Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

124 messages
Filtrer ok

Pseudo : laucasa

Contacter le membreVoir profil

L'ARBITRAGE

le 11 Mars 11 à 12h15

Ben on y gagne sur ce coup-là...

Pseudo : ronniejamesdio

le 12 Mars 11 à 11h15

Qu'es ce que je disais hier?
ronniejamesdio a écrit:
Je vais garder quelque temps funky dans un cage,nourri uniquement au yaourt et après je le lache sur ces commissions de mes deux

Pseudo : supfcgb

Voir profilContacter le membre

le 18 Avr. 11 à 22h13

Du sursis pour Chapron

Réuni lundi à Paris, le CNE a décidé d'infliger trois mois de suspension avec sursis à Tony Chapron. L'arbitre fédéral est sanctionné suite à ses déclarations publiques envers les dirigeants de la FFF.

Réuni lundi à Paris, le Conseil National de l'Ethique (CNE) a décidé d'infliger trois mois de suspension avec sursis à Tony Chapron. L'arbitre fédéral est sanctionné suite à ses déclarations publiques envers les dirigeants de la FFF.

« Il y a des gens qui ne sont pas à la hauteur », avait déclaré Tony Chapron à l'AFP début mars en évoquant la Fédération française de football et « l'incompétence de la FFF dans le domaine de l'arbitrage et dans d'autres ».

Par ailleurs, le CNE examinera lors d'une prochaine réunion les propos tenus par Aurélien Chedjou, le défenseur central international camerounais du LOSC, suite au match Monaco-Lille (1-0, 30eme journée de Ligue 1).

Pseudo : pierrotgrognon16

le 05 Mai 13 à 22h07

Je colle un lien vers un article du blog de Jérôme Latta, le rédacteur en chef des "Cahiers du football", excellente publication au demeurant. Il y exprime ce que personnellement je pense depuis un bon moment des commentateurs de C+ et de Be In : latta.blog.lemonde.fr...

Ceux qui s?intéressent un peu aux lois du jeu suivront les différents liens qui se trouvent dans l'article. La discussion des lecteurs à la suite de l'article n'est pas mal non plus.

124 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !