Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

3 870 messages
Filtrer ok

Pseudo : redstarpx

Voir profilContacter le membre

Olympique Lyonnais

le 09 Déc. 11 à 01h16

balwan a écrit:
redstarpx a écrit:
balwan a écrit:
ronniejamesdio a écrit:
Honnêtement,je ne sais pas s'il y a eu triche ou pas...A la limite je m'en fout...ça fait bien longtemps que je ne me fait plus d'illusion sur le monde du foot...De toute façon si vraiment y'avait eu problème ce n'est pas vers Aulas que je me tournerais,même si je ne l'aime pas mais plutôt vers des mafias voulant se faire du blé en truquant les paris sportifs!!

Effectivement, Lyon ne prendrai pas jamais ce risque juste pour une 8eme de ligue des champions de plus, a la limite ca serait arrivé pour une place qualificative pour les phases de poule, ca serait plus réaliste (sans être pour autant crédible). pour un simple 8eme de final que tu as très peu de chance de passé et qui ne rapporte pas tant que sa au final...j'y crois pas.

Sauf quand ça te rapporte 4.5 M d'euros et que tu es dans la panade financièrement, au point d'envisager de vendre deux joueurs titulaires avant janvier ... cette qualification (outre qu'elle peut déboucher sur mieux: si Lyon tombe contre Nicosie, ils joueront les quarts), c'est un tournant important pour Lyon, un coup de pouce inespéré qui peut faire boule de neige.

(au passage, ton argument rejoint celui utilisé par Marseille en son temps: "quel besoin d'acheter Valenciennes ?")

Sauf que pour valencienne il y avait des preuves ça fait toute la différence.

Quelles preuves ? Il y a surtout eu le courage et la naïveté d'un type (UN !) qui a fait s'emballer la machine (geste noble qui lui a coûté sa carrière)

Pseudo : breizhou

le 09 Déc. 11 à 09h08

ronniejamesdio a écrit:
Honnêtement,je ne sais pas s'il y a eu triche ou pas...A la limite je m'en fout...ça fait bien longtemps que je ne me fait plus d'illusion sur le monde du foot...De toute façon si vraiment y'avait eu problème ce n'est pas vers Aulas que je me tournerais,même si je ne l'aime pas mais plutôt vers des mafias voulant se faire du blé en truquant les paris sportifs!!

Tout à fait d'accord avec toi: si y'a eu magouille, c'est certainement plus l'oeuvre d'une mafia que d'Aulas........il sufffit de se rappeller que l'affaire des matchs truqués en Allemagne était liée à un groupe criminel croate......et que si Aulas serait coupable de quoi que ce soit, les gones n'auraient certainement pas mis autant de cadres sur la touche.....
En effet, si tu achètes un match, tu ne vas surtout pas le faire sur un match capital ( donc qui est observé de près ), avec une équipe bis ( donc que tout le monde te voit perdre ) et obtenir un score-fleuve ( donc que tous ssuspectrons de corruption ) !
Par-contre, si tu veux te faire un max d'argent en pariant sur un match.....................

P.S: en tout cas, il est cocasse de voir les réactions soulevées par ce match......alors que la large victoire que fut celle des sardines contre Zelina, tout aussi bizarre, elle est passée sous silence dans les médias français !

Pseudo : vini49

Contacter le membreVoir profil

le 09 Déc. 11 à 19h26

L'OL a eu la chance de prendre une équipe qui n'en avait rien à battre de ce match, c'est tout, je ne suis pas fan de l'ol, mais bon je vois pas où est la magouille? l'om bat dormound 3 à 2 , là aussi on peut se poser des questions, si pot de vin il y a , je crois l'ol risque gros..........Mais comme pour om va , va falloir attendre un peu, et je doute qu'aulas soit assez c.. pour faire ça! parce que sinon c'est la ligue2 et l'explosion d l'ol!
Quant à l'ajax, c'etait à eux de se défoncer , certes le real a fait grand match(c'est plus là la bizarrerie............. ) en tout cas bravo à l'ol!

Pseudo : nicolas91

le 13 Déc. 11 à 07h40

OM, OL, ohhh n'est ce pas là deux équipes de @!#$?* ?

et puis MARSEILLE qui gagne 3-2 face à Dormound c'est pas plus choquant que Bordeaux qui se fait niker par Dijon

le 29 Janv. 12 à 11h18

L'Olympique Lyonnais est à un tournant de son histoire. Conscient qu'il sera difficile voire impossible de rivaliser avec le PSG version QSI, Jean-Michel Aulas s'est décidé à conquérir le cœur des Émiratis. Dans ce contexte, l'arrivée d'Hamdan Al Kamali ne fait plus l'ombre d'un doute, permettant aux Gones d'envisager un partenariat financier de grande envergure.

:D Mais oui mais oui les quataris vont investir à lyon.....................Rêves mon pauvre aulas, la ville de paris possède quand même plus de vitrines que lyon ha jalousie quand tu nous tiens!

Pseudo : tof14

le 29 Janv. 12 à 11h58

vini49 a écrit:
L'Olympique Lyonnais est à un tournant de son histoire. Conscient qu'il sera difficile voire impossible de rivaliser avec le PSG version QSI, Jean-Michel Aulas s'est décidé à conquérir le cœur des Émiratis. Dans ce contexte, l'arrivée d'Hamdan Al Kamali ne fait plus l'ombre d'un doute, permettant aux Gones d'envisager un partenariat financier de grande envergure.

:D Mais oui mais oui les quataris vont investir à lyon.....................Rêves mon pauvre aulas, la ville de paris possède quand même plus de vitrines que lyon ha jalousie quand tu nous tiens!
Oui sauf qu'a Paris c'est déja fait, alors si d'autre quataris veulent investir en France ou crois tu qu'ils vont aller ? Ce sera a Marseille ou a Lyon pour pouvoir faire de l'impact médiatique.

Et la, la jalousie ne sera pas seulement ou tu penses.
Edité le 29/01/2012 à 12:00

le 29 Janv. 12 à 12h42

tof14 a écrit:
vini49 a écrit:

Oui sauf qu'a Paris c'est déja fait, alors si d'autre quataris veulent investir en France ou crois tu qu'ils vont aller ? Ce sera a Marseille ou a Lyon pour pouvoir faire de l'impact médiatique.

Cannes, monaco (ah non c'est fait avec un russe ,.......... ) si les quataris sont venus à paris c'est pas parce que paris est une grande équipe de foot, mais plus par rapport à la ville en elle même (un peu aussi grace à un supporter du psg ) , lyon n' est pas la seule ville à rechercher des milliardaires .ça fait plus de 5 ans que les quataris ont tournés autour du psg.

le 29 Janv. 12 à 13h19

vini49 a écrit:
tof14 a écrit:
vini49 a écrit:

Cannes, monaco (ah non c'est fait avec un russe ,.......... ) si les quataris sont venus à paris c'est pas parce que paris est une grande équipe de foot, mais plus par rapport à la ville en elle même (un peu aussi grace à un supporter du psg ) , lyon n' est pas la seule ville à rechercher des milliardaires .ça fait plus de 5 ans que les quataris ont tournés autour du psg.
Ba non sinon ils n'avaient pas lieu de venir.

Pseudo : roux4v2

le 01 Févr. 12 à 01h12

Hier j'ai vu sur SporTV (Cable, Rio) Lorient-Lyon 2-4. Supermatch!

Pseudo : triauddegage75

le 02 Févr. 12 à 11h18

finale quenelles contre sardines ! on peut dire ce qu'on veut mais cet finale a de la gueule et en plus ça pourrait libérer une place de plus en europa ligue il me semble !!

Pseudo : critiques

le 06 Févr. 12 à 17h52

Au fait sans vouloir trop jouer au troll, l'an passé on nous a expliqué en long, en large et en travers que c'était Puel le problème de l'OL.
Or avec sensiblement le même effectif, Garde obtient sensiblement les mêmes résultats, non ?

Enfin bien sûr, il y a une finale de CDL en vue et un premier titre en vue depuis 2008

La critique est aisée et l'art est difficile.

Pseudo : starfash

le 06 Févr. 12 à 19h17

critiques a écrit:
Au fait sans vouloir trop jouer au troll, l'an passé on nous a expliqué en long, en large et en travers que c'était Puel le problème de l'OL.
Or avec sensiblement le même effectif, Garde obtient sensiblement les mêmes résultats, non ?

Enfin bien sûr, il y a une finale de CDL en vue et un premier titre en vue depuis 2008
Bonjour, je suis lyonnais donc je me permet de donner mon avis là-dessus
Il y a plusieurs choses :
- L'ambiance, elle est bien meilleure avec Garde, on sent que les mecs sont contents d'être là. Et quand on perd c'est rarement par plus d'un but d'écart, l'année dernière on s'était quand même fait fesser 4-0 par Auxerre, les gars on toujours à coeur de jouer au maximum malgré l'enchainement des matchs et les blessures.
- Car blessures il y a, bien plus que sous l'ère Puel, et pourtant voilà ce jeune entraineur qui jongle avec des joueurs de 17-18 ans et qui s'en sort toujours :o
- Et car enchainement de matchs il y a aussi : Garde est qualifié dans 4 compet' (dont une finale de CdL et une double confrontation contre l'Apoel qui semble plus abordable que Madrid, même si le tirage c'était pas la faute de Puel ). Il doit donc jongler avec des matchs tous les 3 jours (là on est dans une période de 7 matchs en 3 semaines, quand même) et des blessures à répétition.
- Il faut aussi prendre en compte les adversaires, le niveau est bien élevé que les années précédentes (chiffres à l'appui : la locomotive de tête va vraiment plus vite que l'année dernière). Et même si on est totalement largué pour le titre, pour la CL ça peut le faire.
- Et enfin : on a deux places et quatre points de plus que l'année dernière en L1 au soir de la 22è journée

Voilà voilà, bonne chance pour le match de CdF, j'espère que ça sera un beau match.
Pour finir, sachez que même si on fait tourner ne croyez pas que le match sera facile, nos jeunes sont vraiment bons cette année.
a+
Edité le 06/02/2012 à 19:18

Pseudo : critiques

le 06 Févr. 12 à 20h11

Merci pour la réponse
Et je t'aurais bien souhaité bonne chance aussi mais nous on va vraiment en avoir besoin

La critique est aisée et l'art est difficile.

le 06 Févr. 12 à 21h34

starfash a écrit:
critiques a écrit:

Bonjour, je suis lyonnais donc je me permet de donner mon avis là-dessus
Il y a plusieurs choses :
- L'ambiance, elle est bien meilleure avec Garde, on sent que les mecs sont contents d'être là. Et quand on perd c'est rarement par plus d'un but d'écart, l'année dernière on s'était quand même fait fesser 4-0 par Auxerre, les gars on toujours à coeur de jouer au maximum malgré l'enchainement des matchs et les blessures.
- Car blessures il y a, bien plus que sous l'ère Puel, et pourtant voilà ce jeune entraineur qui jongle avec des joueurs de 17-18 ans et qui s'en sort toujours :o
- Et car enchainement de matchs il y a aussi : Garde est qualifié dans 4 compet' (dont une finale de CdL et une double confrontation contre l'Apoel qui semble plus abordable que Madrid, même si le tirage c'était pas la faute de Puel ). Il doit donc jongler avec des matchs tous les 3 jours (là on est dans une période de 7 matchs en 3 semaines, quand même) et des blessures à répétition.
- Il faut aussi prendre en compte les adversaires, le niveau est bien élevé que les années précédentes (chiffres à l'appui : la locomotive de tête va vraiment plus vite que l'année dernière). Et même si on est totalement largué pour le titre, pour la CL ça peut le faire.
- Et enfin : on a deux places et quatre points de plus que l'année dernière en L1 au soir de la 22è journée

Voilà voilà, bonne chance pour le match de CdF, j'espère que ça sera un beau match.
Pour finir, sachez que même si on fait tourner ne croyez pas que le match sera facile, nos jeunes sont vraiment bons cette année.
a+
Nous en sommes tous conscient sur ce forum t'inquiètes, nous aurions bien voulu que ce match se joue a Lescure mais bon tant pis.

Mais le match ne sera pas facile pour vous non plus car cette coupe de France est notre unique chance de gagner quelque chose cette saison et pratiquement seule chance de nous qualifier pour l'Europa league donc je pense et j'espère bien entendu, que vous aurais 11 mecs hyper motivés en façe de vous.

En tout les cas bon match et soit le bienvenue ici.

Pseudo : starfash

le 06 Févr. 12 à 21h40

Je m'attends pas non plus à un match facile. Pour être franc si on était 3 ou 4 mois plus tôt je me serai pas fais trop de soucis, mais là vous revenez plutôt bien je crois, et comme je l'ai lu (ici et dans la presse) c'est un peu tout ce qui vous restes (n'oubliez pas non plus qu'il y aura normalement une place en plus pour l'Europe en championnat étant donné que le vainqueur de la coupe de la ligue devrait finir dans les 6 premiers), donc vos joueurs devraient être, en effet, très motivés.
Nous ferons jouer des joueurs qui ont tout à prouver, j'espère qu'ils le feront sur ce match

Pour ce qui est du lieu, sachez qu'on a pas été vernis ces derniers temps (et ces dernières années) non plus. On s'est déplacé à Nantes contre Luçon et jusqu'à Lorient. Le match contre Lyon-Duchère en CdF était à l'extérieur mais il s'est joué à Gerland ^^

Et puis, pour terminer, si jamais vous vous retrouviez avec 2 buts d'avance, ne vous réjouissez pas, on sait jamais avec nous cette année

le 20 Févr. 12 à 18h47

1 à 0 yes on a mangé le lyon

Pseudo : ikuriña

le 26 Févr. 12 à 20h30

Que c'est bon de voir AULAS chialer contre l'arbitrage... ^ ^)

ALLEZ JEAN-MICHEL direction l'Arabie-saoudite pour aller chercher des pétro-dollars et vendre son âme au diable.
Edité le 26/02/2012 à 20:31

Pseudo : triauddegage75

le 27 Févr. 12 à 15h10

ikuriña a écrit:

ALLEZ JEAN-MICHEL direction l'Arabie-saoudite pour aller chercher des pétro-dollars et vendre son âme au diable.

aulas et remi garde!! pitoyable ! ils ont oublié qu'il ont souvent beneficie de minutes supplementaires !

le 27 Févr. 12 à 15h18

ikuriña a écrit:

Bizarrement nous ne l'avons pas entendu parler d'arbitrage lors du match de coupe ou Cris aurait du prendre un rouge contre nous.

Pseudo : ikuriña

le 07 Mars 12 à 23h26

Très bon tirage au sort pour LYON c'est ça ?

AULAS c'est pas son année !!!

3 870 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !