Connexion : S'inscrire

Les forums

Le SCO

Creer un sujet

235 messages
Filtrer ok

Pseudo : vini49

Contacter le membreVoir profil

Le SCO

le 04 Juin 07 à 19h12

Super le sco remonte en ligue 2, l'équipe de jean louis garcia (ancien formateur des girondins ) vient de faire signer auriac , encore un jeune du centre de formation des girondins.

Beaucoup de points commun entre ces 2 équipes (Ramé, planus (pierre le frere a marc), garcia...) :P

Pseudo : tof14

le 11 Juin 07 à 18h09

Ouah il marche d'enfer ton topic.

Allez un petit coup de main, up.

Pseudo : nantaise_44

Voir profilContacter le membre

le 11 Juin 07 à 18h16

tof14 a écrit:
Ouah il marche d'enfer ton topic.

Allez un petit coup de main, up.

Roooo c'est pas beau de se moquer du SCO qui n'intéresse personne :P :P :P

Je rigole bien sur (je précise bien sur !)

Pseudo : stratège64

le 11 Juin 07 à 19h17

une petite saison en ligue2 et rebonjour le national

le 15 Juin 07 à 18h51

Oua ça chambre bien mais bon c'est vrai c'est mérité, le sco il vise le maintient, mais on en reparlera peut etre dans un autre topic, en final de la coupe de france, face à bordeaux par exemple!

le 22 Juin 07 à 15h12

Renommons ce petit topic :P :oops:

Oh ben mince, c'était les derbys pour Nantes et Niort

M'enfin l'appel va peut etre donner quelque chose !

DNCG : Les décisions
Rédaction Football365 - vendredi 22 juin 2007 - 14h18

Retrouvez le bilan des décisions prises par la Commission Fédérale de Contrôle des Clubs de la DNCG à l'issue des réunions des 22 et 29 mai et des 5, 12 et 13 juin. En attendant la commission d'appel du 28 juin, l'Entente SSG et Angers sont notamment rétrogradés.

Bilan des décisions prises depuis le mardi 22 mai par la DNCG
Encadrement de la masse salariale : Vannes (N), Beauvais (N), Pau (N), Nîmes (N), AS Cannes (N), AS Cherbourg (N), Martigues (N), Louhans-Cuiseaux (N), Romorantin (N), Calais (N), Villemomble (N), Arles (N), Dunkerque (CFA), Gap (CFA), Moulins (CFA), Fréjus (CFA), Aviron Bayonnais (CFA), Aurillac (CFA), Croix-de-Savoie 74 (CFA), Jura-Sud (CFA), Gazélec d'Ajaccio (CFA), Orléans (CFA), Albi (CFA), Red Star (CFA), Monceaux-les-Mines (CFA), US Raon-L'Etape (CFA) et Sporting Toulon Var (CFA).

Rétrogradation administrative en CFA
: Entente SSG (N) et Angers (N)

Rétrogradation administrative en CFA2 : Châtellerault (N), Yzeure (N), Besançon (CFA), Bois-Guillaume (CFA)

Interdiction d'accession en National : Rodez (CFA)

Rien à signaler : Paris FC (N), Marseille Endoume (CFA), Agde (CFA) et Brive (CFA)

Commission d'appel du jeudi 28 juin 2007 : Vannes (N), Angers (N), Sète (N) et Istres (L2)

le 22 Juin 07 à 15h17

Cela voudrait t'il dire que Laval monterait en L2 a leur place ?

A moins que ce soit le 18eme de L2 qui se maintienne. :?

le 22 Juin 07 à 15h21

tof14 a écrit:
Cela voudrait t'il dire que Laval monterait en L2 a leur place ?

A moins que ce soit le 18eme de L2 qui se maintienne. :?

Si ça se confirme, je crains que ce ne soit ces saletés de cristolliens qui en sortent gagnants de cette histoire...

Franchement, si c'est le 18ème, je trouve ça vraiment c.on ! Ils méritent de descendre, m**** !!! Et Laval méritait tout autant la montée qu'Angers !

Donc à suivre !

le 22 Juin 07 à 15h25

En tous les cas j'attend avec impatience la réaction de vini49.

le 22 Juin 07 à 15h28

tof14 a écrit:

Rooo te moques pas !! C'est pas marrant quand ça arrive à son club !!!!!!!!!!!! :P :P :P

J'aimerais bien avoir le règlement n'empêche...mais je le trouve pas :? :lol:

le 22 Juin 07 à 15h33

nantaise_44 a écrit:
tof14 a écrit:

Rooo te moques pas !! C'est pas marrant quand ça arrive à son club !!!!!!!!!!!! :P :P :P

Imagine il a peut etre déja pris sa carte d'abonnés pour la L2.

Pour le réglement, j'ai bien peur que tu ais vu juste et que ce soit Créteil qui sauve ses fesses. :?

le 22 Juin 07 à 15h43

tof14 a écrit:
nantaise_44 a écrit:
tof14 a écrit:

Imagine il a peut etre déja pris sa carte d'abonnés pour la L2.

Pour le réglement, j'ai bien peur que tu ais vu juste et que ce soit Créteil qui sauve ses fesses. :?

Ah oui, les angevins étaient très pressés de revoir la L2 :lol:

SI c'est Créteil, ben je dis zut ! Parce que c'est comme pour Nantes, ça leur pendait au nez depuis longtemps, dc normal qu'ils descendent !

Et si ça se trouve, Angers va avoir une dérogation !

le 22 Juin 07 à 15h46

L'avantage pour vini49 c'est que cela fait vivre son topic.

le 22 Juin 07 à 18h40

Sportivement le sco retrouve la ligue 2 rien à dire , financierement les caisses sont pleines, Thiriez a donné son feu vert avant de passer devant la DNCG , la seule chose c'est que angers était un club amateur et que la dncg n'a pas encore lu la dérogation, alors ne vous rejouissait pas trop vite le sco sera en ligue 2! mais c'est vrai que ça fait bizarre j'attends la decision de la dncg, quelle argument vont ils faire valoire?

le 22 Juin 07 à 18h45

vini49 a écrit:
Sportivement le sco retrouve la ligue 2 rien à dire , financierement les caisses sont pleines, Thiriez a donné son feu vert avant de passer devant la DNCG , la seule chose c'est que angers était un club amateur et que la dncg n'a pas encore lu la dérogation, alors ne vous rejouissait pas trop vite le sco sera en ligue 2! mais c'est vrai que ça fait bizarre j'attends la decision de la dncg, quelle argument vont ils faire valoire?

Je t'avouerais que peu importe au fond..je m'en fous un peu du SCO :oops: :oops: :lol: (désolée de dire ça...)....

Mais ça s'est déjà vu d'être rétrogradé, donc ça pourrait très bien arriver au SCO aussi...Thiriez c'est lui qui décide si les finances d'un club sont bonnes ou pas ???? Ah bon ! :roll: :roll:

le 22 Juin 07 à 18h58

Je n'ai pas encore vu le communiquer de la dncg, je ne crois pas qu'il parle de finance du club, le club a etait repris par willy bernard (un nouveau bernard tapie), mais attendons de voir mais je suis trés otimiste, le 28 juin on en reparlera, mais si angers redescend ce ne sera qu'administratif alors que nantes c'est sur le terrain qu'ils sont descendus

le 22 Juin 07 à 19h09

J oubliais istre a fait appel aussi, c'est bizarre ce club etait descendu sportivement et puis.... ah oui je suis bête ce n'est pas eux qui vont entrer en bourse? bientot le foot ça sera le cac 40 ,heureusement que roselyne bachelot va aider sa ville cherie!

le 22 Juin 07 à 19h20

vini49 a écrit:
Je n'ai pas encore vu le communiquer de la dncg, je ne crois pas qu'il parle de finance du club, le club a etait repris par willy bernard (un nouveau bernard tapie), mais attendons de voir mais je suis trés otimiste, le 28 juin on en reparlera, mais si angers redescend ce ne sera qu'administratif alors que nantes c'est sur le terrain qu'ils sont descendus

Effectivement, c'est administrativement et pas financièrement...mais bon, la sanction est la même...

Ben oui, nantes descend sur le terrain...si tu croyais m'embeter en me disant ça, raté, car je suis la 1ère à dire que c'est mérité !!!!

le 23 Juin 07 à 09h53

Désolé tof14 et nantaise44 mais le 28 juin je ressort les feux d'artifice:

SCO ANGERS
Angers : Réaction suite à la rétrogradation
Rédaction Football365 - samedi 23 juin 2007 - 08h23

Suite à la décision de la Commission Fédérale de Contrôle des Clubs de la DNCG de rétrograder Angers de L2 en CFA, les dirigeants du SCO d'Angers ont diffusé un communiqué. Ces derniers espèrent obtenir leur maintien en L2 lors de la commission d'appel le 28 juin.

Communiqué du SCO d'Angers
Suite à la diffusion de l'information du vendredi 22 juin 2007, concernant la rétrogradation d'ANGERS SCO en CFA, nous tenons à vous préciser que l'éventualité d'une rétrogradation avait été évoquée par la Ligue de Football Professionnel, bien avant le match ANGERS SCO - VANNES O.C du 25 mai dernier, sur la base de documents manquants au 21 mai 2007.

Lesdits documents manquants à la DNCG pour la validation de notre accession en Ligue 2 seront remis, comme prévu, à l'occasion de la commission d'appel qui se tiendra le 28 juin prochain, à Paris, en présence des représentants légaux du Club.

Nous tenons par la présente à vous assurer de notre entière confiance en la DNCG pour entériner l'accession d'ANGERS SCO en Ligue 2 pour la saison 2007/2008 sur la base des éléments fournis.

Angers-SCO

le 23 Juin 07 à 12h29

Ben sois pas désolé, je t'ai déjà dit que le sort du SCO me laissait complètement indifférente !!! :P

J'ai mis l'info quand je l'ai lu, mais que le SCO soit en L2, National, ou CFA...c'est pas mon problème

235 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !