Sauvegarde...
Je me suis fait la même réflexion!superieur77 a écrit:
Y en a qui avaient vu l'Atletico soulever l'Europa Ligue ?
Non car là, c'est honteux le peu de confettis qu'il y a et tout quand les joueurs ont soulevé le trophée.
Y en avait 1 000 000 fois de plus pour l'Europa Ligue, c'était bien plus sympa, festif et jovial.
Sinon bravo à l'Inter Milito est vraiment énorme!
Sauvegarde...
Ultra volontaire non mais oui c'est un péno largement sifflable .
Autant j'ai trouvé la victoire de l'inter contre chelsea d'une honte sans nom , autant ce soir y-a quasiment rien à dire ...
Edité le 22/05/2010 à 23:38
Autant j'ai trouvé la victoire de l'inter contre chelsea d'une honte sans nom , autant ce soir y-a quasiment rien à dire ...
Edité le 22/05/2010 à 23:38
Sauvegarde...
Félicitations pour l' Inter !
Ce club mérite ce titre amplement. Mourinho est le meilleur entraineur du monde en ce moment. Je suis très content pour toute l' équipe, même si je suis supporteur de la Juve. Le président Moratti peut être fier de son travail car il est enfin récompensé: 5 titres de champions
d' Italie dont un triplé cette saison ( championnat-coupe nationale et coupe d ' Europe ) .
Bravissimo...ratti ! La fête sera belle à Milan ce soir, ce week end !
Un pensée pour Mavuba-For-Ever .
Ce club mérite ce titre amplement. Mourinho est le meilleur entraineur du monde en ce moment. Je suis très content pour toute l' équipe, même si je suis supporteur de la Juve. Le président Moratti peut être fier de son travail car il est enfin récompensé: 5 titres de champions
d' Italie dont un triplé cette saison ( championnat-coupe nationale et coupe d ' Europe ) .
Bravissimo...ratti ! La fête sera belle à Milan ce soir, ce week end !
Un pensée pour Mavuba-For-Ever .

sale intériste va !
Sauvegarde...
Ultra volontaire non mais oui c'est un péno largement sifflable .
Sauvegarde...
Milito je t'aime, mon maillot est 100 fois remboursé merde!!! 
héhé merci Danny, c'est vrai que ça me fait plaisir ce trophée
Mais surtout pour la plupart de ces joueurs qui n'ont pas toujours eu la reconnaissance qu'ils méritaient !
Sinon, puisque tu es là, apparemment Matrix arborait un T-Shirt anti-juventus, mais j'ai du mal à capter, tu peux expliquer vite zef ?
www.corrieredellosport.it...
Edité le 22/05/2010 à 23:47
héhé merci Danny, c'est vrai que ça me fait plaisir ce trophée
Mais surtout pour la plupart de ces joueurs qui n'ont pas toujours eu la reconnaissance qu'ils méritaient !Sinon, puisque tu es là, apparemment Matrix arborait un T-Shirt anti-juventus, mais j'ai du mal à capter, tu peux expliquer vite zef ?
Edité le 22/05/2010 à 23:47
Sauvegarde...
quand j'ai vu Mourinho ce soir, quand vous en parlez, je pense à _Watson ...
nostalgie
nostalgie
Sauvegarde...
C'est parce qu'on a une CL de plus que vous maintenant, c'est ça ?mavubaforever a écrit:
héhé merci Danny, c'est vrai que ça me fait plaisir ce trophéeMais surtout pour la plupart de ces joueurs qui n'ont pas toujours eu la reconnaissance qu'ils méritaient !
Sinon, puisque tu es là, apparemment Matrix arborait un T-Shirt anti-juventus, mais j'ai du mal à capter, tu peux expliquer vite zef ?
Sauvegarde...
Victoire de la tactique et de la discipline
Bravo a l' Inter que je ne "connais" pas vraiment
Tain que c' est pas spectaculaire au sens technique mais c' est beau dans le sens collectif
Mourinho est vraiment un grand monsieur
Bravo a l' Inter que je ne "connais" pas vraiment
Tain que c' est pas spectaculaire au sens technique mais c' est beau dans le sens collectif
Mourinho est vraiment un grand monsieur
Sauvegarde...
Quand je vois cette ligue des champions je me dis que franchement le bordeaux 2009(pas 2010) avait sa place sur le podium
Mourinho a donné une grande leçon technique de football
ON dit que l'entraineur n'est pas responsable (Blanc) mais là excusez moi quand on voit la toile d'araignée tissée par le technicien portugais ET le travail, la discipline sur le terrain moi je dit qu'il y en a certain qui devraient s'en inspirer
Mourinho a donné une grande leçon technique de football
ON dit que l'entraineur n'est pas responsable (Blanc) mais là excusez moi quand on voit la toile d'araignée tissée par le technicien portugais ET le travail, la discipline sur le terrain moi je dit qu'il y en a certain qui devraient s'en inspirer
Sauvegarde...
Quelle saison de la part des hommes de Mourinho avec ce triplé historique. 
Allez Jean-Louis passe lui un coup de fil car il serait sur le départ visiblement.
Il doit etre aux anges l'ami Mavubaforever.

Allez Jean-Louis passe lui un coup de fil car il serait sur le départ visiblement.

Il doit etre aux anges l'ami Mavubaforever.
Sauvegarde...
tof14 a écrit:
Quelle saison de la part des hommes de Mourinho avec ce triplé historique.
Allo José! c' est Jean Louis tu peux venir signer a Bordeaux si tu le souhaite !
t' es gentil si tu veux un autographe tu te déplace !!!
:D
:D
Sauvegarde...
mavubaforever a écrit:C'est parce qu'on a une CL de plus que vous maintenant, c'est ça ?mavubaforever a écrit:
héhé merci Danny, c'est vrai que ça me fait plaisir ce trophéeMais surtout pour la plupart de ces joueurs qui n'ont pas toujours eu la reconnaissance qu'ils méritaient !
J' avais pas vu.
Je ne sais pas vraiment si c' est pour la raison que tu soulignes ou si c' est pour le scandale des matchs truqués ( avec le titre retiré et donné à l' Inter me semble t' il ) . Ou peut être pour les deux .
Sauvegarde...
tirage complet des quarts :
Match aller - Mardi 27 et mercredi 28 mars 2012
APOEL Nicosie (CHY) ? Real Madrid (ESP)
Marseille (FRA) ? Bayern Munich (ALL)
Chelsea (ANG) ? Benfica (POR)
Milan AC (ITA) ? FC Barcelone (ESP)
Match aller - Mardi 27 et mercredi 28 mars 2012
APOEL Nicosie (CHY) ? Real Madrid (ESP)
Marseille (FRA) ? Bayern Munich (ALL)
Chelsea (ANG) ? Benfica (POR)
Milan AC (ITA) ? FC Barcelone (ESP)
Sauvegarde...
pff barça et réal eliminés , la course au ballon d'or est modifiée car aucun des 2 candidats est en final , c'est un peu le meme match je m'explique :
le barça et le réal on mené 2 a 0 ensuite les deux ont pris un but et les deux plus grands joueurs de la planète on raté un peno ou un TAB
le barça et le réal on mené 2 a 0 ensuite les deux ont pris un but et les deux plus grands joueurs de la planète on raté un peno ou un TAB
Sauvegarde...
Je suis bien déçu quand même pour Mourinho Je voulais bien le voir gagner une ligue des champions encore une fois
Sauvegarde...
Au contraire ça fait un grand bol d'air frais de ne pas avoir un classico en finale même si je suis plus réservé pour chelsea dans la manière dont ils ont obtenu leurs qualification.Quand au Bayern on peut pas dire que sur les 2 matches ils aient volés leur place en finale.Ils ont été plutot bons.
Edité le 26/04/2012 à 13:17
Edité le 26/04/2012 à 13:17
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012