Sauvegarde...
J' annonce 2-0 pour la France ! On va déchirer la Roooooooooooja !

Edité le 03/03/2010 à 20:32
olé !

Edité le 03/03/2010 à 20:32
Sauvegarde...
Une victoire serait la bienvenue, non pas pour des raisons de confiance ou de preparation à la CDM, mais parce que ce match amical pourrait nous donner des points FIFA ...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier
Sauvegarde...
danny-wild a écrit:
J' annonce 2-0 pour la France ! On va déchirer la Roooooooooooja !
olé !
Oui, presque, plutot 0-2, et on est qu'a la mi-temps !
Sauvegarde...
Bon 2-0 à la mi temps...
Bonne mi temps de ciani heureusement d'ailleurs parce que ESCUDE je ne l'ai jamais trouvé bon mais là il touche le fond....
Le premier but il oublie juste de suivre VILLA, c'est vrai àpres tout pourquoi se faire ch**r? Sur le 2 il est complètement en retard sur l'action avant le but et sur le centre du but il est a 2 m de RAMOS forcement il peut contrôler crochet intérieur et but...
Et vous avait pensé quoi de HENRY? Aucun appel, des choix mauvais voir très mauvais, j'espère (et je sais que non) qu'il sera remplacé à la mi-temps.
Hormis ca anelka pas mal, très bon ribery et gourcuff, un très bon diarra et au fait toulalan c'est pas le milieu def qui est censé courir partout et avoir 8 poumons non parce que là il a toujours pas commencé!
Bonne mi temps de ciani heureusement d'ailleurs parce que ESCUDE je ne l'ai jamais trouvé bon mais là il touche le fond....
Le premier but il oublie juste de suivre VILLA, c'est vrai àpres tout pourquoi se faire ch**r? Sur le 2 il est complètement en retard sur l'action avant le but et sur le centre du but il est a 2 m de RAMOS forcement il peut contrôler crochet intérieur et but...
Et vous avait pensé quoi de HENRY? Aucun appel, des choix mauvais voir très mauvais, j'espère (et je sais que non) qu'il sera remplacé à la mi-temps.
Hormis ca anelka pas mal, très bon ribery et gourcuff, un très bon diarra et au fait toulalan c'est pas le milieu def qui est censé courir partout et avoir 8 poumons non parce que là il a toujours pas commencé!
Sauvegarde...
Non tu avais raison, il y a 2-0 pour les Bleus.

Edité le 03/03/2010 à 21:55

Si j'avais fait un résumé j'aurais à peu près fait le même, rien à ajouter.Bonne mi temps de ciani heureusement d'ailleurs parce que ESCUDE je ne l'ai jamais trouvé bon mais là il touche le fond....

Edité le 03/03/2010 à 21:55
Sauvegarde...
en tout cas je trouve que gourcuff et ciani sont bon (excepté sa petite erreure)
par contre henry, je peux toujours pas le blairer, il bouge pas son cul et repique toujours dans l'axe ce qui vide le côté gauche et engorge l'axe.
anelka pas bon non plus, tout comme sagna et la paire toulalan-diarra
par contre henry, je peux toujours pas le blairer, il bouge pas son cul et repique toujours dans l'axe ce qui vide le côté gauche et engorge l'axe.
anelka pas bon non plus, tout comme sagna et la paire toulalan-diarra
Sauvegarde...
Rien à dire. L Espagne est une machine à gagner. Bravo à eux, ils ont une belle équipe.
La France ? Ben, on y est pas, mais ça date pas d'aujourd'hui. Déjà face à l'Irlande, ça avait été limite...
Espérons que Lyon élimine le Real pour compenser
....
Edité le 03/03/2010 à 21:58
La France ? Ben, on y est pas, mais ça date pas d'aujourd'hui. Déjà face à l'Irlande, ça avait été limite...
Espérons que Lyon élimine le Real pour compenser
....Edité le 03/03/2010 à 21:58
Sauvegarde...
Je voudrais dire un truc à tous les détracteurs de Chamakh quand on voit Anelka ce soir qui est un buteur mais lorsqu'on envoi des longs ballons devant il n'y a personne pour les garder.Un mec comme Marouane serait utile c'est pas un mec qui met 20 buts par saison mais les longs ballons il sait les garder et les jouer pour faire remonter tout le bloc!
Edité le 03/03/2010 à 21:59
Edité le 03/03/2010 à 21:59
Sauvegarde...
Cette calamité Escudé !!
Je trouve Ciani quand même solide
Mon dieu quel public de @!#$?* franchement
Pauvre France
Je trouve Ciani quand même solide
Mon dieu quel public de @!#$?* franchement
Pauvre France
Sauvegarde...
Les types, ils n'ont pas encouragé l'équipe de france UNE seule fois.
et les voilà qu'ils font des olé sur les passes espagnoles et qu'ils scandent domenech démission.
si on a une équipe pas très bonne, on aussi un sacré public de @!#$?*
et les voilà qu'ils font des olé sur les passes espagnoles et qu'ils scandent domenech démission.
Sauvegarde...
canisciolti a écrit:
Entièrement d'accord avec toi .
Qu'on délocalise tout nos matchs à Lens ...
C'est d'une honte ce match .
Sauvegarde...
canisciolti a écrit:
si on a une équipe pas très bonne, on aussi un sacré public de merde
C'est clair: vers la fin, ils huaient Gourcuff, qui a eu au moins le mérite de mouiller le maillot, encore plus en 2nds mi-temps. J'imagine qu'ils étaient déçus, mais c'est pas une raison pour siffler à tord et à travers.
Sauvegarde...
Ya un supporter Bordelais qui a appelé il était énervé après tout le monde.Et sur Gourcuff il a pas fait beaucoup de compliments...Pour Ciani il a été un peu moins méchant.Enfin on se demande ce qu'on va faire à la coupe du monde...Si on avait perdu que face à l'Espagne je serais pas plus inquiet que ça mais vu la qualité des matches depuis 2006 en ft depuis le départ des anciens comme zizou ça fait peur.
Sauvegarde...
Bon Ciani c'est quand même assez solide !
Survivre à un telle match c'est pas mal tout de même .
Sinon Raymonde veut des automatismes ?
Qu'il mette alors :
Chalmé- Ciani- Planus - Trémoulinas
Doux rêve mais bon y'en à pas un qui mérite pas sa place
Survivre à un telle match c'est pas mal tout de même .
Sinon Raymonde veut des automatismes ?
Qu'il mette alors :
Chalmé- Ciani- Planus - Trémoulinas
Doux rêve mais bon y'en à pas un qui mérite pas sa place
Sauvegarde...
Match solide de Ciani , il a plutot bien tenu Villa et Torres .
Gourcuff a lui aussi fait un bon match , jeu à une touche , bonne orientation du jeu , sens du placement mais malheureusement , Govou , Anelka , Henry , Evra , Lass Diarra , c'est trés pauvre pour combiner du jeu .
Et puis , comme d'habitude , Lloris n'est pas présent dés que le niveau s'éléve. J'attends le match retour à Bernabeu de Lyon pour voir si Lloris a passé un palier.
Gourcuff a lui aussi fait un bon match , jeu à une touche , bonne orientation du jeu , sens du placement mais malheureusement , Govou , Anelka , Henry , Evra , Lass Diarra , c'est trés pauvre pour combiner du jeu .
Et puis , comme d'habitude , Lloris n'est pas présent dés que le niveau s'éléve. J'attends le match retour à Bernabeu de Lyon pour voir si Lloris a passé un palier.
Sauvegarde...
bon ben voila on a pris un cour de football
alors j' espere qu on retiendra bien la leçon
finalement c' est sympa les cours a domicile

un grand coup de chapeau au merveilleux supporters de l' equipe de France......Quelle ferveur les hollandais ont du soucis a se faire

PS: ma femme etait aux anges vu qu' elle suporte l' Espagne

un grand coup de chapeau au merveilleux supporters de l' equipe de France......Quelle ferveur les hollandais ont du soucis a se faire

Sauvegarde...
J'ai trouvé le nouveau maillot très sympa !
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier
Sauvegarde...
kisscool655 a écrit:
bon ben voila on a pris un cour de football