Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

7 145 messages
Filtrer ok

Pseudo : tof14

Contacter le membreVoir profil

Les Bleus (en marinière)

le 15 Oct. 11 à 20h54

Je n'ai pas du tout voulu te casser mais seulement te remettre les pieds sur terre.

Mais tu as surement raison, un mec élu meilleur arrière droit de première league en 2011 est surement une burne.
Edité le 15/10/2011 à 21:03

Pseudo : vlado84

le 16 Oct. 11 à 12h01

Il faut que tu sache Tof que chaos déteste la surévaluation que l'on fait de la premiership en France, et il a raison, Sagna en EDF est plus que limite, reveillère et debuchy lui sont supérieurs.

Et je ne vois vraiment pas en quoi le salaire des footballeurs a un quelconque rapport avec leur talent, sinon on ne serait pas 17ème en champ...

le 16 Oct. 11 à 12h04

vlado84 a écrit:
Il faut que tu sache Tof que chaos déteste la surévaluation que l'on fait de la premiership en France, et il a raison, Sagna en EDF est plus que limite, reveillère et debuchy lui sont supérieurs.

Et je ne vois vraiment pas en quoi le salaire des footballeurs a un quelconque rapport avec leur talent, sinon on ne serait pas 17ème en champ...
La d'accord il y a moyen a discuter, a débattre mais imposer sur un forum qu'untel est une burne et pis c'est tout, je n'en vois pas l'interet.

Pseudo : kisscool655

le 29 Oct. 11 à 00h02

bon Ok la Premierleague est surevalué mais le mec est meilleur arriere droit d un championat pourrit...bon Djibril Cissé est partit en Grece ça y est ils plus mauvais que Modeste ?
lol

le 01 Nov. 11 à 13h22

Il n'y a pas de comparaison possible, Modeste est un futur ballon d'or, cissé est un bourrin...Next!

Pseudo : kisscool655

le 01 Nov. 11 à 18h10

voilaaaaa lol:D:D:D

Pseudo : triauddegage75

le 11 Nov. 11 à 21h42

super 0 a 0 contre les usa apres 38 minutes , quel interet ce match ?

le 12 Nov. 11 à 16h34

Ben me faire gagner 38 €, nul à la mi-temps puis victoire des bleus (merci Remy).

Et je persiste, pourquoi Lolo Blanc continue à faire confiance à benjesaisplusquoi en avant-centre? Le mec il joue dans un club modeste en espagne, alors que Modeste est remplaçant des Girondins quand même.

Pseudo : supfcgb

Voir profilContacter le membre

le 16 Nov. 11 à 09h23

La France peut craindre le pire

Après les qualifications de la Croatie et du Portugal (0-0, 6-2 face à la Bosnie) mardi en barrages, la France sera dans le 4e et dernier chapeau lors du tirage au sort de l'Euro 2012, prévu le 2 décembre à Kiev. Les Bleus sont 12es des coefficients UEFA, selon le classement publié le 12 octobre et qui sera actualisé mercredi après les barrages retour de ce mardi. Or avec l'Ukraine et la Pologne classées en tant qu'organisateurs dans le premier chapeau des têtes de série, la France recule de fait au 14e rang.

La France risque, par exemple, dans le pire des cas, de tomber dans un groupe de la mort, avec l'Espagne, l'Allemagne et le Portugal. Un tirage clément pour les hommes de Laurent Blanc pourrait être Pologne, Russie, Grèce, par exemple. Pour la répartition par chapeaux, les coefficients UEFA sont basés à 20% sur le parcours à l'Euro 2008 (qualifications + phase finale), à 40% sur le parcours au Mondial 2010 (qualifications + phase finale) et à 40% sur le parcours des qualifications à l'Euro 2012.

Les chapeaux

CHAPEAU 1
Pologne (tête de série car pays organisateur), Ukraine (tête de série car pays organisateur), Espagne, Pays-Bas

CHAPEAU 2
Allemagne, Italie, Angleterre, Russie

CHAPEAU 3
Croatie, Grèce, Suède, Portugal

CHAPEAU 4
Danemark, France, Irlande, Rép. Tchèque

Pseudo : valeriedu17

le 16 Nov. 11 à 11h46

supfcgb a écrit:
La France peut craindre le pire

Après les qualifications de la Croatie et du Portugal (0-0, 6-2 face à la Bosnie) mardi en barrages, la France sera dans le 4e et dernier chapeau lors du tirage au sort de l'Euro 2012, prévu le 2 décembre à Kiev. Les Bleus sont 12es des coefficients UEFA, selon le classement publié le 12 octobre et qui sera actualisé mercredi après les barrages retour de ce mardi. Or avec l'Ukraine et la Pologne classées en tant qu'organisateurs dans le premier chapeau des têtes de série, la France recule de fait au 14e rang.

La France risque, par exemple, dans le pire des cas, de tomber dans un groupe de la mort, avec l'Espagne, l'Allemagne et le Portugal. Un tirage clément pour les hommes de Laurent Blanc pourrait être Pologne, Russie, Grèce, par exemple. Pour la répartition par chapeaux, les coefficients UEFA sont basés à 20% sur le parcours à l'Euro 2008 (qualifications + phase finale), à 40% sur le parcours au Mondial 2010 (qualifications + phase finale) et à 40% sur le parcours des qualifications à l'Euro 2012.

Les chapeaux

CHAPEAU 1
Pologne (tête de série car pays organisateur), Ukraine (tête de série car pays organisateur), Espagne, Pays-Bas

CHAPEAU 2
Allemagne, Italie, Angleterre, Russie

CHAPEAU 3
Croatie, Grèce, Suède, Portugal

CHAPEAU 4
Danemark, France, Irlande, Rép. Tchèque

Comme ça les Bleus auront une excuse pour être sortis au premier tour

Pseudo : eopsis

le 16 Nov. 11 à 12h39

quel match de misère... je crois que même les girondins jouuent mieux (et on voit des buts).
Laurent Blanc n'arrive pas à insuffler une âme à cette équipe.

Seuls Lloris et Benzema ont un niveau international. Martin en tout cas n'a pas tenu sur la longueur.
À l'Euro au mieux on finit troisième de notre groupe. Je sens qu'on va être encoe la risée de ce championnat en Pologne.

Pseudo : chaosbdx

le 16 Nov. 11 à 14h21

z'avez vu que Môssieur L. Blanc est déjà en train de préparer sa sortie...enfin sa fuite.
Il nous prépare le remake de ce qu'il nous a fait.

On a des joueurs moyens en EDF <--> on ne peut pas rivaliser financierement avec l'OM ou l'OL
je n'ai pas encore discuté de l'apres euro <--> la FFF m'a contacté et selon les moyens de Bdx, je me casserais.

business as usual. Merci Lolo !

le 17 Nov. 11 à 08h56

chaosbdx a écrit:
z'avez vu que Môssieur L. Blanc est déjà en train de préparer sa sortie...enfin sa fuite.

On a des joueurs moyens en EDF <--> on ne peut pas rivaliser financierement avec l'OM ou l'OL
je n'ai pas encore discuté de l'apres euro <--> la FFF m'a contacté et selon les moyens de Bdx, je me casserais.

ou encore : "si on refuse d'avancer la fin du championnat, ce sera encore plus difficile pour l'Euro car nous n'aurons aucune préparation"
il ne dramatise pas la situation la ? si on avance le fin du championnat le calendrier de L1 sera encore plus chargé !

le 17 Nov. 11 à 15h43

triauddegage75 a écrit:
chaosbdx a écrit:

ou encore : "si on refuse d'avancer la fin du championnat, ce sera encore plus difficile pour l'Euro car nous n'aurons aucune préparation" il ne dramatise pas la situation la ? si on avance le fin du championnat le calendrier de L1 sera encore plus chargé !
Foutaise, en 1992 le Danemark est "convié" a l'Euro deux semaines avant le début de la compétition, résultat champion d'Europe. Blanc devrait s'en souvenir il y été et a meme raté le but du 2 a 1 contre ces memes Danois !

Pseudo : Dioxygene

le 17 Nov. 11 à 15h55

C'est amusant quand il cause on dirait un observateur, un mec qui n'a rien à voir avec l'apathie de cette équipe...

Ben non t'es le sélectionneur mon gars, et ton jeu flamboyant tu le caches pour mieux surprendre tes adversaires à l'Euro je suppose?

J'ai adoré le "ce sont des gamins"... ouais ouais.... et en équipe d'Allemagne c'est quoi? Ils sont moyens tout simplement, et visiblement M. Laurent "le messie qui va tout sauver" Blanc leur donne le même dynamisme qui semble le caractériser...
Edité le 17/11/2011 à 15:58

Pseudo : chaosbdx

le 17 Nov. 11 à 16h08

Dioxygene a écrit:
C'est amusant quand il cause on dirait un observateur, un mec qui n'a rien à voir avec l'apathie de cette équipe...

Ben non t'es le sélectionneur mon gars, et ton jeu flamboyant tu le caches pour mieux surprendre tes adversaires à l'Euro je suppose?

J'ai adoré le "ce sont des gamins"... ouais ouais.... et en équipe d'Allemagne c'est quoi? Ils sont moyens tout simplement, et visiblement M. Laurent "le messie qui va tout sauver" Blanc leur donne le même dynamisme qui semble le caractériser...

note bien que lorsqu'il etait chez nous il faisait preuve du meme detachement.

Il disait jamais "c'est un bon resultat pour nous", mais plutot "c'est une bonne chose pour bordeaux".
ou des trucs du genre !

et ca des le debut. Tain on aurait du le voir tout de suite qu'il etait pas fiable ce gars !

le 17 Nov. 11 à 21h23

Enfin moi je dis rien, mais encore un match pitoyable devant alors que Modeste n'est toujours pas même présélectionné, c'est un scandale...

Pseudo : nicolas91

le 21 Nov. 11 à 07h57

chaosbdx a écrit:

moi j'espère que la france se fera sortir des le 1er tour
ça ne serait que justice et pour Blanc et pour la FFF

le 21 Nov. 11 à 08h32

nicolas91 a écrit:
chaosbdx a écrit:

moi j'espère que la france se fera sortir des le 1er tour
ça ne serait que justice et pour Blanc et pour la FFF

on va bien rigoler le 2 décembre avec le tirage au sot des poules ! on est dans le 4e chapeau , ça va faire mal

Pseudo : supfcgb

le 22 Nov. 11 à 20h31

Le nouveau maillot de l'équipe de France dévoilé par erreur ?

Un site chinois aurait mis la main sur le nouveau maillot de l'équipe de France, qui est habillée par Nike. Les Bleus devraient porter cette tunique pour l'Euro 2012.

L’information est à prendre avec des pincettes. Mais un site chinois aurait mis la main sur le nouveau maillot de l’équipe de France, qui est habillée par Nike. On peut noter quelques petits changements, notamment au niveau des rayures ou encore du col. Mais les modifications ne sont pas non plus flagrantes. Pas sûr que tous les supporters tricolores soient convaincus par le choix de la marque américaine, la dernière version ayant déjà reçu un accueil des plus mitigés. On demande à voir Karim Benzema, Yann Mvila ou encore Adil Rami prendre la pose. Mais si cette information se confirme, il faudra s’y habituer. Les Bleus devraient porter cette tunique durant l’Euro 2012, qui se déroulera en Ukraine et en Pologne. A vous de vous faire votre opinion.

football365.fr

7 145 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !