Sauvegarde...
Libourne St Seurin FC
:? Que pensez vous du deuxieme club Girondins!!!!!(La filiale de L'OM soit dit en passant)!!!!Vont ils decendre en national ou resté en ligue 2!!!!Etant supportrice des girondins je regarde également les résultats des pinguoins qui galére vraiment cette année!!!! En tout cas j'éperes vraiment que Tholot et ses homme vont se sauver et pourquois pas monter en Ligue 1 D'ici quelques années!!!!!Vous imaginer le derby girondins!!!! Allez Bonne chance a Libourne pour le maintien c'est encore possible
Sauvegarde...
L' Aquitaine mérite un 2e Club dans l' Elite. Et Selon Moi on peut faire confiance à Didier Tholot pour que Libourne se maintienne.
Il est vrai que des joueurs Libournais ont rejoint la Provence, mais c' est également aux Girondins de savoir repérer les Joueurs de Qualité dans sa Région.
GIRONDIN DE ET POUR TOUJOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il est vrai que des joueurs Libournais ont rejoint la Provence, mais c' est également aux Girondins de savoir repérer les Joueurs de Qualité dans sa Région.
GIRONDIN DE ET POUR TOUJOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sauvegarde...
Depuis la remonté de Caen en L1 (normand oblige), Libourne est l'équipe que je suis en premier en L2 et j'espère sincérement qu'ils vont se maintenir. Mais que ça va être dur. :?
Sauvegarde...
C'est un club intéressant ou sont passés de bons joueurs :
Laslandes,Valbuena,Gragnic,Kaboré... !!!
Sauvegarde...
Et d'autres :abdelsalam a écrit:
Matthieu Chalmé
Jean-Marc Furlan
Xavier Gravelaine
Sauvegarde...
stephmomo a écrit:Et d'autres :abdelsalam a écrit:
Matthieu Chalmé
Jean-Marc Furlan
Xavier Gravelaine
Sauf que Laslandes n'a jamais joué a Libourne!!!!! il s'agissait a l'époque de l'équipe de St Seurin sur L'isle qui a évolulé en L2 a l'époque ou Bordeaux avait été rétrogradé en 1992!!!!!!Idem pour Gravelaine!
Sauvegarde...
Depuis que LIBOURNE ST SEURIN est filiale de l'OM, je dois dire que le fait que le club reste ou non en ligue 2 m'importe peu ! ... désolée ...
A un échelon moindre, je ne m'intéresse plus au club de foot de la ville où je vis depuis qu'ils ont un partenariat avec l'OM ...
A un échelon moindre, je ne m'intéresse plus au club de foot de la ville où je vis depuis qu'ils ont un partenariat avec l'OM ...
Sauvegarde...
En tant qu'habitant de libourne je dis que j'espere qu'il vont resté en ligue 2
mais je ne suis pas trop supporter de libourne je suis plutot bordelais
mais je ne suis pas trop supporter de libourne je suis plutot bordelais
Sauvegarde...
Grenoble 1 - Libourne 0
une équipe bien faible qui va avoir du mal à se maintenir , bonne chance quand meme
une équipe bien faible qui va avoir du mal à se maintenir , bonne chance quand meme
Sauvegarde...
:-( Cette fois ci je pense que les carottes commence a roussirs pour les pinguoins!!!!! :? Le national se rapproche pas à pas!!!!C'est dommage pour les hommes de Tholot, mais il faut avoué que cette année ils n'ont jamais étaient a la hauteur de la Ligue 2!!!!! Est ce le début de la fin :cry: J'épéres que non!!!!!! :shock:
Sauvegarde...
c.kat a écrit:
Depuis que LIBOURNE ST SEURIN est filiale de l'OM, je dois dire que le fait que le club reste ou non en ligue 2 m'importe peu ! ... désolée ...
si libourne ne reste pas en L2 les parisiens ne pourront pas venir en aquitaine la saison prochaine
Sauvegarde...
Libourne est la filiale de l'OM depuis que les Girondins ne s'interessent pas à ce club. Je n'ai jamais compris pourquoi il n'y avait pas plus d'échange entre les deux clubs depuis que Libourne est en L2. Par exemple, Perea aurait y être prété en échange de Valbuena. Idem pour Francia. Comment les dirigeants n'ont pas voulu établir plus de liens entre les clubs. ca aurait surement permis à Libourne de se maintenir plus de 2 ans et de fournir à Bordeaux des joueurs de grand talent comme Valbuena ou Kaboré, plutôt que de les voir partir vers un concurrent.
La faute, à qui? Je ne sais pas, mais à mon avis, il y a eu un manque de discernement des dirigeants du FCGB.
La faute, à qui? Je ne sais pas, mais à mon avis, il y a eu un manque de discernement des dirigeants du FCGB.
Sauvegarde...
abdelsalam a écrit:
Je réctifie ton message, dans les année 80 il y avait deux clubs, as libourne et le fc saint seurin sur l' isle, LASLANDE etait a st seurin qui etait en 2em division, et il y avait deux groupes, libourne a été en 2em division aussi mais pas les mémes années, ils sont réster pas plus de 2 ans, et ont été rétrograder en 3em division dans le groupe centre- ouest. LASLANDE est parti a AUXERRE d' ou il s' est bien révélé.
Sauvegarde...
Si mais en... rugby.ontour a écrit:c.kat a écrit:
si libourne ne reste pas en L2 les parisiens ne pourront pas venir en aquitaine la saison prochaine
Sauvegarde...
c.kat a écrit:
Je ne suis pas de la villes de BORDEAUX, mais je supporte mes GIRONDINS DE BORDEAUX, depuis toujours( 1979/1980) pourtant j' ai habiter a Libourne, et a coté maitenant, et je me demande ce que tu aurais dit quand Alain GIRESSE qui etait au club des GIRONDINS DE BORDEAUX depuis toujours, et qu'il faisait partir des meubles, et qu'il disait de ne jamais partir du club, a, et pour un an signer a marseille, alors pour LIBOURNE ST SEURIN, un ou deux joueurs préter par marseille, et donner un joueur dont nos girondins ne voulez pas, pour renflouer les caises du club, je n'appel pas çà, un partenariat, LIBOURNE SAINT SEURIN a le plus petit budget des pro.
arkblue'>ALLEZ BORDEAUX
Sauvegarde...
Foot - L2 - Libourne relégué en National
Libourne/Saint-Seurin est officiellement relégué en National. Les Girondins, qui se sont inclinés vendredi à Sedan (1-0) comptent désormais huit points de retard sur Boulogne-sur-Mer, dix-huitième et premier non relégable provisoire, à deux journées du terme du championnat. Ils ne peuvent donc mathématiquement plus se sauver.
Sauvegarde...
C'est embêtant... Ils peuvent avoir des regrets car avec un peu plus de réalisme et de qualités offensives, la descente aux enfers n'aurait pas exister.
Déçu aussi pour Didier Tholot, un type bien. :?
Déçu aussi pour Didier Tholot, un type bien. :?
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012