus cette équipe ressemble au matra racing , la même chose ..............
En tout cas hier c'etait une équipe pathétique ! rien , on va peut etre pouvoir les rejoindre avant la fin de la saison , une défaite face à auxerre, et là on va voir les supporters parisiens devenir un brin méchant ................................

je crois que kombouaré va sauter avant la treve il ne sais plus du tout ou il est , la campagne de destabilisation a trop durer ,pastore est un fantome depuis 4 matchs

Pseudo : tof14

le 02 Déc. 11 à 19h24

Vous réjouissez pas trop hein, les Quataris vont ré-injecter 80 millions au mercato et Paris sera champion.

Pseudo : breizhou

Voir profilContacter le membre

le 02 Déc. 11 à 23h15

vini49 a écrit:
Plus ça va et plus cette équipe ressemble au matra racing , la même chose ..............
En tout cas hier c'etait une équipe pathétique ! rien , on va peut etre pouvoir les rejoindre avant la fin de la saison , une défaite face à auxerre, et là on va voir les supporters parisiens devenir un brin méchant ................................

Les supporters parisiens devenir un brin méchant???
Perso, j'en doute..............ça déjà compliqué pour eux depuis le Plan Leproux.....vraiment très compliqué !

tof14 a écrit:
Vous réjouissez pas trop hein, les Quataris vont ré-injecter 80 millions au mercato et Paris sera champion.

J'avais même entendu parler de 120 millions pour ce mercato hivernal !!!!!!!!!!!!!!

Pseudo : Hugo51

le 08 Déc. 11 à 21h56

c'est pas 160 ?

Pseudo : breizhou

le 09 Déc. 11 à 09h17

Paraît qu'ils veulent acheter Tevez ( Milan AC n'en voulant qu'un prêt ) ???????????????

Pseudo : Hugo51

le 11 Déc. 11 à 17h53

ah qu'ils sont jolies les tacles de matuidi !!! laylaylaylay laylaylay !!!

le 21 Déc. 11 à 03h51

MARRE DU FOOT BUISNESS

desole pour les majuscules mais là j'ai vraiment envie de m'enerver , BECKHAM au psg !! a quoi ça rime ? c'est quasi officiel ! le mec il a 36 ans ! marre de ce maketing pour faire venir les gens au stade ! c'est pas mon club, heureusement , mais c'est la ville où j'habite et ça me rend dingue , apres pastore, maintenant beckham, pourquoi pas messi ? les quataris degagez !!!

800 000 euros par mois le gazier ! quand j'entend luis fernandez et corubis dire que cela va etre un super coup de pub opour le psg , que ca va faire vendre des maillots ouiii mais sur le terrain il va donner quoi le spice boy ?
Edité le 21/12/2011 à 08:44

Pseudo : julien33

le 22 Déc. 11 à 13h42

kambouaré limogé !

kOmbouaré bi sur !

Pseudo : tof14

le 22 Déc. 11 à 13h56

julien33 a écrit:
kambouaré limogé !

kOmbouaré bi sur !
Un entraineur limogé alors qu'il est leader de la ligue1 a mon avis c'est une première !

le 22 Déc. 11 à 14h26

tof14 a écrit:
julien33 a écrit:
kambouaré limogé !

kOmbouaré bi sur !
Un entraineur limogé alors qu'il est leader de la ligue1 a mon avis c'est une première !

oh ca y est ? ils attendaient donc la treve ces enflures de quataris , ce ne sont pas les resulats qui ont mis kombouare dehors , c'est du relationnel et a la tete du client , c'est du grand n'importe quoi , les quataris vont se vautrer a vouloir tout gagner , tout casser !! pfff son sort etait scellé de toute façon

Pseudo : planus19

le 22 Déc. 11 à 14h44

¨Rien d'étonnant là dedans paris est dans une politique de starisation et kombouaré ne rentrait pas dans cette politique là.
Il fallait quelqu'un de plus "bling bling" pour ce nouveau psg.
Il doit etre ravi Antoine de s'être fait limogé en étant 1er mais il s'en doutait surement

le 22 Déc. 11 à 14h55

planus19 a écrit:
¨Rien d'étonnant là dedans paris est dans une politique de starisation et kombouaré ne rentrait pas dans cette politique là.
Il fallait quelqu'un de plus "bling bling" pour ce nouveau psg.
Il doit etre ravi Antoine de s'être fait limogé en étant 1er mais il s'en doutait surement

il veulent du grand nom ! du ancelotti ou du rijkaard , avec beckham ca va peter haut ! ils vont se mettre des millions dans les fouilles et ils se barreront sans etat d'ame , le psg coulera apres

Pseudo : vini49

le 22 Déc. 11 à 18h29

Quelle bande de........................... le PSG va devenir un club pas trés aimé! et aprés ils vont pleurer! quand on voit se qu'il a fait , je trouve ça degu...... ! mais bon , esperons une chute du psg et antoine va revenir entrainer valenciennes! ou qui sait le paris FC .
La bonne nouvelle c'est qu'on peut faire notre marcher à paris , certains sont venus pour antoine................

Pseudo : balwan

le 22 Déc. 11 à 18h47

J'aurai attendu la fin de saison pour limoger kamboire ou en début de saison mais bon. Kamboiré ça reste pas très glamour a l’échelle international. Des noms ça fait vendre des maillots, des droit TV etc... c'est une logique économique.
Kamboiré quand paris sera au niveau d'un Real Madrid tout le monde l'aura oublié...

Les joueurs qui sont venu pour Antoine resteront pour ancelotti ou autre par contre certains ne feront plus partie des plans de ce dernier et de paris a mon avis.
Même Gameiro si il marque pas plus de but il va dégagé, il va leur falloir de grand nom en attaque assez vite. On parle deja de tevez, ensuite cette été il y a aura s'en doute d'autre nom.

Pseudo : vini49

le 22 Déc. 11 à 19h03

balwan a écrit:
J'aurai attendu la fin de saison pour limoger kamboire ou en début de saison mais bon. Kamboiré ça reste pas très glamour a l’échelle international. Des noms ça fait vendre des maillots, des droit TV etc... c'est une logique économique.
Kamboiré quand paris sera au niveau d'un Real Madrid tout le monde l'aura oublié...
Les joueurs qui sont venu pour Antoine resteront pour ancelotti ou autre par contre certains ne feront plus partie des plans de ce dernier et de paris a mon avis.
Même Gameiro si il marque pas plus de but il va dégagé, il va leur falloir de grand nom en attaque assez vite. On parle deja de tevez, ensuite cette été il y a aura s'en doute d'autre nom.

Comparer le real à paris, même avec les quataris , regardes manchester city, ils sont loin loin derriere le real et pourtant plus riche que paris, jamais un club français ne pourra rivaliser avec ces machines sur le long terme!

Pseudo : balwan

le 22 Déc. 11 à 19h13

vini49 a écrit:
balwan a écrit:

Comparer le real à paris, même avec les quataris , regardes manchester city, ils sont loin loin derriere le real et pourtant plus riche que paris, jamais un club français ne pourra rivaliser avec ces machines sur le long terme!

Dans le championnat anglais c’est pas pareil, pour être au niveau des grand clubs déjà présent c’était pas facile. paris avec autant d'argent il n'y a pas de rivale en france. Il s ont un boulevard pour être le club francais a l’échelle européenne. Pour avoir l'image du réal il y a du boulot mais c'est pas infaisable sur moyen terme qu'il soit dans le top 5 des clubs européens.

Mais faut pas non plus trop se viandé sur le sportif aller en ligue des champions et faire une bonne prestation c'est déjà la première étape pour eux.

le 22 Déc. 11 à 19h37

les reactions a l'eviction de kombouaré sont nombreuses :

uis Fernandez (ancien entraîneur du PSG, licencié en 2003, sur RMC) : «Si on fait un sondage, on vous le dira. Ce n'est pas logique. Peut-être qu'à la tête du PSG, on a envie de passer un cap supérieur, en faisant venir David Beckham et un entraîneur de renom. Ce n'était peut-être pas le cas d'Antoine. Les dirigeants avaient peut-être certaines craintes. Ils ont décidé de le limoger. On va attendre avec impatience le nom du prochain entraîneur. Antoine est quelqu'un d'honnête, de professionnel. Il a travaillé avec sa méthode, ses idées et son franc-parler. Il a fait du bon travail. L'an passé, le PSG a fini 4e. C'était déjà une bonne saison. Aujourd'hui, il quitte le club à la 1re place.»

Charles Villeneuve (ancien président du PSG, sur RMC) : «C'était attendu depuis le début quand les actionnaires qataris ont repris le club. On aurait mieux compris qu'ils évincent Antoine Kombouaré dès le départ plutôt qu'aujourd'hui alors qu'il est champion du monde. Ils ont une stratégie de faire du PSG l'un des dix clubs les plus huppés d'Europe d'ici trois ou quatre ans. Comme ils ont des moyens exorbitants, ils veulent faire venir un entraîneur de renom capable d'attirer de grands joueurs au PSG. C'est une culture très différente de la nôtre. On n'en a pas encore pris l'habitude en France. Ce sont des méthodes brutales qui existent dans tous les championnats européens.»

Francis Graille (ancien président du PSG) : «Je suis tout d'abord très déçu pour Antoine Kombouaré, car c'est un type bien, qui ne mérite pas ça. En le débarquant, Leonardo se met une énorme pression, c'est très risqué de "casser" la machine comme ça. Paris vient d'être sacré champion d'automne, les joueurs adhéraient au projet, étaient derrière leur coach... On a l'impression que les dirigeants ont attendu que quelqu'un dise "oui", la gestion du dossier paraît légère. Ils auraient pu le faire à un autre moment.» - O.S.

Daniel Bravo (ancien joueur du PSG, sur Infosport+) : «Ce qui est discutable, c'est le timing. S'il ne voulait vraiment pas d'Antoine Kombouaré, Leonardo aurait pu convaincre les Qatariens dés le début de saison. Le foot, ce n'est pas une formule 1. Les entraîneurs sont des êtres humains. La gestion des hommes, c'est quelque chose de fragile».

Vincent Guérin (ancien joueur du PSG, sur LCI) : «C'est de l'incompréhension. C'est une décision insensée. Il aurait fallu le faire en début de saison et non pas à la trêve au mois de décembre. Je ne comprends pas vraiment l'attitude de Leonardo. Pour le moment, c'est un peu flou. On n'a pas encore d'éléments très clairs. C'est une décision préjudiciable dans un premier temps pour le club et les joueurs. Ça ne doit pas être facile pour Antoine même s'il devait s'y attendre. Quand ça s'arrête, c'est très délicat et difficile même si la pression était présente depuis six mois au-dessus de lui.»

Bernard Tapie (ancien président de l'OM, sur RTL) : «C'est un risque énorme, incommensurable. Bonjour s'ils (les actionnaires qataris) se sont trompés parce que dans les gradins, ça va gueuler. Antoine Kombouaré est un type sympathique, qui a une bonne gueule et qui est un type honnête.»

Joël Muller (président du syndicat des entraîneurs) : «L'UNECATEF condamne formellement le licenciement d'Antoine Kombouaré et de ses adjoints par la direction du PSG. Tous les entraîneurs, tous les techniciens, tous les éducateurs français ne peuvent que s'indigner du sort réservé à l'un des leurs, mis sous pression depuis plusieurs mois par la nouvelle direction du club et qui avait néanmoins réussi par son travail et des qualités appréciées de son groupe a faire du PSG le champion d'automne du Championnat. Que lui reproche t-on ? De n'être pas assez glamour, pas assez people, pas assez performant ? Quels que soient les motifs, rien ne peut justifier ni excuser cette mesure d'exclusion brutale. L'UNECATEF sera au côté d'Antoine Kombouaré aussi longtemps et aussi fermement qu'il le faudra dans les combats que le technicien parisien souhaitera engager pour la défense de ses droits, de son image et de sa réputation aujourd'hui scandaleusement bafoués.»

Kombouaré, lui, a continuellement fait le dos rond face aux questions liées à son avenir. «Depuis le début, je sais à quoi m'en tenir. J'ai envie de m'inscrire dans le futur mais au-dessus, il y a des gens qui décident, c'est leur argent, leur club... Je sais qu'il faut que je reste concentré sur mon travail.» La réaction de ses joueurs, qui ont tenté de faire oublier l'élimination en Ligue Europa en signant quatre matches sans défaite en L1 pour finir l'année, n'a pas suffi. «Je connais la règle, disait Kombouaré début août, juste avant l'ouverture de la saison. On gagne, je reste. On perd, on me mettra de côté.» Mais «la règle», dans ce PSG version qatarie, a changé.
Edité le 22/12/2011 à 19:40

Pseudo : supfcgb

le 22 Déc. 11 à 20h17

je viens d'entendre cela est vraiment du grand n'importe quoi.

Les Quataris vont sent mettre plein les poches est se barrer sans remords. j'aime bien Kombouaré moi c'est vraiment dommage pour lui.

Je souhaite qu'une chose c'est se votre comme il faut.

tof14 a écrit:
julien33 a écrit:
kambouaré limogé !

kOmbouaré bi sur !

Bernard Tapie avait viré Gérard Gili alors que l’OM était premier au classement, pour le remplacer par Franz Beckenbauer.
Edité le 22/12/2011 à 20:17

le 22 Déc. 11 à 20h27

supfcgb a écrit:
je viens d'entendre cela est vraiment du grand n'importe quoi.

Les Quataris vont sent mettre plein les poches est se barrer sans remords. j'aime bien Kombouaré moi c'est vraiment dommage pour lui.

Je souhaite qu'une chose c'est se votre comme il faut.

tof14 a écrit:
julien33 a écrit:
kambouaré limogé !

kOmbouaré bi sur !

Bernard Tapie avait viré Gérard Gili alors que l’OM était premier au classement, pour le remplacer par Franz Beckenbauer.

oh oui il vont rester 1 an ou 2 et se barrer , le club apres va sombrer , descente en ligue 2, dncg , c'est certain

Pseudo : Cochise 64

le 26 Déc. 11 à 17h33

Quand un club est en difficulté, on vire l'entraîneur.

Quand un club est premier du championnat, on vire aussi l'entraîneur.

Qui a dit que le foot était compliqué ?

448 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !