Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

858 messages
Filtrer ok

Pseudo : fabbordelais

Contacter le membreVoir profil

Ligue des champions

le 28 Avr. 12 à 19h46

Je suis d'accord, j'ai trouvé le Bayern trés solide lors de ses derniers matchs Européens.

Pseudo : girondin51

le 29 Avr. 12 à 17h54

Tant mieux...ces deux clubs bourés de dettes a qui ont léchaient le cul ... merci le bayern et chelsea!!

Pseudo : micoud330556

le 20 Mai 12 à 00h02

Juste un petit message par rapport a la finale,en faite rien a foutre du gagnant juste pour dire que je vais tuer christian jean pierre cette grosse daube,commentateur minable et j ai jamais entendu de ma vie un mec lecher autant le fion comme il a fait avec didier drogba c etait insupportable,il a du au moins le citer 2000 fois en deux heures de temps
J ai cru exploser mon ecran de tele,c est vraiment un gros debile ce mec,je peux pas me l encadrer

Pseudo : tof14

le 12 Avr. 13 à 14h16

Tirage des demi :

Bayern-Barça

Dortmund-Real

Pseudo : pierrotgrognon16

Voir profilContacter le membre

le 13 Avr. 13 à 08h39

Encore de beaux matchs en perspective!

Pour le Barca il sera nécessaire que Messi soit pleinement rétabli, mais ça ne sera pas suffisant. Le Bayern a un niveau formidable cette année. Quand on voit comment Motta et Verrati on dominé le milieu barcelonais dans l'utilisation de ballon, on imagine les dégâts que feront Schweinsteiger et Javi Martinez. Si Busquets, Xavi et consorts ne retrouvent pas leurs guibolles ils vont passer à la trappe.

Dans l'autre match le Borussia m'a l'air rincé. Dommage, ils ont produit à l'automne un des meilleurs jeu de la compétition. J'ai regardé les matchs contre Man City et le Real et à chaque fois ils ont dominé. Leurs jeunes Göetze,Reus,Gudogan ont une habileté technique, une intelligence collective remarquables. Je les vois mal (hélas, serai je tenter de dire) éliminer le Real qui est une sacrée machine, et qui a Ronaldo...

Pseudo : vini49

le 25 Avr. 13 à 10h57

Finale 100 % allemande ?

Ben ils prennent quoi ces allemands?
Edité le 25/04/2013 à 10:57

le 25 Avr. 13 à 12h52

vini49 a écrit:
Finale 100 % allemande ?

Il serait surprenant que le Barca passe: je vois mal le Bayern ne pas mettre au moins un but au Camp Nou. Le Real peut espérer se qualifier mais il leur faudra sortir un sacré match et espérer que le Borussia baisse de pied. mais là non plus ce n'est pas fait.

En tout le match d'hier soir a été magnifique (meilleur de mon point de vue que celui de la veille). Et quand on voit l'allant offensif du Borussia à 4-1 avec 20 minutes à jouer, on comprend pour les stades allemands sont pleins. Et quelle ambiance!!!

Quant à savoir ce que prennent les teutons, j'aurais tendance à répondre: ce que les gars du Barca prenaient les saisons précédentes, ou cette saison avant le match retour contre Milan.
Edité le 25/04/2013 à 15:53

Pseudo : francklouis

le 25 Avr. 13 à 17h01

pierrotgrognon16 a écrit:
vini49 a écrit:
Finale 100 % allemande ?

Il serait surprenant que le Barca passe: je vois mal le Bayern ne pas mettre au moins un but au Camp Nou. Le Real peut espérer se qualifier mais il leur faudra sortir un sacré match et espérer que le Borussia baisse de pied. mais là non plus ce n'est pas fait.

En tout le match d'hier soir a été magnifique (meilleur de mon point de vue que celui de la veille). Et quand on voit l'allant offensif du Borussia à 4-1 avec 20 minutes à jouer, on comprend pour les stades allemands sont pleins. Et quelle ambiance!!!

Quant à savoir ce que prennent les teutons, j'aurais tendance à répondre: ce que les gars du Barca prenaient les saisons précédentes, ou cette saison avant le match retour contre Milan.

haha vlan! non mais ca fait plaisir de voir le football allemand s'epanouir, si fort ces 10 dernieres annee en international, maitnenant la politique globale axée sur les jeunes porte ses fruits

le 29 Avr. 13 à 17h05

Article sur une méthode de travail du Borussia Dortmund : www.lemonde.fr...

Pseudo : will971

le 05 Mai 13 à 15h49

Je suis déçu que le Real soit passé à la trappe, mais comme l'avait dit si justement Pierrot (une fin d'aprem ...) , le Borussia serait difficile à battre, car très belle équipe !

L'avait raison le bougre !!!

Par contre, je suis ravi de la sortie du Barca .... RAVI

Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier

le 06 Mai 13 à 11h13

will971 a écrit:
Je suis déçu que le Real soit passé à la trappe, mais comme l'avait dit si justement Pierrot (une fin d'aprem ...) , le Borussia serait difficile à battre, car très belle équipe !

L'avait raison le bougre !!!

Par contre, je suis ravi de la sortie du Barca .... RAVI

Comme je l'ai écrit plus haut j'avais été séduit par les performances du BVB contre Man City et le Real en phase de poules. Le match retour a été intéressant dans son final (parce qu'il faut bien dire qu'entre la 20e et la 75e minute ça a été soporifique). Et le Real aurait pas pu passer (le long arrêt de jeu provoqué par la "blessure ?" de Bender dans le temps additionnel a opportunément casser le rythme des madrilènes).

Ceci dit , comme je l'ai dit (une fin d'après m' ... ) je suis aussi un vieux supporter du Real depuis les années 60, du temps de Di Stefano, Puskas, Gento, Del Sol, Santamaria (ah la finale de Coupe d'Europe des Clubs champions de 1960, gagnée 7-3 contre Francfort avec 4 buts de Puskas et 3 de Di Stefano.. ...). Ceux qui proclament que le Barca actuel est la meilleure équipe de tous les temps, n'ont pas vu ce Real là (non plus que l'Ajax de Michels et Kowacs ou le Milan de Sacchi, ou même le Barca des Suárez, Kubala, Kocsis, Czibor, Evaristo des années 50/60 ...).

Je n'ai pas pleuré non plus devant la raclée prise par le Barca. Outre le fait que j'aime le foot anglo-saxon (chacun ses vices, hein ) la barcamania me tapait sur le système depuis un petit moment. Ce qui était formidable sous Guardiola est devenu une espèce de mayonnaise indigeste. Faire tourner le ballon comme au handball sans jamais tirer au but (même si la technique et la maitrise collective des joueurs est impressionnante) m'emm*rde au plus haut point. Et ça faisait un bout de temps que je disais à mes potes fans du Barca que Messi est l'arbre qui cache la forêt d'indigence stérile qu'est devenue le jeu barcelonais.
Edité le 06/05/2013 à 11:14

le 06 Mai 13 à 18h59

comme bordeaux sauf qu'on a pas d'arbre qui cache la foret, on a juste un brin d'herbe .................

Pseudo : triauddegage75

le 01 Mai 14 à 07h28

finale 100% espagnole, 100% madrilène !!!!

le 01 Mai 14 à 11h24

triauddegage75 a écrit:
Oui. La performance du Real à Munich m'a beaucoup impréssionné.

le 01 Mai 14 à 13h12

finale 100% allemande - 2013
finale 100 % espagnole - 2014

L année prochaine finale 100% française !

le 01 Mai 14 à 14h54

vini49 a écrit:
finale 100% allemande - 2013
finale 100 % espagnole - 2014

L année prochaine finale 100% française !
J'espère bien voir une finale de Coupe d'Europe 100% Française dans le futur et sincèrement je pense que c'est possible.
Edité le 01/05/2014 à 14:55

le 02 Mai 14 à 07h41

fabbordelais a écrit:
triauddegage75 a écrit:

j'ai été beaucoup impressionné par le rendement de l'atlético, club avec 150 Millions de budget, presque 4 fois moins que le Réal et qui peut faire le doublé, ligue des champions/championnat !! en plus ils ont perdu falcao la saison dernière , sans conséquence !! c'est le club "pauvre" de Madrid , le réal à les stars pour meme si je pensais que le Bayern ferait beaucoup mieux, sale fin de saison pour Ribéry

le 02 Mai 14 à 17h56

triauddegage75 a écrit:
fabbordelais a écrit:
triauddegage75 a écrit:

j'ai été beaucoup impressionné par le rendement de l'atlético, club avec 150 Millions de budget, presque 4 fois moins que le Réal et qui peut faire le doublé, ligue des champions/championnat !! en plus ils ont perdu falcao la saison dernière , sans conséquence !! c'est le club "pauvre" de Madrid , le réal à les stars pour meme si je pensais que le Bayern ferait beaucoup mieux, sale fin de saison pour Ribéry
Oui, selon moi le succès de l'Atletico est beaucoup dû au travail de Diego Simeone.

le 05 Mai 14 à 08h14

fabbordelais a écrit:
triauddegage75 a écrit:
fabbordelais a écrit:
triauddegage75 a écrit:

Oui, selon moi le succès de l'Atletico est beaucoup dû au travail de Diego Simeone.

oui tout a fait !

le 29 Août 14 à 19h39

Allez monaco et le ¨PSG , on a besoin de points pour depasser les ruscoff!!!! je serais supporter de ces 2 clubs cette saison! indice uefa oblige!

858 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !