Connexion : S'inscrire

Les forums

Coupe de la Ligue

Creer un sujet

46 messages
Filtrer ok

Pseudo : bazoche

Voir profilContacter le membre

Coupe de la Ligue

le 02 Août 09 à 00h47

Hier

Coupe de la Ligue : 1er tour

Sedan 2 - 0 Caen
Dijon 2 - 0 Brest
Tours 2 - 1 Le Havre
Angers 0 - 1 Nîmes
Metz 1 - 0 Bastia
Istres 6 - 1 Strasbourg
Châteauroux 0 - 1 Clermont
Amiens 1 - 1 Vannes
Troyes 4 - 0 Nantes
Ajaccio 2 - 1 Laval

Pseudo : stephmomo

le 02 Août 09 à 02h59

bazoche a écrit:
Hier

Coupe de la Ligue : 1er tour

Sedan 2 - 0 Caen
Dijon 2 - 0 Brest
Tours 2 - 1 Le Havre
Angers 0 - 1 Nîmes
Metz 1 - 0 Bastia
Istres 6 - 1 Strasbourg
Châteauroux 0 - 1 Clermont
Amiens 1 - 1 Vannes
Troyes 4 - 0 Nantes
Ajaccio 2 - 1 Laval
Faudra dire à notre ami strasbourgeois de ne pas confondre football et tennis...

Grosse pensée pour Adeline, sale début de saison pour les canaris...

Pseudo : tof14

Contacter le membreVoir profil

le 22 Sept. 09 à 22h53

Vannes finaliste la saison dernière, sorti par Clermont 3 buts a 1.

le 23 Sept. 09 à 20h41

Une ligue1 en moins une, VA sorti 2 a 0 par Metz.

Pseudo : king

le 25 Sept. 09 à 12h07

Tirage à 12h30 pour nous.

Pseudo : gigi62

le 25 Sept. 09 à 12h53

COUPE DE LA LIGUE / 8EMES DE FINALE

Mardi 12 et mercredi 13 janvier 2010

Lorient - Lens
Le Mans - Bordeaux
Sedan (L2) - Clermont (L2)
Saint-Etienne - Marseille
Lyon - Metz (L2)
Guingamp (L2) - PSG
Lille - Rennes
Toulouse - Nancy

le 25 Sept. 09 à 14h02

Le Mans c'est largement jouable mais je pense que Lolo fera tourner l'effectif a l'occasion de ce match de retour de trève, un peu comme la saison dernière contre Sainté.

Pseudo : avalaunch33

le 25 Sept. 09 à 22h19

tof14 a écrit:
un peu comme la saison dernière contre Sainté.
avec le résultat que l'on sait

c'est quand même notre dernière défaite à domicile .....

Pseudo : senna71

le 25 Sept. 09 à 22h31

gardons ce trophée!

Pseudo : avalaunch33

le 25 Sept. 09 à 22h42

senna71 a écrit:
gardons ce trophée!
si c'est pour arrêter d'entendre que le PSG a le record de victoire (tout comme nous ... mais bon, c'était Vannes ....), je suis preneur ....

Déjà que nous avons le record de finales ....

Pseudo : danny-wild

le 25 Sept. 09 à 22h46

avalaunch33 a écrit:
tof14 a écrit:
un peu comme la saison dernière contre Sainté.
avec le résultat que l'on sait

c'est quand même notre dernière défaite à domicile .....

C'était en coupe de France d'ailleurs . Qu'est ce que j'avais eu froid ce soir là Il devait faire -3 ou - 4 .

Pseudo : rooney

le 28 Déc. 09 à 21h00

Une autre compétition qui doit étre jouée dans le but de la gagner . Je serais d'avis de faire tourner l'effectif sur tous les matches , à part en ligue des champions et les gros chocs de ligue 1 . C'est un peu ce qu'a fait Blanc au mois de décembre avec des compos à chaque fois différentes , et finalement ça n'a pas trop mal marché .

Cependant , il y a des chances qu'on ait une vraie équipe B contre Le Mans , vu que les titulaires joueront + le 1er match contre Rodez , pour avoir une semaine de repos . Alors attention à ne pas se faire sortir dés le 1er tour contre Le Mans .

le 29 Déc. 09 à 10h17

rooney a écrit:
Une autre compétition qui doit étre jouée dans le but de la gagner . Je serais d'avis de faire tourner l'effectif sur tous les matches , à part en ligue des champions et les gros chocs de ligue 1 . C'est un peu ce qu'a fait Blanc au mois de décembre avec des compos à chaque fois différentes , et finalement ça n'a pas trop mal marché .

Cependant , il y a des chances qu'on ait une vraie équipe B contre Le Mans , vu que les titulaires joueront + le 1er match contre Rodez , pour avoir une semaine de repos . Alors attention à ne pas se faire sortir dés le 1er tour contre Le Mans .
Sur les 4 compétitions que nous jouons si il y en a une moins importante que les autres c'est bien celle-ci, donc une élimination au Mans ne serait pas une catastrophe non plus.

Pseudo : rooney

le 29 Déc. 09 à 17h41

tof14 a écrit:
rooney a écrit:

Sur les 4 compétitions que nous jouons si il y en a une moins importante que les autres c'est bien celle-ci, donc une élimination au Mans ne serait pas une catastrophe non plus.

Une catastrophe non , mais il faut la jouer en ayant la téte à la victoire quand méme .

le 30 Déc. 09 à 15h54

rooney a écrit:
tof14 a écrit:
rooney a écrit:

Une catastrophe non , mais il faut la jouer en ayant la téte à la victoire quand méme .
Oui il faut continuer dans cette culture de la gagne mais on peut aussi se rassurer en se disant que Le Mans fera surement tourner aussi pour le championnat ou ils ne sont pas très bien.

le 13 Janv. 10 à 19h06

Coupe de la ligue terminé pour le PSG battu 1 a 0 a Guingamp.

Pseudo : planus19

le 13 Janv. 10 à 19h38

Et le but de Sakho une pure merveille! Une petite élimination de l'om ce soir ça mettrait un peu de beaume au coeur après la déception de ce match reporté aujourd hui

Pseudo : kisscool655

le 14 Janv. 10 à 15h06

pour une fois un bon article sur F365
CDL

Pseudo : cedric3374

le 27 Janv. 10 à 12h26

je vois bien un bon match nul entre marseille et lille ce soir qu ils aillent en prolongation marseille a un deplacement compliqué a montpellier et lille recoit lens pour le derby on pourrais les distancer sur cette journée.. je pronostic une victoire de lille au tir au but.

le 27 Janv. 10 à 16h03

cedric3374 a écrit:
je vois bien un bon match nul entre marseille et lille ce soir qu ils aillent en prolongation marseille a un deplacement compliqué a montpellier et lille recoit lens pour le derby on pourrais les distancer sur cette journée.. je pronostic une victoire de lille au tir au but.
Oui mais bonne nouvelle pour les sardines Brandao est forfait.

46 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !