Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

840 messages
Filtrer ok

Pseudo : nephren

Voir profilContacter le membre

Ligue des champions

le 26 Août 09 à 01h41

canisciolti a écrit:
faudrait pas tomber contre l'atletico madrid parce qu'avec nos nouveaux maillots, on va pas savoir qui est qui.

Celle là c'est ma préférée :D

Sinon, bah... prier pour avoir un petit 4ème chapeau contre qui faire 6 points, tenter de faire au moins jeu égal avec le second chapeau, et espérer un "coup" sur un des deux matchs contre le 1er chapeau. La routine du club français en LdC...

Mais avec la confiance qu'a l'équipe cette année, je la sens vraiment capable de prendre des points là où l'on ne s'y attend pas.
Si on a les bons joueurs en forme les jours J, je les vois vraiment passer, quelque soit le tirage. Je suis certain que bordeaux montrera à l'europe un autre visage cette année. A deux bémols près:
_ que la défense tienne à ce niveau, pour cela il faut que Ciani confirme sa prestation contre Nice et que Planus fasse taire les insatisfaits chroniques, profitant de l'impact physique et aérien de Ciani pour s'exprimer pleinement dans ses tacles propres et ses relances longues. Ce mec a le maillot dans le sang comme nous, un esprit irréprochable, et c'est un défenseur intelligent.
_ que l'on garde l'ensemble de notre effectif. Marouane, biensûr et avant tout, mais là c'est surtout le cas Fernando qui est plus inquiétant. Ducasse parti, il est d'autant plus indispensable à la phase de poule de la LdC, que ce soit en 2nd milieu def, ou pour faire l'interim en Ligue1 quand Diarra aura besoin de souffler, car le monsieur abat le travail de deux joueurs. Mais il va être dur de le retenir face au Werder, lui qu'on emploie seulement en remplaçant de luxe.

Malgré tout je suis confiant. J'la sens bien cette année européenne.
Ils vont se dépasser. Il se connaissent et n'ont plus peur. (bon peut-être du chapeau 1... )

Pseudo : fout_lcamp

le 26 Août 09 à 09h32

king a écrit:
Pas d'accord du tout! C'est quoi ce pessimisme?
Tu penses sincèrement que le Sporting, les Glasgow Rangers ou encore Alkmaar nous sont supérieurs?
Dans le quatrième chapeau la seule équipe qui est susceptible d'être supérieur à nous, c'est Wolfsbourg.
Nous verrons bien le jour du tirage et nous aviserons quant aux chances de notre équipe à parvenir à passer ce tour.
Le Sporting oui, clairement. Les Rangers et Alkmaar, on va dire que c'est de niveau grosso modo équivalent, ce serait ouvert.

De toute façon, le Rayo Vallecano, Aston Villa, Galatasaray, Osasuna, pour ne citer qu'eux, c'étaient pas des gros non plus... Quelle est la seule équipe française à ne jamais avoir remporté de victoire de prestige en Europe, récemment ? Là où l'OM, l'OL, Lille et même le PSG ont récemment battu des gros, Bordeaux a systématiquement trébuché dès que le niveau dépassait celui de Cluj... Et y a pas spécialement de raison pour que ça change cette année, je vois aucun signe spécialement encourageant par rapport aux années précédentes.

Notre dernière belle victoire, c'est un 2-1 face à Parme en 1999 (suivi d'une rouste au retour, en plus...). Ca commence franchement à dater.
Edité le 26/08/2009 à 09:35

Pseudo : lennon13

Contacter le membreVoir profil

le 26 Août 09 à 09h44

Bonjour les Bordelais !
je viens vous souhaiter bon courage pour le tirage au sort de demain !
vous êtes dans le chapeau 3 vous , non ? espéront pour vous que le tirage sera assez clément et que vous pourrez sortir des poules, comme nous et les quenelles....(euh, non, pas elles en fait ) !
en tout cas bonne chance à vous, sauf pour Dimanche bien sur.

Pseudo : allez_gdbx

le 26 Août 09 à 10h10

Faut pas rêver, on n'aura surement pas le groupe idéalement le plus facile.

Un groupe à notre portée (voir idéal):
Bayern (peu en forme en ce moment) , AZ Alkmaar, Girondins de Bordeaux, Debrecen VSC

Mais si on pouvait avoir la chance d'éviter des groupes de la mort tels que :
- Barcelone, Juventus, Girondins de Bordeaux, Wolfsburg
- Chelsea, Real madrid, Girondins de Bordeaux, Wolfsburg

Verdict demain.
Edité le 26/08/2009 à 10:10

Pseudo : fout_lcamp

le 26 Août 09 à 10h15

lennon13 a écrit:
Bonjour les Bordelais !
je viens vous souhaiter bon courage pour le tirage au sort de demain !
vous êtes dans le chapeau 3 vous , non ? espéront pour vous que le tirage sera assez clément et que vous pourrez sortir des poules, comme nous et les quenelles....(euh, non, pas elles en fait ) !
en tout cas bonne chance à vous, sauf pour Dimanche bien sur.
Ah mais z'êtes in zi hat 2, vous ? C'est vrai ?

allez_gdbx a écrit:
Mais si on pouvait avoir la chance d'éviter des groupes de la mort tels que :
- Barcelone, Juventus, Girondins de Bordeaux, Wolfsburg
- Chelsea, Real madrid, Girondins de Bordeaux, Wolfsburg
La Juve, Chelsea ou le Real c'est pas ce qui se fait de pire. Contre eux on peut prendre 1 point sur les deux matches (ben comme l'an passé quoi).
Moi je sens bien l'Inter cette année, je les verrais bien gagner la C1. Je serais content qu'ils aillent éclater leurs adversaires dans une autre poule que la nôtre.

Pseudo : sidobordo

le 26 Août 09 à 12h33

Salut,

Bon ben on tombe bien dans ce chapeau 3 de justesse.
Merci à Platini pour sa réforme sinon on serait dans le dernier chapeau à coup sûr.

Pour le tirage, on va se taper des très costauds, je sens qu'on va tomber dans un groupe imprenable mais c'est pas plus mal.

j'espère juste éviter des clubs déjà rencontrés.

avec la chance qu'on a dans ce genre de tirage, voilà ce qui à mon avis nous pend au nez.

j'ai bien peur qu'on puisse tomber dans une poule terrible composer uniquement de champions.

Barcelone
Inter
Bordeaux
Wolfsburg

:etonne:

Pseudo : king

le 26 Août 09 à 13h12

sidobordo a écrit:
j'ai bien peur qu'on puisse tomber dans une poule terrible composer uniquement de champions.

Barcelone
Inter
Bordeaux
Wolfsburg

:etonne:
On peut aussi, comme je l'ai dit, tomber sur:
FC Seville
AZ Alkmaar
Bordeaux
Debrecen

Donc voilà mais bon on verra bien...
Edité le 26/08/2009 à 13:14

Pseudo : canisciolti

le 26 Août 09 à 13h50

Séville n'est pas dans le premier chapeau, et Az Alkmaar doit être dans le même chapeau que nous il me semble, leur ranking étant très proche du notre.

Mon rêve :
Liverpool/Barcelone
Juventus
Bordeaux
Standard Liège

Le cauchemar
Chelsea/Bayern
Moscou/porto
Bordeaux
Besiktas

le 26 Août 09 à 14h03

canisciolti a écrit:
Séville n'est pas dans le premier chapeau, et Az Alkmaar doit être dans le même chapeau que nous il me semble, leur ranking étant très proche du notre.

Mon rêve :
Liverpool/Barcelone
Juventus
Bordeaux
Standard Liège

Le cauchemar
Chelsea/Bayern
Moscou/porto
Bordeaux
Besiktas
Alkmaar est dans le chapeau 2 et le FC Seville dans le chapeau 1, si si.

Pseudo : canisciolti

le 26 Août 09 à 14h23

les équipes ne sont elles pas classées suivant leur rang au classement Uefa ?

ah effectivement en vérifiant, Séville est dans le chapeau .
putain j'y comprend rien.

Quelqu'un peut-il mettre les futurs chapeaux en tenant compte des éventuelles qualifs de ce soir ?
la plupart des clubs ayant fait des résultats qui les qualifient quasiment d'office (Fiorentina, Arsenal, Olympiakos).

Pseudo : supporterdu54

le 26 Août 09 à 15h17

tiens voila les different chapeaux

http://www.girondins4ever...

Moi mon groupe rever ca serai:
-Milan AC (Pour que Gourcuff les elimine a la derniere journée sur un but d'anthologie a San Siro, et puis faut bien dire aussi que se sont les plus "faible" de ce chapeau il vaux mieu prendre un ronaldhino HS qu'un luis fabiano)
-AZ alkmaar (quesqu'ils font dans le 2eme chapeau, serait 'il plus fort que wolsbourg ou l'atletico??)
-Bordeaux
-et puis la je connais pas, qui est le moin fort entre Rubin Kazan, Unirea Urziceni et DVSC Debrecen

le groupe pour le plaisir des yeux ... et de l'elimination...
-MU (je met pas Barcelone sinon apres je peux plus mettre le Real)
-Le Real Madrid
-BORDEAUX
-Wolfsbourg

le 26 Août 09 à 15h21

Chapeau 1:
Barcelone
Liverpool
Chelsea
Manchester United
Milan AC
Arsenal
FC Seville
Bayern Munich

Chapeau 2:
Lyon
Inter Milan
Real Madrid
CSKA Moscou
FC Porto
AZ Alkmaar
Juventus Turin
Glasgow Rangers

Chapeau 3:
Olympiakos
Marseille
Dynamo Kiev
VfB Stuttgart
Fiorentina
Atletico Madrid
Bordeaux
Besiktas

Chapeau 4:
Wolfsbourg
FC Copenhague
Debrecen
Maccabi Haïfa
FC Zurich
Kobenhavn
Standard de Liège
Rubin Kazan

Voilà je pense ne pas m'être trompé.

Pseudo : fabbordelais

le 26 Août 09 à 15h27

De toute manière je pense que Nous aurons un tirage qui ne sera pas facile.

Par exemple Wolfsburg est une équipe qui m' a fait forte impression la saison dernière surtout avec son Excellent Attaquant Edin Dzeko.

GIRONDIN DE ET POUR TOUJOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pseudo : planus19

le 26 Août 09 à 15h34

Le groupe des champions: Barça-Inter milan-Bordeaux-Wolfsbourg ou Manchester-Inter-Bordeaux-Wolfsbourg.
Les 2 dernières années ou nous avons participés on a pris un club anglais à chaque fois mais pas le même.Alors au tour de MU? Souvenirs de 1999-2000 mais pas que des bons souvenirs!En tout cas il y aura du lourd étant dans le chapeau 3 et peut etre un groupe de la mort mais ça peut tomber sur l'om aussi.

Pseudo : kap6

le 26 Août 09 à 16h39

Debrecen ... ( d'ailleurs y'avais marqué Debreceni sur le billet )

On les avais tordu 5-1 a Lescure et mes rotules avaient flingué avec sur les pogos

Bref du lourd

Pseudo : nerilka79

le 26 Août 09 à 16h56

n
Edité le 26/08/2009 à 17:03

Pseudo : yak64

le 26 Août 09 à 16h58

moi j'opte pour de beaux matchs avec pourquoi pas une qualif :
-Barcelonne
-Porto
-Bordeaux
-Standard
avec 0 pts contre le barçà, 4 pts contre porto (si si !!!!) et 4 pts contre le standard
voilà

Pseudo : sidobordo

le 26 Août 09 à 17h14

kap6 a écrit:
Debrecen ... ( d'ailleurs y'avais marqué Debreceni sur le billet )

On les avais tordu 5-1 a Lescure et mes rotules avaient flingué avec sur les pogos

Bref du lourd

oui mais ils nous avaient tordu 3-1au retour en menant 3-0 et on avait eu très chaud aux fesses. :/
Merci à Pauleta pour le but.

Pseudo : supfcgb

le 26 Août 09 à 18h46

pas el courage de lire les sept pages 2 questions ; a quel heures a lieux le tirages ? est on tombe contre une equipe de chaque chapeu sauf le 3 car on est dedans ?

Pseudo : nerilka79

le 26 Août 09 à 18h56

18h00 demain (enfin, l'émission commence à 18h00). Et, oui, tu as raison par rapport aux équipes et au chapeau.

840 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !