Sauvegarde...
Ballon de plomb 2011 : les candidats (MAJ)
critiques a écrit:Ce n'est pas pour te contredire mais je trouve que non il ne le mérite pas...stelara a écrit:
Ouai Moussa!!!
Faut reconnaître qu'il le mérite!
Le gars a été présent 6 mois au club et il a été blessé les autres 6 mois.
Il a quand même a réussi a se faire virer du club en 6 mois...
Et en se mettant l'ensemble des supp à dos.
C'est quand même une sacrée perf.
D'autant qu'il est récidiviste, parce que si j'ai bien compris, son club de 2nde division belge l'a viré lui aussi... Et pas pour une simple faute de comportement.
Ca te pose un homme tout ca.
Surtout que quand tu regardes la liste des nominés, c'est aussi clairement le moins bon footballeur d'un point de vue technique.
Et je pense que sa blessure ne change rien au palmarès. Si ce n'est qu'en plus de sa nullité, de sa connerie, de sa prétention, de sa malhonneteté (l affaire de la location de la caisse) il a en plus eté fragile physiquement (ce qui je le rappelle etait censé être son atout principal).
Bref je trouve qu'il n'y a pas de plus beau profil que Moussa Maazou 2011.
Je pensais pas qu'il le gagnerait, et c'est pour ca que j'avais mis une pièce sur Maiga, parce que Moussa manque d'exposition médiatique tellement il est nul.
Mais apparemment les lecteurs des cahiers du football sont des connaisseurs : Je dirais même que c'est un modèle de ballon de plomb: nul, fragile, malhonnête et tellement con qu'il a réussi à en être médiatique.
Mea culpa envers Chalmé, qui était mon favoris pour l'ensemble de son oeuvre et qui en mérite un petit, pour cotöyer dans la légende son illustre prédécesseur... F.Llacer.
Mais pour 2011 il n'y avait rien à faire, jamais un candidat n'a eu autant le profil que Moussa
Edité le 11/01/2012 à 15:11
Sauvegarde...
Bravo Moussa ! comme quoi, le travail fini toujours par payé. Son talent est enfin reconnu a sa juste valeur.
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012