Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet


7 623 messages
Filtrer ok

Pseudo : triauddegage75

Contacter le membreVoir profil

Les Bleus ("Je suis prêt à mourir pour la Russie")

le 25 Mars 17 à 18h02

Benzema qui pleurniche auprès de Deschamps , il vaut des explications alors qu'il en a deja eu sur sa non séléction , pff

T'es mis en examen mec donc tu nuis a l'image des bleus et en plus quand tu as le maillot tu ne fais rien sur le terrain
 
 

Pseudo : Fred59

Voir profilContacter le membre

le 27 Mars 17 à 17h01

Déçu par ses statistiques, Mbappé renonce aux Bleus


Pour sa première sous le maillot bleu, Kylian Mbappé n'a pas inscrit le moindre but. Une performance très en-dessous de ses statistiques habituelles qui l'a contraint à renoncer à sa carrière internationale.

C'était la hype de ce rassemblement de l'équipe de France. Le jeune Kylian Mbappé, 18 ans, auteur de performances exceptionnelles avec l'AS Monaco depuis de nombreuses semaines, a disputé ses premières minutes sous le maillot bleu. En le faisant entrer dans un match face au Luxembourg à un quart d'heure de la fin, le staff de l'équipe de France et son sélectionneur Didier Deschamps imaginaient qu'il aurait un impact plus important sur la rencontre :

« C'est vrai qu'on attendait plus de lui. Au vu de ses statistiques avec son club, nous pensions qu'il allait au moins inscrire un doublé. Mais l'équipe de France, ce n'est pas à la portée de tout le monde. D'ailleurs, Olivier Giroud, le plus grand attaquant français de tout les temps, le lui a bien montré. »
Le sourire éclatant qui éclairait le visage de Kylian Mbappé lors de son arrivée à Clairefontaine s'est peu a peu effacé au fil des minutes hier soir. Mais ce n'est qu'en zone mixte, bien après la rencontre, que l'attaquant monégasque s'est présenté aux journalistes la mine grave :

« Je tiens à m'excuser auprès de tous les supporters français, qui attendaient sans doute beaucoup de moi ce soir. Mais les statistiques sont là, je n'ai pas réussi à marquer un seul but. Tout se passait bien jusqu'à cet arrêt du gardien/instituteur/fan de Riibery sur mon premier ballon. C'est la première fois qu'un gardien arrête une de mes frappes depuis un match de U13. C'est donc logique de renoncer à ma carrière internationale, n'ayant clairement pas le niveau que l'on attend de moi. »
Choqué par ces déclarations surprises, l'ensemble du groupe France s'est réuni pour tenter de convaincre Kylian Mbappé de continuer l'aventure vers la coupe du Monde 2022. D'après nos informations, Olivier Giroud serait le seul à s'être abstenu d'encouragements envers son benjamin, attendant toujours les applaudissements du public, la main sur l'oreille depuis son deuxième but.
Edité le 27/03/2017 à 17:04
 
 

Pseudo : Fred59

Voir profilContacter le membre

le 09 Avr. 17 à 22h42

N'Golo Kanté remporte le Marathon de Paris à cloche-pied
Stade 3
9 avril 2017

Titulaire et passeur décisif hier avec Chelsea face à Bournemouth, N'Golo Kanté a tout de même pris le temps de participer et de remporter le Marathon de Paris ce matin, à cloche-pied.

En tête de la Premier League et sur le point de remporter son deuxième titre de champion d'Anglettre d'affilée, N'Golo Kanté semble sur le toit du monde. Jamais rassasié de victoires, l'ancien milieu de terrain du Stade Malherbe de Caen n'aurait manqué pour rien au monde le Marathon de Paris. Inscrit à la dernière minute, N'Golo Kanté a remporté tranquillement la course, alors qu'il pensait que les règles l'obligeaient à le faire à cloche-pied :

« Je n'ai pas compris pourquoi tout le monde m'a sauté dans les bras lorsque j'ai terminé le premier tour. Mais apparemment, dans ce genre de courses, il n'y a qu'un tour. Je trouve ça étrange, mais je suis quand même très heureux d'avoir gagné. Du coup, il me reste un peu d'énergie, je vais essayer de rentrer en courant à Londres pour ne pas me faire gronder par le coach. »
Devant la performance déconcertante du footballeur français, les grands habitués des marathons mondiaux sont restés bouche-bée. Patrick Montel, spécialiste mondial de l'athlétisme, analyse pour Stade 3 l'impact de la course réalisée par N'Golo Kanté sur le monde du marathon :

« C'est une catastrophe pour beaucoup de coureurs kényans. La plupart d'entre eux l'ont d'ailleurs assommé de questions sur son alimentation et sur ses traitements médicaux. Il a sans doute pensé que c'etait une blague et a ri aux éclats. La fédération kényane a même pour la première fois de son histoire reconnu l'existence de l'Autorite Mondiale Antidopage, afin de demander les tests sanguins de Kante. »
En attendant les résultats des contrôles auxquels N'Golo Kanté s'est plié sans broncher avant de reprendre la route, sa victoire est officiellement inscrite au palmarès de l'année. D'apres nos informations, s'il obtient l'autorisation de son club, N'Golo Kanté pourrait participer aux Jeux Olympiques pour représenter la France dans la plupart des épreuves d'athlétisme.
Edité le 09/04/2017 à 22:43
 
 
7 623 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !