Connexion : S'inscrire

Les forums

Lettre de motivation à l'intention de leonardo du psg

Creer un sujet

1 message
Filtrer ok

Pseudo : Betsen

Voir profilContacter le membre

Lettre de motivation à l'intention de leonardo du psg

le 24 Août 12 à 15h33

Chers amis supporter Bordelais,

J'ai besoin de votre soutient pour sauver le football francais ! Soutenez ma candidature spontanée au poste de remplaçant au PSG.
Ci-dessous, ma lettre de motivation. Merci pour vos commentaires !

M. Leonardo,
Paris est magique et ma candidature au poste de remplaçant est unique ! Après une expérience réussie dans la communication, je prends la responsabilité de me reclasser professionnellement. Suite à un bilan de compétence(s), devenir footballeur professionnel est devenu une évidence.

J’ai un physique plutôt joli et je consens à m’épiler le torse et me tatouer l’amour de mon futur club sur les pectoraux. Eté comme hiver, je m’entraîne avec acharnement à rester assis sur un banc. J’ai également de fortes aptitudes à râler sur mes co-équipiers et j’excelle dans le jeter de bouteille d’eau.

Evidemment, je vais jouer carte sur table en consentant ne pas être un atout sur le rectangle vert, je suis plutôt un adepte du verre de bière. Alors, pourquoi serai-je un élément indispensable à la structure de M. Le Coach Ancelotti ?

Parce que je serais la valeur humaine de l’équipe, « le monde amateur qui se réconcilie avec la planète pro ». Le bac+4 que l’on a recruté dans un bureau. Je dédicacerai les maillots avec des mots qui sont vraiment dans le dico. Celui qui fait vivre son rêve par procuration à des millions de supporters. Avec moi, vous capitaliserez dans la sympathie !

Avant que la supercherie que je vous propose, ne fasse scandale dans les médias et chez les supporters, j’accepte de participer à un match et d’y laisser une jambe ! A l’occasion du classico contre Marseille, je placerai un geste technique que je maîtrise parfaitement : « une roulette », devant André-Pierre Gignac, à coup sûr, ma carrière sportive sera anéantie et le PSG gagnera encore en sympathie.

Etant persuadé que ma candidature retiendra votre attention, j’attends que vous preniez contact avec mon agent pour discuter des modalités financières. Vous pouvez aussi prendre connaissance de ma fiche technique sur le site de Joosport !

M. Léonardo, je vous prie d’agréer la plus belle formule de politesse que l’on puisse vous faire.

1 message
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !