Connexion : S'inscrire

Les forums

Paris Saint-Germain

Creer un sujet

734 messages
Filtrer ok

Pseudo : devils24

Contacter le membreVoir profil

Paris Saint-Germain

le 04 Juill. 08 à 12h00

Une saison comme les deux précédentes?

Ou un réveil?

Pseudo : anglachel

le 04 Juill. 08 à 12h05

Leur intersaison est marrante.

Voilà.

Pseudo : ichabod69

le 04 Juill. 08 à 13h40

ils vont faire pire !

Pseudo : girondinmalherbe

le 04 Juill. 08 à 14h18

Je pense que cette saison est la bonne....... pour la L2

Pseudo : lolo_lulu22

le 04 Juill. 08 à 14h21

Leur inter saison ressemble à Prison Break!!!

Et du Diguard et Diané en prison, On libère Yepes, Pauleta et Mendy, on cherche a tuer Thuram...

Pseudo : elorca

le 04 Juill. 08 à 15h09

si j'étais supportrice du psg je serais vraiment inquiète, c'est du grand n'importe quoi à tout les niveaux mais bon tel que c'est parti ils vont encore nous faire rire :lol:

Pseudo : ichabod69

le 04 Juill. 08 à 15h17

on pourrait peut être leur vendre Delgado

Pseudo : keke11

Voir profilContacter le membre

le 04 Juill. 08 à 18h51

devils24 a écrit:
Une saison comme les deux précédentes?

Ou un réveil?

Il ne semble pas tres bien partie pour relever le niveau du club. Comme l'a dit elorca, leur intersaison c'est du grand n'importe quoi.
De plus je pense que l'attitude des supporteurs ne les aide pas, beaucoup de joueurs vont certainement reflechir à deux fois avant de signer au psg.

Pseudo : fabbordelais

le 04 Juill. 08 à 22h48

Méfions-Nous toujours du Paris SG. Il peut sembler au plus bas, mais pourrait se révéler Meilleur qu' on ne le pense...

GIRONDIN DE ET POUR TOUJOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pseudo : girondinmalherbe

le 05 Juill. 08 à 00h49

ichabod69 a écrit:
on pourrait peut être leur vendre Delgado

Nous on aurait pu leur donner Péréa mais c'est trop tard.

Pseudo : psy4ri

le 05 Juill. 08 à 12h13

Et Diané, peut être le joueur qui les a sauvés de la relégation la saison dernière, qui signe au Qatar pour les pétro-dollars... :? :P

Pseudo : guill80000

le 05 Juill. 08 à 13h43

Avez vous vue la création de Kévin Giraudeau , un jeune de 19 ans qui à crée ses maillots ( d'après ce que j'en est entendue Nike aurait pris contact avec le créateur )

Pseudo : psy4ri

le 05 Juill. 08 à 13h52

guill80000 a écrit:
Avez vous vue la création de Kévin Giraudeau , un jeune de 19 ans qui à crée ses maillots ( d'après ce que j'en est entendue Nike aurait pris contact avec le créateur )

Je suis loin d'être fan du PSG, mais je dois reconnaître que ce jeune créateur a fait des maillots qui me plaisent bien.
J'aime bien l'idée du design qui rappelle la tour Eiffel.

Pseudo : yul32

le 05 Juill. 08 à 14h08

ces maillots sont mieux réussis niveau design que les vrais...Ils feraient bien de s en inspirer , NIKE.... :shock:

Pseudo : rominoufcgb

le 05 Juill. 08 à 14h51

yul32 a écrit:
ces maillots sont mieux réussis niveau design que les vrais...Ils feraient bien de s en inspirer , NIKE.... :shock:

sur ce coup ouai
Parce que fake extérieur est 40 fois mieux que le vrai extérieur pour cette saison.... ( ceux de la saison passé etaient bien mieux réussi...)

le 16 Juill. 08 à 22h47

arkblue'>Villeneuve laissera le choix à Thuram

En marge de la présentation à la presse de la dernière recrue parisienne Stéphane Sessègnon, le président parisien Charles Villeneuve a fait le point sur la situation de Lilian Thuram (36 ans, 18 matches en Liga en 2007/2008). "Pour l'instant, ça continue. Lilian est venu pour le match de 1998, il a vu les médecins, notamment le Docteur Rolland. Il revient les 27 et 28 pour les résultats définitifs, mais c'est assez long. Les délais ont déjà été fortement compressés, car en général, le croisement des codes génétiques demande près de six mois. Là, ça va se réaliser en un mois, indique Villeneuve. Les résultats primeront mais il ne faut pas croire que ça soit vert ou rouge, ça peut aussi être orange. C'est-à-dire que c'est lui qui prendra la décision. Nous ne prendrons aucun risque, et je ne pense pas qu'il prenne lui non plus le moindre risque. Mais la décision lui appartient."

Source Maxifoot

Si Thuram viens en plus de Giuly & Makélélé...

le 16 Juill. 08 à 22h50

arkblue'>Giuly et Makélélé dans la semaine ?

Cette semaine s'annonce décisive pour le Paris Saint-Germain qui va devoir finaliser les arrivées des deux internationaux français Ludovic Giuly (32 ans, 32 matches en Serie A en 2007/2008, 6 buts) et Claude Makélélé (35 ans, 18 matches en Premier League en 2007/2008). Si les deux joueurs ont donné leur accord de principe aux dirigeants pour rejoindre le club de la capitale cet été, aucun arrangement n'a pour l'instant été trouvé entre les différentes parties. Le milieu de terrain de l'AS Rome devrait être cependant le premier à s'engager avec le PSG. Une offre de 2 millions d'euros a été envoyée au club italien. Ce dernier ne devrait pas la refuser, selon Le Parisien. Concernant le milieu défensif de Chelsea, ses exigences financières sont encore un peu trop importantes pour l'instant mais la direction parisienne serait prête à consentir quelques efforts. Cette dernière devra également convaincre le club anglais de laisser son joueur libre à une année de la fin de son contrat.

Source maxifoot

Si jamais ils parvenaient à avoir ses deux joueurs ce serai vraiment un gros avantage pour eux, attention au PSG cette année !

Pseudo : supfcgb

le 17 Juill. 08 à 10h06

si il arrive a voir tous les joueures qu'il veulent il vont avoir une bonne equipe est crée la surprise cette année.

Sinon leur maillot est lagnifique j'adore

Pseudo : yulito

le 18 Juill. 08 à 15h29

On reprend le débat de l'autre topic du PSG?

Bimmel, tu as raison, Paris gagne des titres, la ville fait rêver,
et ils proposent des gros salaires.

Mais ça n'enlève rien à ce qu'a dit ghinzdra, Ce club a cassé de multiples talents
ces dernieres années, beaucoup se sont enterrés à Paris.

Une grande majorité même.
Seul Pauleta a vraiment gardé sa côte à Paris.

Donc c'est surprenant qu'autant de joueurs prometteurs prennent encore
le risque d'y aller.

Quels que soient les titres que le club a pu gagner.

734 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !