Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

4 143 messages
Filtrer ok

Pseudo : rooney

Contacter le membreVoir profil

L'OM

le 25 Nov. 11 à 17h14

Celui qui doit sourire en ce moment c'est le pére Dassier

Pseudo : vini49

le 27 Nov. 11 à 19h34

Une ptite victoire de l'om , histoire de voir le PSG dans le caca ou bien l'inverse ...................

Pseudo : supfcgb

le 27 Nov. 11 à 19h39

vini49 a écrit:
Une ptite victoire de l'om , histoire de voir le PSG dans le caca ou bien l'inverse ...................

je préférerais l'inverse

Pseudo : triauddegage75

le 07 Déc. 11 à 06h22

3 a 2 contre dortmund , ils vont avoir le melon cette semaine encore

Pseudo : sganaB

le 07 Déc. 11 à 14h28

triauddegage75 a écrit:

Rappel de l'adversaire : Borussia Dortmund,
- Champion d'Allemagne en titre
- Actuel second de la Bundesliga (après avoir battu le Bayern de Munich, actuel 1et, chez lui par 1/0 tout dernièrement)
- Aucune équipe FRANCAISE n'ayant jamais gagné chez eux...jusqu'à hier.

Qu'est-ce que tu appelles "avoir le melon" ?

Si c'est d'être très, très, très heureux de la victoire et de la qualif (2ème successive dans la LDC) et d'être très fier de mon équipe,alors oui, "j'ai le melon" .....

sans oublier que, comme chantait Brassens : "rien n'est jamais acquis......".

Voir profilContacter le membre

le 08 Déc. 11 à 07h34

sganaB a écrit:
triauddegage75 a écrit:

- Actuel second de la Bundesliga (après avoir battu le Bayern de Munich, actuel 1et, chez lui par 1/0 tout dernièrement)

Si c'est d'être très, très, très heureux de la victoire et de la qualif (2ème successive dans la LDC) et d'être très fier de mon équipe,alors oui, "j'ai le melon" .....

ils vont exagerer leur victoire , c'est un exploit , certes , en plus vu la physionomie du match et le contexte ouii ok ! mais il va falloir se remobilisé et je doute qu'ils le fasse cette semaine ! ( remarque c'est bien pour nous on va gagner ,ils auront encore la tete a dortmund)

le 08 Déc. 11 à 12h56

triauddegage75 a écrit:
sganaB a écrit:
triauddegage75]

ils vont exagerer leur victoire , c'est un exploit , certes , en plus vu la physionomie du match et le contexte ouii ok ! mais il va falloir se remobilisé et je doute qu'ils le fasse cette semaine ! ( remarque c'est bien pour nous on va gagner ,ils auront encore la tete a dortmund)

a écrit:

C'est bien pour nous, on va gagner" : Que Dieu ne t'entende ...pas.

Ils auront encore la tête à Dortmund" : dès 23h30 DD disait " j'ai déjà basculé vers samedi". Je lui fais confiance pour faire revenir sur terre ses joueurs.....
Edité le 08/12/2011 à 12:56

Pseudo : breizhou

le 09 Déc. 11 à 09h16

sganaB a écrit:
triauddegage75 a écrit:

Je comprend tout à fait la joie des sardines sur ce match.....une fois de plus dans l'histoire européenne des clubs français, ils ont réalisé un exploit...........perso, autant j'étais plein d'espoir à 2-0 ( avec Olympiakos qui menait 1-0, ils étaient presque 4ème !!!!! ), autant y'a rien à dire sur leur qualification, et donc la joie qu'elle procure à leurs supporters.....
P.S: en fait, de cette soirée, je retiendrais surtout les propos d'un collègue le lendemain....." Et dire qu'à Bordeaux, on en voulait pas de Valbuena car on pensait qu'il ne serait jamais pro"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le 09 Déc. 11 à 15h49

breizhou a écrit:
sganaB a écrit:
triauddegage75 a écrit:

Je comprend tout à fait la joie des sardines sur ce match.....une fois de plus dans l'histoire européenne des clubs français, ils ont réalisé un exploit...........perso, autant J'ETAIS PLEIN D'ESPOIR à 2-0 ( avec Olympiakos qui menait 1-0, ils étaient presque 4ème !!!!! ), autant y'a rien à dire sur leur qualification, et donc la joie qu'elle procure à leurs supporters.....
P.S: en fait, de cette soirée, je retiendrais surtout les propos d'un collègue le lendemain....." Et dire qu'à Bordeaux, on en voulait pas de Valbuena car on pensait qu'il ne serait jamais pro"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Autant je comprends qu'un bordelais soit 'plein d'espoir" d'une défaite de l'OM en championnat, autant là ......

En coupe d'Europe (LDC ou EL) les victoires françaises rapportent des points UEFA (on est repassé devant le Portugal)
-on pourra espérer continuer à avoir 3 représentants en LDC
-vous en bénéficierez quand vous reviendrez -un jour ou l'autre- sur le podium
-on revalorise le foot français en général par rapport aux "Grands championnats étrangers"

Que du bonus pour TOUTES les équipes françaises.

Je peux te dire que malgré mon scepticisme à la mi-temps de Lyon, j'ai vu avec gand plaisir cette équipe se qualifier et j'ai été désolé que Lille ne se qualifie pas.....ce qui ne m'empèchera pas d'être ravi d'un faux-pas en championnat de ces deux équipes.

Pour certain, ce n'est pas de la morale ça, c'est une réflexion logique.

@+ Cordialement.

le 09 Déc. 11 à 16h02

[quote="triauddegage75
ils vont exagerer leur victoire , c'est un exploit , certes , en plus vu la physionomi du match et le contexte ouii ok ! mais il va falloir se remobilisé et je doute qu'ils le fasse cette semaine ! ( remarque c'est bien pour nous on va gagner ,ils auront encore la tete a dortmund)

"C'est bien pour nous, on va gagner" : Que Dieu ne t'entende ...pas
"Ils auront encore la tête à Dortmund" : dès 23h30 DD disait " j'ai déjà basculé vers samedi". Je lui fais confiance pour faire revenir sur terre ses joueurs

Pseudo : tof14

le 18 Déc. 11 à 10h04

Quel vol encore hier soir du coté du vélodrole 2 rouges pour Lorient et 6 longue minutes de temps additionnel afin que la petite pute de valbuena fasse un enième plongeon et marque ensuite sur le coup-franc.

Déja largement favorisé lors de leur victoire a Caen, il faut que le soldat sardine soit aidé a remonter au classement puisqu'il n'y arrive pas tout seul.

le 18 Déc. 11 à 12h57

tof14 a écrit:
Quel vol encore hier soir du coté du vélodrole 2 rouges pour Lorient et 6 longue minutes de temps additionnel afin que la petite pute de valbuena fasse un enième plongeon et marque ensuite sur le coup-franc.

Déja largement favorisé lors de leur victoire a Caen, il faut que le soldat sardine soit aidé a remonter au classement puisqu'il n'y arrive pas tout seul.

oh que oui !! d'ailleur christian gourcuff etait dingue ! on connait les cadeaux aux lyonnais maintenant c'est aux marseillais , les arbitres se chient dessus !!

le 18 Déc. 11 à 13h28

triauddegage75 a écrit:
tof14 a écrit:

oh que oui !! d'ailleur christian gourcuff etait dingue ! on connait les cadeaux aux lyonnais maintenant c'est aux marseillais , les arbitres se chient dessus !!
C'est tout simplement scandaleux et quand je vois Deschamps exultait sur le but de la victoire qui vient d'un geste malhonnete et grossier, cela me fout la gerbe.

Valbuena tombe absolument tout seul et en ajoute des tonnes carton rouge, coup-franc et but, c'est ça l'om.

le 18 Déc. 11 à 14h18

le foot français est pourri jusqu'a la moelle et c'est a cause de ce fric misé sur les gros clubs regarde lyon en coupe d'europe , deux scandales en 1 semaines on se croirais au temps d'OM /VA

Pseudo : ronniejamesdio

le 18 Déc. 11 à 15h00

Que Valbuena continue de faire sa pute à l'om ça ne m'étonne pas...Ce qui me choque par contre est que cette infâme petite sous @!#$?* continue à être sélectionné en edf(les minuscules c'est volontaire ) Si blanc(la minuscule à la 1ère lettre de son nom c'est également volontaire ...)avait des cojones,ce fumier ne devrait plus être rappelé....Mais bon,si blanc avait des cojones ,ça se saurait......

le 18 Déc. 11 à 15h05

ronniejamesdio a écrit:
Que Valbuena continue de faire sa pute à l'om ça ne m'étonne pas...Ce qui me choque par contre est que cette infâme petite sous @!#$?* continue à être sélectionné en edf(les minuscules c'est volontaire ) Si blanc(la minuscule à la 1ère lettre de son nom c'est également volontaire ...)avait des cojones,ce fumier ne devrait plus être rappelé....Mais bon,si blanc avait des cojones ,ça se saurait......

il y a des passes droits en edf que veux tu , cela a toujours ete que ce soit avec lemerre, jacquet ou blanc c'est pareil

le 30 Janv. 12 à 18h31

Lucho acheté 24 millions a Porto il y a deux ans et revendu 2 millions aujourd'hui a..... Porto trop fort ces sardines.

Pseudo : pierrotgrognon16

le 31 Janv. 12 à 17h40

tof14 a écrit:
Lucho acheté 24 millions a Porto il y a deux ans et revendu 2 millions aujourd'hui a..... Porto trop fort ces sardines.

T'as raison. Ca montre du reste qu'il n'y a pas qu'à Bordeaux qu'on fait des c*nneries. M'enfin, eux aussi il faut qu'ils baissent la masse salariale (bien que jouant la LDC) et la vente de Lucho leur fait gagner 7 M€/an [jusqu'à 10M€ en incluant primes éventuelles et commissions de maquereaux d'agents (source L'Equipe "papier" d'aujourd'hui)] . .
Edité le 31/01/2012 à 17:41

Pseudo : roux4v2

le 01 Févr. 12 à 01h25

Rio, 22:20. J'ai vu un super match: Lorient-Lyon 2-4. Demain le SporTV va retransmettre OM-Nice. Sans la Zebra, la finale de la Coupe de la Ligue sera Super...

le 01 Févr. 12 à 17h44

pierrotgrognon16 a écrit:
tof14 a écrit:

T'as raison. Ca montre du reste qu'il n'y a pas qu'à Bordeaux qu'on fait des c*nneries. M'enfin, eux aussi il faut qu'ils baissent la masse salariale (bien que jouant la LDC) et la vente de Lucho leur fait gagner 7 M€/an [jusqu'à 10M€ en incluant primes éventuelles et commissions de maquereaux d'agents (source L'Equipe "papier" d'aujourd'hui)] . .
Et dire qu'on se plaint quand une bagnole neuve décote de moitié a l'argus en 2 ans.

4 143 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !