Connexion : S'inscrire

Les forums

Coupe de France

Creer un sujet

113 messages
Filtrer ok

Pseudo : tof14

Contacter le membreVoir profil

Coupe de France

le 09 Janv. 10 à 17h44

Nouveau topic qui servira j'espère jusqu'a notre victoire dans l'epreuve au mois de mai prochain car comme cela a déja été dit precedement, il serait temps que cette coupe revienne faire un tour en Gironde.

Alors 1er qualifié pour les 16ème, dont le tirage aura lieu demain soir, : l'AC Ajaccio. Mais déja 13 rencontres de reporté a cause de la neige et des terrains gelés.

le 09 Janv. 10 à 19h59

Suivi de Vannes et Boulogne.

le 10 Janv. 10 à 20h19

Bordeaux-Ajaccio en 16ème, bon tirage.

Pseudo : planus19

le 11 Janv. 10 à 18h06

Bon tirage mais encore un stade à moitié vide surtout qu'il risque de pas faire très chaud encore.Dommage qu'on ne joue pas une cfa à l'extérieur par exemple.On aurait pu faire encore plus tourner puis au moins on joue dans une ambiance festive

le 11 Janv. 10 à 18h08

planus19 a écrit:
Bon tirage mais encore un stade à moitié vide surtout qu'il risque de pas faire très chaud encore.Dommage qu'on ne joue pas une cfa à l'extérieur par exemple.On aurait pu faire encore plus tourner puis au moins on joue dans une ambiance festive
Super festive en effet : Calais, Bayonne, Creteil Lusitanos...

le 11 Janv. 10 à 18h27

Oui mais au moins les stades sont pleins là c'est du gachis Non sérieux j'essayais d'oublier tous ces mauvais moments et tu les remets sur le tapis .Qu'est ce que j'ai pu me faire chambrer. Je rajouterais dans la collection Montceau les Mines...
Edité le 11/01/2010 à 18:32

le 11 Janv. 10 à 18h48

Ah oui j'oubliai Montceau les mines sinon plus sérieusement je me demande comment ils vont faire pour le calendrier de cette coupe de France, vu que les 16ème sont dans 2 semaines et que 12 match des 32ème n'ont pas encore été joué.

le 11 Janv. 10 à 18h55

J espère qu'on aura le moins de matches reportés quand on voit le calendrier c est tout ce que je souhaite.Car après bon courage pour caler des matches surtout si certains vont loins dans chacunes des compétitions.
C'est vrai que c'est pas la foule ici...

le 11 Janv. 10 à 20h34

Ca va venir...

Pseudo : kisscool655

le 11 Janv. 10 à 21h46

bon tirage en effet a la maison en plus ça devrait passer

Pseudo : avalaunch33

Voir profilContacter le membre

le 11 Janv. 10 à 22h36

Pour le moment, ils sont coincés, ils vont faire jouer les 32ème en même temps que les 16ème en espérant un écrémage ou une disparition rapide des amateurs (c'est plus simple de glisser un tour en semaine si aucun club amateur n'est concerné).

Sauf que ça signifie déjà 13 matchs de 16ème automatiquement reporté (mais bon, on le fait exprès, tous les européens sont passés ... Si les "gros" se mettent à la jouer, ils vont être très mal très rapidement).

L'avantage de tirer un qualifié, c'est que notre calendrier reste stable (pas de W.E. à vide et des matchs pour faire jouer tout l'effectif). Il vaut mieux un mois de Janvier "plein" pour effacer la trêve (rappelez-vous l'année dernière après notre match contre Sainté, on a eu des tunnels sans jouer).

Février sera plus compliqué mais d'ici-là, en fonction de nos concurrents directs en championnat, des blessures, des cartons, de la gestion du banc, le staff saura composer.

Pseudo : will971

le 12 Janv. 10 à 00h41

Très bien pour nous de pouvoir jouer dans 15 jours ... autant ne rien reporter, et garder ce rythme !
Et tant pis pour les autres (ou tant mieux pour nous) si on leur cale un match au mauvais moment

Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier

Pseudo : lyonking

le 12 Janv. 10 à 02h24

tof14 a écrit:

Bordeaux Ajaccio
Monaco Lyon

Toujours les mêmes qu'ont de la chance hein !!....

Ca fait deux fois qu'on joue à l'extérieur. Si on passe, j'espère qu'on jouera à Gerland au prochain tour.
Au fait, c'est Domenech qui a tiré les boules, je crois : Merci Raymond....

le 12 Janv. 10 à 18h41

lyonking a écrit:
tof14 a écrit:

Bordeaux Ajaccio
Monaco Lyon

Ca fait deux fois qu'on joue à l'extérieur. Si on passe, j'espère qu'on jouera à Gerland au prochain tour.
Oui en compagnie de miss France 2010

Pseudo : Yo37

le 12 Janv. 10 à 23h05

Tirage trucqué, comme par hasard Jeammol d'Eurosport parle de Monaco, bim Monaco sort, Ensuite il dit qu'il y'a encore Bordeaux comme gros, et La t'as Ray la science qui balance Lyon, et je vous le donne en mille la boule Lyonnaise xD, y'a 3 ans aussi, y'avait eu trucquage, on entend distinctement Djorkaeff dire non pas celle-ci

Pseudo : danny-wild

le 13 Janv. 10 à 21h48

Un petit commentaire de la part de lequipe sur H. Ben Harfa , pendant la première mi temps du match face à Saint Etienne à la 39 ème minute :

Apparemment, Ben Arfa serait sur la feuille de match ce soir. L'ancien Lyonnais est bien discret et n'influence absolument pas le jeu de son équipe.

Excellent !
Edité le 13/01/2010 à 21:50

Pseudo : zzx

le 14 Janv. 10 à 11h27

Il a ete inexistant en effet.

Un chef de projet c'est un type qui est persuadé que 9 femmes peuvent faire un bébé en 1 mois ...

Pseudo : boulou_60

le 14 Janv. 10 à 14h35

lyonking a écrit:
tof14 a écrit:

Bordeaux Ajaccio
Monaco Lyon

Tout en pariant avoir tiré Lyon a la première boule ...

le 23 Janv. 10 à 09h53

Premier qualifié pour les huitièmes de finale, le Stade Rennais après leur victoire 4 a 0 a Saumur.

Pseudo : ichabod69

le 24 Janv. 10 à 20h35

ça sera bordeaux monaco ou bordeaux lyon.

Le PSG tire (encore ?) une équipe facile.

113 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !