Connexion : S'inscrire

Les forums

Ligue des champions

Creer un sujet

858 messages
Filtrer ok

Pseudo : man_x

Contacter le membreVoir profil

Ligue des champions

le 20 Mai 09 à 10h25

quelle est cette équipe qui va jouer la ligue des­ champions l'année prochaine?!! Chamack part serait­ remplacé par Erding, Caveneghi part aussi serait­ remplacé par Rémy, et Diawara est sur le départ; Ramé serait en plus prolongé alors que Pelée ou Kaméni pourrait venir...enfin heureusement que Gourcuff reste à quasi 99% sûr mais quelle ambition affiche cette "équipe" pour la prochaine ligue des champions? oui laquelle... :roll:
o_O

Pseudo : man_x

le 20 Mai 09 à 10h36

et Fernando s'en va aussi apparement...

Pseudo : joliginie

le 20 Mai 09 à 10h57

Où as-tu entendu que Cavenaghi partait ?? :-( c'est nouveau ça ? J'aimerai bien savoir ... Quant à Gourcuff à 99% tu es optimiste ! c'est plutôt 50-50 vu qu'aucune info ne filtre et qu'aucune décision n'a été prise !

Pseudo : djgot

Voir profilContacter le membre

le 20 Mai 09 à 11h44

man_x a écrit:
quelle est cette équipe qui va jouer la ligue des­ champions l'année prochaine?!! Chamack part serait­ remplacé par Erding, Caveneghi part aussi serait­ remplacé par Rémy, et Diawara est sur le départ; Ramé serait en plus prolongé alors que Pelée ou Kaméni pourrait venir...enfin heureusement que Gourcuff reste à quasi 99% sûr mais quelle ambition affiche cette "équipe" pour la prochaine ligue des champions? oui laquelle... :roll:
o_O

Cavénaghi peutr partir il est plus remplacable que Chamakh.

Diawara ne partira pas.

Ramé sera numero 2 derrière kameni j'espère.

Si mathieu vient ca devrait un poid non négligeable.

Gouffran remplacera cavé mtn qu'il a eu son adaptation.

Gourcuff devrait rester c'est une question de temps et de clause libératoire.

On a surtout besoin d'un latéral droit pour concurrencer Chalmé.

Et Cabaye me ferais énormément plaisir à la place de Fernando qui est très bon mais Cabaye c'est autre chose.

Non je suis plutot optimiste même si mon "rêve" serait de voir Niang à Bordeaux je suis anti marseillais mais ce mec est fénoménale il faut être honnète.

Mon équipe de "rêve" pour l'année qui suit:

Kaméni
Fanni(Chalmé)----Diawara-----Planus------Trémoulinas(Mathieu)
Diarra
Cabaye(dans le même role que Fernando depuis qq match) Wendel (ou Mathieu)
Gourcuff
Jussié/Chamakh/Niang à voir

Pseudo : superieur77

le 20 Mai 09 à 12h50

Cavenaghi et Diawara ne partiront pas.
Il y aura Chamakh et Fernando et c'est déjà pas mal j'trouve.

Pseudo : hors-jeu

le 20 Mai 09 à 13h13

Attention ça sent le sujet : "Quelle ambition pour Bordeaux l'an prochain ?"

C'était parti grave en sucette. :P

le 20 Mai 09 à 14h02

djgot a écrit:
man_x a écrit:
o_O

Diawara ne partira pas.

Et Cabaye me ferais énormément plaisir à la place de Fernando qui est très bon mais Cabaye c'est autre chose.

Non je suis plutot optimiste même si mon "rêve" serait de voir Niang à Bordeaux je suis anti marseillais mais ce mec est fénoménale il faut être honnète.

Kaméni
Diarra
Gourcuff

Je persiste à dire que pour l'instant Cavenaghi ne part pas ! Je suis complètement fan de ce joueur et scrute le moindre article sur lui. Mais depuis mon dernier post j'ai pu lire une itw qui va dans mon sens. (voir lien ci-dessous)
Certes rien n'est encore fait mais c'est assez positif pour le garder ! Cela me consolerai du départ de Fernando et Chamakh !
Quant à Gourcuff c'est le flou et ça le restera jusqu'au 31 mai.

le 20 Mai 09 à 14h03

joliginie a écrit:
djgot a écrit:
man_x a écrit:
o_O

Diawara ne partira pas.

Kaméni
Diarra
Gourcuff

Je persiste à dire que pour l'instant Cavenaghi ne part pas ! Je suis complètement fan de ce joueur et scrute le moindre article sur lui. Mais depuis mon dernier post j'ai pu lire une itw qui va dans mon sens. (voir lien ci-dessous)
Certes rien n'est encore fait mais c'est assez positif pour le garder ! Cela me consolerai du départ de Fernando et Chamakh !
Quant à Gourcuff c'est le flou et ça le restera jusqu'au 31 mai.

Pardon ! avec le lien c'est mieux
http://www.myfoot.fr/ptiben/breve4436/cavenaghi-veut-rester.html

le 20 Mai 09 à 14h07

Pfff Aulas : me fait pitié ... Comment faire pour qu'il la ferme !! :-(

http://www.myfoot.fr/ptiben/breve4437/aulas-veut-chamakh.html

Pseudo : triauddegage75

le 20 Mai 09 à 15h07

joliginie a écrit:

tu peux faire un resume d ece qu'il dis , je suis au taf ca charge pas

Pseudo : eric33600

le 20 Mai 09 à 15h51

triauddegage75 a écrit:
joliginie a écrit:

je sais pas si tu lu le sud ouest du jour mais c'est les meme propos

aulas voudrais chamakh, que la derniere fois bordeaux avait refusé et que cette fin saison qu'il discuterait affaire avec les dirigents voila en gros

Pseudo : triauddegage75

le 20 Mai 09 à 15h54

eric33600 a écrit:
triauddegage75 a écrit:
joliginie a écrit:

je sais pas si tu lu le sud ouest du jour mais c'est les meme propos

aulas voudrais chamakh, que la derniere fois bordeaux avait refusé et que cette fin saison qu'il discuterait affaire avec les dirigents voila en gros

ah non je suis sur paris donc pas de sud -ouest mais j'avais lu vite fais ce coup de pression de lyon et marseille font sur le clubs , MINABLE !!!

Pseudo : alex_3382

le 20 Mai 09 à 20h12

Voici ma p'tite liste, qui me ferait rêver sachant qu'on va sûrement perdre à 100% Marouane et Fernando, et pê cavé qui c'est.

Kameni, Mathieu, Cabaye, Erding dans le domaine du raisonnable, sachant que 2 seront gratuits en terme de transfert.

Et dans le domaine un peu moins voir bcp moins raisonnable, Niang, Govou et Trézeguet, c'est un peu fou ce que je dis.

Govou à droite nous ferait un bien fou, vu les problèmes qu'on a eu cette année

Pseudo : bordeaux93

le 20 Mai 09 à 22h13

c'est quoi cette blague??? On parle encore de feu "mon topic", mais on part plus en couil*** que moi dans le sens inverse...C'est quoi ce cataclisme annoncé??? Marouane Chamakh le taulier des girondins avec Gourcuff, mon joueur préféré serait remplacé par...Mevlut Erding??? Je dois en rire ou en pleurer???

Sérieusement rien que le début tu pars en couill**, sans parler du fait que Marouane est LOIN,très LOIN d'être déjà parti...Les gens croient que parce qu'il l'a dit, c'est une idée fixe et ça le lache plus...lol Il peut encore être convaincu et même si son envie de voir un grand club anglais est spontanée, il a pas eu d'offres satisfaisante...Je vous le dis, il n'ira JAMAIS à Tottenham,Blackburn ou des conneries du genre pour les thunes et "découvrir" la première league...non. S'il part, c'est le haut de gamme, comme Bordeaux quoi

Ensuite, je ne commenterai pas les noms de vos "recrues" parce que je rappelle que vous parlez bien du probable futur champion de france et ambitieux en champions league et pas en gambardella...quoi que

Pseudo : tof14

le 20 Mai 09 à 23h53

joliginie a écrit:

Je n'aime pas Aulas loin de la mais la que dit il, que Marouane est un très bon joueur et qu'il le voudrait bien dans son équipe, ou est le mal dans l'affaire ?

Pseudo : simsy

le 20 Mai 09 à 23h56

tof14 a écrit:
joliginie a écrit:

Je n'aime pas Aulas loin de la mais la que dit il, que Marouane est un très bon joueur et qu'il le voudrait bien dans son équipe, ou est le mal dans l'affaire ?

Idem :roll:
Demain Triaud affirme qu'il aimerait faire signer Benzema . Ou est le mal ?

Pseudo : girondin51

le 21 Mai 09 à 00h03

pour remplacer chamachk, il y auranit la piste loic rémy...moi je dis "bof"!! le mec qui a du mal a mettre un pion quoi!!!

Pseudo : alex_3382

le 21 Mai 09 à 11h38

bordeaux93 a écrit:
c'est quoi cette blague??? On parle encore de feu "mon topic", mais on part plus en couil*** que moi dans le sens inverse...C'est quoi ce cataclisme annoncé??? Marouane Chamakh le taulier des girondins avec Gourcuff, mon joueur préféré serait remplacé par...Mevlut Erding??? Je dois en rire ou en pleurer???

Sérieusement rien que le début tu pars en couill**, sans parler du fait que Marouane est LOIN,très LOIN d'être déjà parti...Les gens croient que parce qu'il l'a dit, c'est une idée fixe et ça le lache plus...lol Il peut encore être convaincu et même si son envie de voir un grand club anglais est spontanée, il a pas eu d'offres satisfaisante...Je vous le dis, il n'ira JAMAIS à Tottenham,Blackburn ou des conneries du genre pour les thunes et "découvrir" la première league...non. S'il part, c'est le haut de gamme, comme Bordeaux quoi

Ensuite, je ne commenterai pas les noms de vos "recrues" parce que je rappelle que vous parlez bien du probable futur champion de france et ambitieux en champions league et pas en gambardella...quoi que

Je pense que tu parlais par rapport à ma liste (Niang ,Govou, Trezeguet je pense qu'il y a pire comme recrues non?).
Tu sais j'aimerai vraiment que Marouane reste, je l'ai tjs soutenu et jamais critiqué durant ces 7 ans c'est pas comme certain ici.
Je vais surment me faire huer mai je m'en fou, je préferrais plus qu'on garde Marouane à 1000 % que de recruter Gurcuff.

et sur ma liste, je rajouterais Sakho en défenseur central. j'assume amplement mes propos.

Pseudo : fcgbfan

le 21 Mai 09 à 17h46

Depechez vous à faire signer matthieu gratos, car francky va partir à la retraite

Pseudo : vini49

le 21 Mai 09 à 19h28

Jespere un bon tirage pour la ligue des champions,et passer enfin le premier tour,si on est champion cette année à la limite laissons (un peu) le championnat de côté pour allez trés loin dans cette compétition histoire de remplir les caisses qui seront vides aprés le passage de gourcuff

858 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !