Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

128 messages
Filtrer ok

Pseudo : supfcgb

Contacter le membreVoir profil

L'ARBITRAGE

le 07 Mars 11 à 20h19

Comment on été les arbitres de National se week-end j'ai pas suivi de match ?

Pseudo : Grzegorzzubrowka

Voir profilContacter le membre

le 08 Mars 11 à 00h31

Pour leur baptême du feu en L1, apparemment c'est une réussite.

J'ai regardé le match Caen - Saint-Etienne et la première mi-temps de nos Girondins. Pour ces 2 matchs, je n'ai pas été choqué par quoi que ce soit concernant leurs décisions. Un gars qui n'aurait pas été au courant du changement d'arbitre n'aurait sûrement pas soupçonné que ces arbitres n'étaient les habituels de la L1.

Sinon je me demandais si le fait qu"il n'y ait pas de 4e arbitre au bord du terrain ce week-end n'aidait pas aussi au fait que le match se passe dans de bonnes conditions. J'ai jamais vraiment accroché sur cette présence entre les bancs des équipes. C'est généralement la première personne visée lorsqu'il y a un litige et ça n'aide pas à instaurer un bon climat entre les différents acteurs. Ce week-end mis à part quelques petites remarques typiques de Kombouaré, on peut pas dire que les coachs aient été chiants.

le 10 Mars 11 à 18h53

Rennes-OM : Turpin remplace Chapron

Comme prévu, Tony Chapron, qui passera prochainement devant le Conseil national de l'éthique (CNE), n'arbitrera pas le match entre Rennes et Marseille vendredi soir. Il est remplacé par Clément Turpin.
Ce n'est pas Tony Chapron, comme prévu initalement, mais Clément Turpin qui arbitrera vendredi soir le choc entre Rennes et Marseille en Bretagne (21h00, 27eme journée de L1). Désigné pour ce match, Chapron, qui passera prochainement devant le CNE, en a été privé suite à ses déclarations au sujet de la FFF. La LFP a annoncé jeudi midi qu'il serait remplacé par Clément Turpin.

football365
Edité le 10/03/2011 à 18:53

Pseudo : laucasa

le 11 Mars 11 à 12h15

Ben on y gagne sur ce coup-là...

Pseudo : funky-spirit

le 12 Mars 11 à 10h59

Bedouet trouve ça grave...

www.lequipe.fr...

Et il a raison, moi avec.

Marre de ces petits chefs que sont les arbitres et ras le cul de voir cette commission éthique à la mord-moi-l'noeud juger à contre-sens et à la tête du client!

Non mais interdiction de banc jusqu'à la fin de la saison pour Bédouet, la fin de la saison! On va où là?!! Il est grand temps que tout le monde arrête de s'abonner à Canal et déserte les stades histoires de leur faire comprendre à ces connards qu'on en a ras le bol de leurs conneries!
Edité le 12/03/2011 à 11:03

Pseudo : ronniejamesdio

le 12 Mars 11 à 11h15

Qu'es ce que je disais hier?
ronniejamesdio a écrit:
Je vais garder quelque temps funky dans un cage,nourri uniquement au yaourt et après je le lache sur ces commissions de mes deux

Pseudo : funky-spirit

le 12 Mars 11 à 12h00

ronniejamesdio a écrit:
Qu'es ce que je disais hier?
ronniejamesdio a écrit:
Je vais garder quelque temps funky dans un cage,nourri uniquement au yaourt et après je le lache sur ces commissions de mes deux

Feeed me!

le 18 Avr. 11 à 22h13

Du sursis pour Chapron

Réuni lundi à Paris, le CNE a décidé d'infliger trois mois de suspension avec sursis à Tony Chapron. L'arbitre fédéral est sanctionné suite à ses déclarations publiques envers les dirigeants de la FFF.

Réuni lundi à Paris, le Conseil National de l'Ethique (CNE) a décidé d'infliger trois mois de suspension avec sursis à Tony Chapron. L'arbitre fédéral est sanctionné suite à ses déclarations publiques envers les dirigeants de la FFF.

« Il y a des gens qui ne sont pas à la hauteur », avait déclaré Tony Chapron à l'AFP début mars en évoquant la Fédération française de football et « l'incompétence de la FFF dans le domaine de l'arbitrage et dans d'autres ».

Par ailleurs, le CNE examinera lors d'une prochaine réunion les propos tenus par Aurélien Chedjou, le défenseur central international camerounais du LOSC, suite au match Monaco-Lille (1-0, 30eme journée de Ligue 1).

128 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !