Connexion : S'inscrire

Les forums

Ligue2 saison 2014/2015

Creer un sujet

12 messages
Filtrer ok

Pseudo : vini49

Contacter le membreVoir profil

Ligue2 saison 2014/2015

le 07 Août 14 à 19h22

C'est le vrai boxon cette saison , merci à la DNCG
LUZENAC retrouve la ligue 2 , on se dirige vers un championnat avec 21 clubs, et Lens peut y retourner........................ quiz de sochaux dans ce cas , vraiment un début de saison extraordinaire :D

Pseudo : gigi62

Voir profilContacter le membre

le 10 Août 14 à 09h50

vini49 a écrit:
C'est le vrai boxon cette saison , merci à la DNCG
LUZENAC retrouve la ligue 2 , on se dirige vers un championnat avec 21 clubs, et Lens peut y retourner........................ quiz de sochaux dans ce cas , vraiment un début de saison extraordinaire :D

vu la décision des instances du football Français maintenant ça va être le boxon dans le championnat du National, à 19 clubs j'imagine
Luzenac n'apparaît toujours pas dans le calendrier

Pseudo : chabandelmas3

le 27 Août 14 à 11h58

feuilleton en cours

le 28 Août 14 à 19h25

chabandelmas3 a écrit:
feuilleton en cours

c'est quand même une belle honte cette affaire !
Les championnats (L2 et National) sont bien entamés et Luzenac ne joue pas.....

le 28 Août 14 à 20h19

voilà une faire qui fait honte car ce club a gagné sur le terrain et en final ne joue nulle part .... hummm!!!! merci la FFF pour cette histoire qui n'aurait pas dû être et en plus ils ont confirmé qu'il ne montait pas en ligue 2 lors de leur appel aujourd'hui

mais le feuilleton continue ..il reste un appel donc .... plus rien à dire a part merci de couler Luzenac
Edité le 28/08/2014 à 20:20

le 29 Août 14 à 07h35

chabandelmas3 a écrit:
voilà une faire qui fait honte car ce club a gagné sur le terrain et en final ne joue nulle part .... hummm!!!! merci la FFF pour cette histoire qui n'aurait pas dû être et en plus ils ont confirmé qu'il ne montait pas en ligue 2 lors de leur appel aujourd'hui

mais le feuilleton continue ..il reste un appel donc .... plus rien à dire a part merci de couler Luzenac
chabandelmas3 a écrit:

En effet.
Mais l'histoire de faire appel "10 fois" ne devrait pas pouvoir se faire. A un moment donné, il faut trancher une bonne fois pour toute.

le 30 Août 14 à 19h01

gigi62 a écrit:
chabandelmas3 a écrit:

chabandelmas3 a écrit:

En effet.
Mais l'histoire de faire appel "10 fois" ne devrait pas pouvoir se faire. A un moment donné, il faut trancher une bonne fois pour toute.
je ne sais pas comment va faire la FFF pour intégrer Luzenac pour le national avec un club en plus .... bref cela va engendrer une embrouille te que les club seront déstabilisés.

Vraiment du n'importe quoi donc il vaudrait mieux que la fédération envisage une solution rapide sinon cela va être dur pour Luzenac ..le plus touché dans cette histoire car il sera le grand perdant

Pseudo : fabbordelais

le 06 Sept. 14 à 21h27

Les deux clubs dont je suis les résultats en Ligue 2 sont surtout Niort et Clermont. J'espère que les deux clubs vont faire une bonne saison.
Edité le 06/09/2014 à 21:28

le 07 Sept. 14 à 22h05

fabbordelais a écrit:
Les deux clubs dont je suis les résultats en Ligue 2 sont surtout Niort et Clermont. J'espère que les deux clubs vont faire une bonne saison.
Pour Niort, les débuts sont corrects, invaincu. Par contre Clermont est lanterne rouge avec déjà 10 buts encaissés en 5 matchs

le 13 Sept. 14 à 21h43

gigi62 a écrit:
fabbordelais a écrit:
Pour Niort, les débuts sont corrects, invaincu. Par contre Clermont est lanterne rouge avec déjà 10 buts encaissés en 5 matchs
Oui, cependant je pense que le club Auvergnat va améliorer la situation et qu'il peut prétendre à une meilleure place au classement.

Pseudo : vini49

le 20 Nov. 14 à 17h51

Merci à la presse "TORCHE CUL" d'avoir mis le SCO en examen bravo quelle professionnalisme , verifier ses sources , il me semble que c 'est la moindre des choses
Bravo à la LFP aprés avoir HONTEUSEMENT exclu luzenac, incapable d'empecher les matchs "truqés"
THIRIEZ Démission!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le 20 Août 15 à 18h26

fabbordelais a écrit:
Cela va être pareil cette saison, surtout par rapport à Clermont que je vois bien parti.

12 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !