Connexion : S'inscrire

Les forums

EURO 2012 en Pologne-Ukraine

Creer un sujet

97 messages
Filtrer ok

Pseudo : eopsis

Voir profilContacter le membre

EURO 2012 en Pologne-Ukraine

le 07 Juin 12 à 09h56

Voilà, on y est : 2 ans avant la CDM au Brésil, un p'tit Euro pour la mise en bouche.
L'Espagne est le tenant du titre.
Des favoris se dégagent : Allemagne, Espagne, Pays-Bas.
Des outsiders aussi : Italie, Angleterre, Portugal.

Il serait fort étonnant que la Grèce, la Pologne soient parmi les finalistes... Grosses cotes donc.
Le groupe de la mort existe : Allemagne, Portugal, Pays bas, Danmark.

Quelques belles affiches dès le premier tour (Allemagne Portugal dès ce samedi, Espagne Italie, France Angleterre...)
Le niveau est relevé parce que toutes les meilleures nations européeenes sont présentes.
La question posée sera : dans quel état de forme seront les joueurs ayant eu une saison chargée dans leur championnat respectif, et ayant participé aux joutes européennes ?
Ronaldo C. parviendra t'il à hisser le Portugal au firmament ?
La France a t'elle guéri de la CM 2010 ?

Pologne-Grèce 1-1 Pays-Bas-Danmark 0-1 Italie-Espagne 1-1
Russie-Rép. Tchèque 4-1 Allemagne-Portugal 1-0 Croatie-Irlande 3-1
Edité le 11/06/2012 à 10:27

Joueurs

Pseudo : vini49

Contacter le membreVoir profil

le 08 Juin 12 à 17h13

breizhou a écrit:
A mon avis, l'Espagne va se planter........et je verais bien un pays d'Europe de l'Est briller........par-contre, toujours selon mon intuition, l'Allemagne et les Pays-Bas seront au rendez-vous..................enfin, tout cela n'est que mon opinion !
Intuition de citer l'allemagne? c'est le favori non?
Par contre les pays bas pourquoi pas........... Moi je serais pour les tcheques et les polonais, va savoir pourquoi?

Pseudo : balwan

le 08 Juin 12 à 18h55

L’expulsion du grecque et honteuse (et louche) il prend 2 cartons jaunes complétement injustifié, l'arbitre avait juste décidé d’expulsé un grecque des le début du match c'est tombé sur ce pauvre Papastathopoulos.

Pseudo : danny-wild

le 08 Juin 12 à 21h15

Pourquoi avoir refusé le deuxième but aux Grecs, j' ai pas bien saisis ?

Même à ce niveau là, faut encore que ça magouille! La Pologne , en bon organisateur, ne devait pas perdre. Affligeant.

Les Grecs auraient dû gagner.
Edité le 08/06/2012 à 21:18

Pseudo : eopsis

le 09 Juin 12 à 09h48

deux matches agréables à suivre.

Pologne Grèce : arbitrage, qui sans être doutuex, est néanmoins contestable (carton rouge sévère, but refusé et valable...).
Si la Pologne a dominé le début de la rencontre, les grecs, mêmes à dix ont largement mérité le nul. A noter qu'ils ont loupé un pénalty.

Russie-Rép. Tchèque 4-1. Ce match est résumé très simplement par : les russes sont très rapides devant, d'où des contres meurtriers. Arshavin revient bien. Victoire méritée dans la mesure où ils ont goinfré d'autres occasions...

Début d'Euro sympa, des buts, des stades remplis.
Concernant les retransmissions TV, BEIN1 fait sont apparition, j'ai testé (offre gratuite sur le câble), les commentaires sont sobres... trop peut être.

Danemark Pays Bas à 18h00 (BEIN1 SPORT) et Allemagne Portugal (TF1) ce soir 20h45

Pseudo : vini49

le 09 Juin 12 à 10h27

Encore un arbitrage de m... sous les yeux de platoche, en tout cas l'arbitre de pologne grece ne fera pas la finale , mais il n' y a pas une compétition ou l'arbitrage est parfait, ça fait partit du charme. Mais bizarement les grecs etaient plus fort à 10 qu'a 11 .

Pseudo : fcgbbo

le 09 Juin 12 à 10h55

Je vois bien l'Italie battre l'Espagne, malgré les problèmes de matchs truqués.

Pseudo : triauddegage75

le 09 Juin 12 à 20h06

Grosse surprise la defaite des pays bas

Pseudo : gigi62

le 09 Juin 12 à 20h43

Les Pays-Bas n'ont pas montré grand chose. J'ai été déçu. Aucun rythme, pas de vitesse, pas ou très peu de combinaison.

Le Danemark a pris confiance dans son jeu dès que le but a été marqué. Ils se sont basés sur un gros bloc défensif. Techniquement, ils sont pas mal même si ils ont joués plusieurs fois avec le feu en relançant très dangereusement.

le 10 Juin 12 à 08h16

gigi62 a écrit:
Les Pays-Bas n'ont pas montré grand chose. J'ai été déçu. Aucun rythme, pas de vitesse, pas ou très peu de combinaison.

Le Danemark a pris confiance dans son jeu dès que le but a été marqué. Ils se sont basés sur un gros bloc défensif. Techniquement, ils sont pas mal même si ils ont joués plusieurs fois avec le feu en relançant très dangereusement.

allemagne/portugal un match très fermé , un seul but , un cristiano ronaldo tres discret , nani un peu plus en vu , coté allemand , ozil, pas mal les autres bon sans plus mais 1 a 0 ca suffit !!!

le 10 Juin 12 à 09h37

Un gros match de Hummels!

Pseudo : ronniejamesdio

le 10 Juin 12 à 14h32

fcgbbo a écrit:
Un gros match de Hummels!

Je ne connaissais pas ce joueur et t'as raison,ce mec est impressionnant...Solide,vif,efficace et de belles montées balle au pied.

le 10 Juin 12 à 19h53

Match énorme entre l'Espagne et l'Italie avec 20 dernières minutes de folie...Le genre de match qui réconcilie avec le foot....Pas de vainqueur et heureusement pourrai je dire car la défaite aurait été injuste pour chacune des équipes...Mais pitain quel match

le 10 Juin 12 à 21h06

ronniejamesdio a écrit:
Match énorme entre l'Espagne et l'Italie avec 20 dernières minutes de folie...Le genre de match qui réconcilie avec le foot....Pas de vainqueur et heureusement pourrai je dire car la défaite aurait été injuste pour chacune des équipes...Mais pitain quel match

ah bon ? je me fais chier en 1ere mi temps grave desole mais les successions de passe de 3 metres qui n'avance pas , trop peu pour moi ! et c'est quoi ces 3 devant en espagne qui ne sont pas attaquants , inesta, fabregas ne sont pas des attaquants desole ! en seconde mi temps c'etait mieux d'accord , avec 2 buts !! balotelli me gonfle vraiment d'ailleurs il a ete sorti , mais il aurait du l'etre a la mi temps , que de fautes et un carton jaune !! match nul logique

le 10 Juin 12 à 21h10

triauddegage75 a écrit:
ronniejamesdio a écrit:

ah bon ? je me fais chier en 1ere mi temps grave desole mais les successions de passe de 3 metres qui n'avance pas , trop peu pour moi ! et c'est quoi ces 3 devant en espagne qui ne sont pas attaquants , inesta, fabregas ne sont pas des attaquants desole ! en seconde mi temps c'etait mieux d'accord , avec 2 buts !! balotelli me gonfle vraiment d'ailleurs il a ete sorti , mais il aurait du l'etre a la mi temps , que de fautes et un carton jaune !! match nul logique

Non mais attends...J'ai résumé Dans l'ensemble j'ai vu un bon match....Maintenant je suis comme toi,je ne comprends pas pourquoi le coach espagnol n'a pas titularisé d’entrée Torres voire Llorente et je suis bien d'accord sur la cata qui joue devant en Italie...Nous avons Diabaté,l'Italie a Balotelli

le 11 Juin 12 à 07h41

Punaise oui, hallucinant ce Balotelli. Par contre heureusement qu'il y a Inesta, c'est le seul qui est au niveau.

le 11 Juin 12 à 08h27

fcgbbo a écrit:
Punaise oui, hallucinant ce Balotelli. Par contre heureusement qu'il y a Inesta, c'est le seul qui est au niveau.

je disais il y a quelques temps que benzema et ribery ont un gros melon , benzema a mis de l'eau dans son vin , mais que dire de balotelli, ce mec est un tete de c. sur le terrain et un bouffeur de ballon , il a cru que sergio ramos n'allait pas revenir sur lui ? soit il tirait soit il donner le ballon et non il a l'a perdu bien sur !!!

Pseudo : Cochise 64

le 12 Juin 12 à 17h02

Pour l'instant, c'est un Euro plutôt indécis.

Peu ou pas d'équipe sortant du lot. Elles se craignent beaucoup, je trouve. Les favoris sont très prudents dans leurs offensives.

Il faut voir ce que donneront les autres matchs de poules. Je reste un peu sur ma faim pour l'instant.

Pseudo : stelara

le 14 Juin 12 à 22h39

Incroyable les supporters Irlandais à la fin du match contre l'Espagne.
Ils m'ont collé des frissons ces c ons!

le 15 Juin 12 à 08h02

L'Espagne et l'Allemagne sont là, et nous contre L'Ukraine? je ne le sent pas trop ce match.

97 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !