Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

7 621 messages
Filtrer ok

Pseudo : triauddegage75

Contacter le membreVoir profil

Les Bleus ("Je suis prêt à mourir pour la Russie")

le 15 Juill. 16 à 07h13

critiques a écrit:
Non mais tu es consternant, encore une fois, j'aimerais croire que tu fais exprès : "Franchement part l'Allemagne ("championne du monde ndt") pour moi il n'y avait personne au niveau."

Oui toi tu ferait bien de retenir la premiere syllabe du mot "CONsternant" tu es borné à souhait, cocardier jusqu'au boutiste !!
Tu te paluches sur les matchs de l'équipe de France je pense, ben continues, moi j'ai boycotter leur 1/4 et demie finale, je préfère regarder de vraies équipes de foot !!!

Pseudo : kankuro

Voir profilContacter le membre

le 15 Juill. 16 à 10h32

Donc en gros tu n'as rien regardé? Vu que la demi était contre la France. Et Allemagne-Italie dans le genre match pourri qui finit au tir au but. .

Allemagne Slovaquie en 8e, y a une grosse équipe qui écrase une petite. La Slovaquie a attaqué mais si elle avait joué comme 80% des équipes de l'euro, en restant à 10 derrières. on aurait eu une purge gagnée difficilement 1-0 par les Allemands.

Cite moi un match qui a été vraiment plaisant à voir?

Mais bon il ne faut pas se leurrer c'est le foot moderne.

La Copa America, Brésil, Argentine, ca sent le foot et pourtant. En 2011 le Paraguay finit 3e de sa poule avec 3 matchs nuls.
Il passe les quarts contre le Brésil au tir au but après un 0-0. Puis les demis contre le Vénézuela au tir au but après un autre 0-0. Mais perd enfin contre l'Uruguay en final 3-0.
Edité le 15/07/2016 à 10:33

Pseudo : fabbordelais

le 15 Juill. 16 à 22h16

Brqavo à l'équipe de France des moins de 19 ans !

Pseudo : triauddegage75

le 16 Juill. 16 à 07h37

kankuro a écrit:
Donc en gros tu n'as rien regardé? Vu que la demi était contre la France. Et Allemagne-Italie dans le genre match pourri qui finit au tir au but. .

Allemagne Slovaquie en 8e, y a une grosse équipe qui écrase une petite. La Slovaquie a attaqué mais si elle avait joué comme 80% des équipes de l'euro, en restant à 10 derrières. on aurait eu une purge gagnée difficilement 1-0 par les Allemands.

Cite moi un match qui a été vraiment plaisant à voir?

Mais bon il ne faut pas se leurrer c'est le foot moderne.

La Copa America, Brésil, Argentine, ca sent le foot et pourtant. En 2011 le Paraguay finit 3e de sa poule avec 3 matchs nuls.
Il passe les quarts contre le Brésil au tir au but après un 0-0. Puis les demis contre le Vénézuela au tir au but après un autre 0-0. Mais perd enfin contre l'Uruguay en final 3-0.

j'ai vu Allemagne /france pardon mais c'est le 1/4 de finale et 1/8 que j'ai zappé complétement ou partiellement.

Les matchs que j'ai aimé ça va aller vite : Angleterre/pays de Galles, Espagne/Turquie, Italie/Suède, Pays de Galles/Russie, Belgique/suède, Italie/Espagne en 1/8 de finale, Islande/Angleterre

Voilà c'est tout !

Pseudo : haan

le 16 Juill. 16 à 23h18

Manifestement le sujet sur l'Equipe de France s'est barré en couilles...
Ici on ne parle que des Bleus.

Pseudo : critiques

le 18 Juill. 16 à 09h55

A un poteau prêt les Bleus ont réalisé l'Euro parfait.
Le technicien qui était censé orienté manuellement le poteau (grâce à un mécanisme secrètement dissimulé) pour obtenir l'angle parfait qui à la 92 ème minute de la finale, renvoyait le tir de Gignac, après une feinte parfaite ou il mettait Pépé sur le cul, directement dans les pieds parfaits de Griezmann pour un but en or, a été licencié.
Edité le 18/07/2016 à 15:04

La critique est aisée et l'art est difficile.

le 10 Oct. 16 à 18h27

ALLEZ LES BLEUS !!!!!!!!!!!!!!!

le 11 Oct. 16 à 20h26

Félicitations à l'équipe de France !

le 11 Nov. 16 à 20h42

ALLEZ LA FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pseudo : vini49

le 12 Nov. 16 à 12h45

Margotton : "Comment a-t-il pu à ce point manquer sa frappe ?" Nous, supporters #Girondins, nous le savons...
(à propos de THELIN )
be INUTILE

:D
Edité le 14/11/2016 à 18:05

le 12 Nov. 16 à 21h07

Une bonne victoire tout de même .

Pseudo : bazoche

le 17 Nov. 16 à 21h57

vini49 a écrit:
Margotton : "Comment a-t-il pu à ce point manquer sa frappe ?" Nous, supporters #Girondins, nous le savons...
(à propos de THELIN )
be INUTILE

c'est tout à fait normal en fait

Pseudo : zzx

le 18 Nov. 16 à 12h25

bazoche a écrit:
vini49 a écrit:
(à propos de THELIN )
be INUTILE

Ouaish ...
Comme tous les journaleux, il ne connait pas le joueur mais s'est permis de le critiquer sur chaque ballon qu'il a negocier.
En l'occurence, si elle est dedans,c'est pareil et la on l'aurait entendu venter les merites de sa frappe cavaniesque.
Donc bon, oui il n'a pas marque mais non c'etait pas courru d'avance.

Un chef de projet c'est un type qui est persuadé que 9 femmes peuvent faire un bébé en 1 mois ...

le 21 Nov. 16 à 19h57

zzx a écrit:
bazoche a écrit:
vini49 a écrit:
(à propos de THELIN )
be INUTILE

Ouaish ...
Comme tous les journaleux, il ne connait pas le joueur mais s'est permis de le critiquer sur chaque ballon qu'il a negocier.
En l'occurence, si elle est dedans,c'est pareil et la on l'aurait entendu venter les merites de sa frappe cavaniesque.
Donc bon, oui il n'a pas marque mais non c'etait pas courru d'avance.
Ben non, c'est pas pareil ....... C'est là la différence , c'est tout ce qu'on lui demande: la mettre au fond (et pas de sous entendu, je connais pas madame thelin......)

le 23 Nov. 16 à 19h25

Je garde confiance en Thelin.

Pseudo : haan

le 16 Mars 17 à 17h44

Ça faisait un bail qu'on trouvait plus autant de Monégasques convoqués chez les Bleus ! allez savoir pourquoi

le 17 Mars 17 à 19h01

Combien de girondins ?

Pseudo : bazoche

le 17 Mars 17 à 23h08

vini49 a écrit:
Combien de girondins ?

Eric Bédouet, c'est peut-être le 3 ou 4e gardien... des pommades
Edité le 17/03/2017 à 23:08

Pseudo : Fred59

le 22 Mars 17 à 16h17

N'Golo Kanté nouvelle égérie des piles Duracell

A la recherche d?une nouvelle mascotte pour sa prochaine campagne de publicité, la marque de piles Duracell a abandonné le fameux lapin rose pour faire de N?Golo Kanté sa nouvelle égérie.

Depuis 2 ans, tout sourit à N?Golo Kanté. Champion d?Angleterre avec Leicester City, le jeune milieu de terrain français s?apprête à effectuer un « back-to-back » historique, puisqu?il devrait vraisemblablement être à nouveau titré cette saison, avec Chelsea cette fois-ci. Couvert de louanges pour son endurance et sa couverture du terrain hors du commun, l?ancien Caennais est également en train de devenir une icône de la pop-culture. Tant et si bien que Duracell l?a choisi pour être l?ambassadeur de la marque pour les 5 prochaines années. Dès lundi prochain, N?Golo Kanté devrait remplacer le lapin rose de la marque, comme nous l?explique Ryan Thompson, responsable publicitaire de Duracell :

« Nous nous devions de changer d?icône, le lapin commençait à lasser le grand public. Nous avons donc cherché quelqu?un qui pouvait représenter notre marque au mieux, avec les caractéristiques propres à Duracell : la puissance et surtout, l?endurance. Nous avions d?abord pensé à Blaise Matuidi, puis face aux performances de N?Golo Kanté, nous n?avons pas hésité un instant. »
Ravi par cette nouvelle opportunité, N?Golo Kanté savoure cette soudaine célébrité qui lui tombe dessus. Comme il le confie en conférence de presse, le milieu de terrain de Chelsea vit un rêve éveillé :

« Honnêtement, si on m?avait dit que je serais là il y a 3 ans, je n?y aurais pas cru. C?est un vrai conte de fée, le centre d?entraînement ici est merveilleux. On s?entraîne juste à côté de la piste d?athlétisme, c?est vraiment idéal, cela me permet d?aller me détendre juste après les séances d?entraînement, avec un petit semi-marathon. Puis je peux rentrer chez moi, à 15 kilomètres de là, au petit trot. J?adore ma vie ici ! »
Manifestement, N?Golo Kanté est homme comblé du côté de Londres. D?après nos informations, les offres publicitaires le concernant devraient continuer à affluer. Les marques Powerade et Redbull réfléchiraient ainsi à enrôler le milieu de terrain.
Edité le 22/03/2017 à 16:18

Pseudo : Fred59

le 24 Mars 17 à 10h18

Thauvin en plein tournage de "Vis ma vie"

Appelé pour la première fois en équipe de France cette semaine, Florian Thauvin serait en vérité en plein tournage d'un épisode de « Vis ma vie ».

« Vis ma vie de footballeur international ». Pour son prochain épisode, l'émission produite par TF1 a décidé de frapper un grand coup. En effet, alors qu'on pensait que la sélection de Florian Thauvin était due à ses bonnes performances avec l'Olympique de Marseille, la vérité est en fait tout autre. L'attaquant de 24 ans devrait sa présence dans la liste des joueurs sélectionnés au tournage d'une émission de télévision. Le natif d'Orléans participe effectivement au prochain épisode de « Vis ma vie », au cours duquel il va vivre pendant 1 semaine la vie d'un international français. Alexia Laroche-Joubert, à l'origine du retour de l'émission, nous explique les raisons d'un tel choix :

« Pour un retour à l'antenne, nous n'aurions pas pu rêver mieux ! Avoir Florian Thauvin dans notre émission nous permettra d'avoir une énorme visibilité car l'équipe de France passionne toujours autant. Et puis, nous avons sélectionné un joueur de l'OM pour apporter une touche de candeur et d'innocence, dans l'esprit des Anges de la téléréalité. Au début, nous avions envisagé le tournage à Harvard, mais nous craignions que Thauvin ne soit trop dans son élément. »
Le concept de l'émission est toujours le même et la deuxième semaine de tournage sera complètement différente. Après avoir vu Florian Thauvin incarner un footballeur international pendant une semaine, les rôles vont devoir s'échanger et c'est son capitaine en Bleu, Hugo Lloris, qui fera le chemin inverse. Et manifestement, la perspective d'évoluer sept longs jours sous les couleurs de l'OM n'effraie pas le gardien de l'équipe de France :

« Vous me connaissez, j'ai toujours été un dur. En tant qu'ancien de l'OL formé à Nice, je risque de recevoir un accueil mitigé, mais je n'ai vraiment pas peur. J'utiliserai mon aura naturelle, mon charisme et ma grosse voix pour calmer le public s'il le faut, je n'ai jamais eu peur de m'imposer ! Mais ce qui est sûr, c'est que j'irai au bout de cette aventure. »

Florian Thauvin et Hugo Lloris devraient donc vivre une expérience humaine unique durant ces 2 semaines d?aventure télévisuelle. D'après nos informations, Geoffrey Jourdren aurait quant à lui refusé de participer à l'émission car il pense toujours avoir une chance de réellement intégrer l'équipe de France un jour.
Edité le 24/03/2017 à 10:25

7 621 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !