Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

851 messages
Filtrer ok

Pseudo : danny-wild

Voir profilContacter le membre

Coupe du Monde 2010

le 27 Juin 10 à 13h41

yul32 a écrit:
Moi, je supporterai les anglais .....j'ai toujours du mal avec les allemands, sans doute un résidu de haine depuis 1982 et 1986 :D
En plus , je suis fan de Mister CAPELLO ....et , les anglais ont suffisamment souffert lors de ce premier tour pour avoir l'envie d'aller beaucoup plus loin....
Comme disent les djeun's :

+1 0000000000000000000000000000 !!!!!

Je ne peux pas blairer moi non plus la Manschaft pour les même raisons que toi . Et je pense comme toi au sujet de Capello, tout comme pour la difficulté aux anglais de passer ces poules . Néanmoins , vu leur dernier match, je pense qu'ils risquent de faire mal au prochain tour , c' est à dire aujourd'hui . Mais il va falloir quand même que Ronney soit dans un bon jour .

C' MON ENGLAND & RAUS DEUTSCHLAND

Pseudo : ronniejamesdio

Contacter le membreVoir profil

le 27 Juin 10 à 13h49

Moi j'aime pas les anglais depuis Mers el kebir

Pseudo : danny-wild

le 27 Juin 10 à 14h03

ta gu ... Ha non , pas ici :D

Pseudo : mavubaforever

le 27 Juin 10 à 14h10

En tout cas , ça y est ! Moi je commence à l'apprécier enfin cette Coupe du Monde ! Je me motive à mater les matchs, qui sont de plus en plus plaisants, et je crois que j'ai fais le deuil de mardi dernier
Et puis ça va être sympa cette journée, 2 gros matchs ! Je vais bien me caler dans le canap' avec le saucisson et le calendos , rien de mieux pour un lendemain de soirée ! Je mise sur un futur quart Mexique-Allemagne de mon côté.

Perso, sinon, sur ce que j'ai vu de ce mondial, je parie sur une 6eme victoire du Brésil. Les Pays-Bas pourquoi pas c'est ce que je pensais au début. Y'a moyen d'avoir un beau quart entre les 2.

Allez le Ghana !!!!!!

le 27 Juin 10 à 15h56

Ouh pitain,pitain ça va commencer Bon allez la Mannschaft...allez zou 3 à 0 et voili.....Bon à toute..

Pseudo : lucas33

le 27 Juin 10 à 15h59

Ceux qui ne sautent pas aiment la Mannschaft, hé !!

Pseudo : lucas33

le 27 Juin 10 à 16h22

2 - 1

Allemagne

20e : M.Klose
32e : L.Podolski

Angleterre

37e : M.Upson

38e : Scandale : but égalisateur refusé alors que le ballon est rentré entièrement dans les buts ... iable:
Edité le 27/06/2010 à 16:40

Pseudo : kouteii-remau

le 27 Juin 10 à 16h39

OUuuuu, la revanche de 1966!! 1-1 partout et balle au centre

Pseudo : supfcgb

le 27 Juin 10 à 16h41

il c'etait passer quoi en 1966 ? trop jeune

Pseudo : kouteii-remau

le 27 Juin 10 à 16h43

supfcgb a écrit:

ANgleterre/Allemagne en finale, but de l'Angleterre accordé alors que le ballon n'était pas rentré

Pseudo : supfcgb

le 27 Juin 10 à 16h46

kouteii-remau a écrit:
supfcgb a écrit:

ANgleterre/Allemagne en finale, but de l'Angleterre accordé alors que le ballon n'était pas rentré

ok merci du renseignement

le 27 Juin 10 à 16h49

A 2 à 0 ,je le voyais bien mon prono Bon,ben allez la Mannschaft,1 ou 2 de plus ,faut pas que ça en reste là car on a pas fini d'entendre parler de ce but (injustement)refusé..

Pseudo : pierrotgrognon16

le 27 Juin 10 à 16h53

supfcgb a écrit:
kouteii-remau a écrit:
supfcgb a écrit:

ok merci du renseignement

Ce que dit lequipe.fr (dans son direct du match) : "Les anciens se rappelleront du fameux but de Hurst en finale de la Coupe du monde en 1966. L'attaquant anglais s'était vu accorder un but en prolongation alors que malgré les ralentis, on ne sait toujours pas si le ballon avait franchi la ligne... ".

J'ai vu ce match à la télé en direct. Le juge de touche n'avait pas hésité, et les Allemands avaient protesté mollement (un peu comme les Anglais cet après-midi).

le 27 Juin 10 à 16h57

En attendant il y a match de chez match J'espère que ce soir ça va être pareil

Pseudo : yul32

le 27 Juin 10 à 16h58

deux erreurs monumentales de Terry, et dans l'ensemble, de la charniére anglaise.....incroyable.L'allemagne a su marquer et le match devrait méme étre plié.
Mais la réaction anglaise....putain, ça c'est le foot.....2 buts en 2 minutes....et un vol scandaleux à ce niveau de compétition....Quoi qu'il advienne maintenant, le match et son résultat final sont définitivement faussés....
Merci Blatter, merci Platini...de continuer à jouer les aveugles et sourds devant ce qui devient une lacune évidente du football...

le 27 Juin 10 à 17h01

yul32 a écrit:
d ....Quoi qu'il advienne maintenant, le match et son résultat final sont définitivement faussés....
..

T'as raison et ça me fout bien les glandes....parce que même si je suis à donf derrière l'Allemagne et si jamais elle en marquait 2 de plus on pourra toujours dire que à 2/2 ça aurait tout changé

Pseudo : benjor

le 27 Juin 10 à 17h23

et de 3 trop bon!!!!!!!!!!!!!

le 27 Juin 10 à 17h27

Ja,ja,ja ça ce sont des contres!!!!

Pseudo : mavubaforever

le 27 Juin 10 à 17h27

Kiffant ce match, y'a du rythme, des rebondissements (nous on s'en fout finalement) , c'est loin d'être fini !
Le seul truc dommage c'est que les commentateurs ne ferment pas leurs bouches Le nombre de conneries et d'absurdités oh lala , rien qu'au début Leboeuf qui prétend qu'il n'y a pas hors-jeu et qui fait une fausse leçon d'arbitrage pffff ... Nan mais sérieux j'ai l'impression que n'importe qui pourrait être à sa place. Feraient mieux de se taire les deux pour qu'on écoute les chants anglais et allemands un peu.

3-1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon prono commene à sentir bon !

4-1...
Il joue où le père Oezil ? Vraiment impressionnant bordel

Pseudo : benjor

le 27 Juin 10 à 17h28

Et de 4.................. olala les rosbeffs sont bien saignants là!!!mdr

851 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !