Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

1 176 messages
Filtrer ok

Pseudo : stelara

Contacter le membreVoir profil

Yoann Gourcuff

le 25 Août 10 à 14h39

On devrait le mettre dans "Hors sujet" et créer un topic "La Nouvelle Star", en dessous de Secret Story et Star Académie...

Pseudo : vini83160

le 25 Août 10 à 18h50

numéro 29 a lyon pour se gros p...

Pseudo : lucas33

le 25 Août 10 à 22h13

22 millions d'euros, je n'en reviens toujours pas !!!
C'est quand qu'on annonce aux Lyonnais qu'il est mauvais ?
Que c'est bon !!

Pseudo : nicolas91

le 25 Août 10 à 22h19

je pense que sa va vite déchanter a Lyon quand il vont voir que Gourcuff ne tient pas la pression

déjà qu'il se chié dessus a bordeaux alors à Lyon vu qu'il est annoncé comme le messi je vais bien me fendre la gueule

Pseudo : lubzivko

Voir profilContacter le membre

le 26 Août 10 à 09h36

arrêter de dénigrer Gourcuff en disant qu'il est mauvais, ce gars là est plein de talent, on le sait tous. certes il n'est pas toujours bon, mais il est encore jeune. zizou a son âge n'en avait pas fait autant ...
je peux comprendre le dépit de certains, car son départ est loin d'être correct si près de la fin du mercato, et que ça fait franchement suer de renforcer un concurrent.
Perso ça m'a fait bizarre de le voir hier avec le maillot de lyon sur le dos.
j'espère juste qu'il ne sera pas en forme, les jours où il jouera contre les girondins.
Edité le 26/08/2010 à 09:38

le 26 Août 10 à 18h07

Je me demandais quand est-ce que quelqu'un qui se croit objectif allait nous sortir ça ...
Comment peut-on dire que Gourcuff est un excellent joueur ? Il a des capacités, ça c'est indéniable, mais il n'a été bon qu'une saison à Bordeaux ! La saison du titre ! Et depuis, qu'est ce qu'il a fait ? Je ne vois pas pourquoi il mérite 22 millions d'euros !
Franchement, je suis content qu'il soit parti, il ne faut pas garder un effectif qui ne marche plus, et jamais je n'aurai pensé qu'on puisse vendre Gourcuff 22 millions, entre son échec à Bordeaux lors de ces 6 derniers mois, et son échec à la CdM ... je suis étonné, mais content pour nous, de voir que les Lyonnais recrutent en ayant comme objectif de faire vendre plus de maillots grâce au produit Gourcuff ...

Maintenant on va voir ce qu'il donne sur le terrain, c'est le meilleur moyen de voir s'il les vaut vraiment, ces 22 millions ...

Pseudo : Mikalaure

le 26 Août 10 à 20h09

Je viens de lire en travers vos com, ça fait trop lontemps que je suis pas venue, j'ai perdu le fil, mais je suis d'accord avec la majorité d'entres vous.
Perso, Yoann est un joueur que j'apprécie mais depuis mars, il est comme le reste de l'équipe: à côté de ses pompes. Ceci dit, je le pensais différent d'autres, mais non, comme vous, je suis plus que déçue. Pour moi, son départ à 9 jours de la fin du mercato, et chez un concurrent direct, c'est tout simplement un manque réel de respect pour le FCGB. Pourtant, le même FCGB, il a bien été content de le trouver, y'a 2 ans... Et quand je l'entends dire que pour sa carrière, c'est mieux de partir à Lyon, je crois qu'il a du tomber sur la tête. Partir au Réal oui c'est une évolution mais Lyon... Enfin, Aulas est content, il a récupéré Gourcuff, espérons pour lui qu'il soit aussi "bon" qu'il l'a été ces 6 derniers mois, histoire que je me marre!!!
M'enfin, 22 millions d'euros, c'est pas mal, dommage qu'on les touche en 3 fois avant le 31/12/2012...

Pseudo : bigbenz69

le 26 Août 10 à 21h58

Mikalaure a écrit:
Je viens de lire en travers vos com, ça fait trop lontemps que je suis pas venue, j'ai perdu le fil, mais je suis d'accord avec la majorité d'entres vous.
Perso, Yoann est un joueur que j'apprécie mais depuis mars, il est comme le reste de l'équipe: à côté de ses pompes. Ceci dit, je le pensais différent d'autres, mais non, comme vous, je suis plus que déçue. Pour moi, son départ à 9 jours de la fin du mercato,]et chez un concurrent direct, c'est tout simplement un manque réel de respect pour le FCGB. Pourtant, le même FCGB, il a bien été content de le trouver, y'a 2 ans... Et quand je l'entends dire que pour sa carrière, c'est mieux de partir à Lyon, je crois qu'il a du tomber sur la tête. Partir au Réal oui c'est une évolution mais Lyon... Enfin, Aulas est content, il a récupéré Gourcuff, espérons pour lui qu'il soit aussi "bon" qu'il l'a été ces 6 derniers mois, histoire que je me marre!!!
M'enfin, 22 millions d'euros, c'est pas mal, dommage qu'on les touche en 3 fois avant le 31/12/2012...

Depuis quand vous êtes un concurrent direct? Notre seul concurrent c'est marseille, et peut être Lille.

Ne mélangez pas tout vos concurrent direct c'est: Paris Rennes Auxerre Toulouse

Pseudo : zzx

le 26 Août 10 à 22h00

bigbenz69 a écrit:
Mikalaure a écrit:
Perso, Yoann est un joueur que j'apprécie mais depuis mars, il est comme le reste de l'équipe: à côté de ses pompes. Ceci dit, je le pensais différent d'autres, mais non, comme vous, je suis plus que déçue. Pour moi, son départ à 9 jours de la fin du mercato,]et chez un concurrent direct, c'est tout simplement un manque réel de respect pour le FCGB. Pourtant, le même FCGB, il a bien été content de le trouver, y'a 2 ans... Et quand je l'entends dire que pour sa carrière, c'est mieux de partir à Lyon, je crois qu'il a du tomber sur la tête. Partir au Réal oui c'est une évolution mais Lyon... Enfin, Aulas est content, il a récupéré Gourcuff, espérons pour lui qu'il soit aussi "bon" qu'il l'a été ces 6 derniers mois, histoire que je me marre!!!

Depuis quand vous êtes un concurrent direct? Notre seul concurrent c'est marseille, et peut être Lille.

Tiens marrant, c'est la premiere fois que je vois une quenelle pessimiste ...

Un chef de projet c'est un type qui est persuadé que 9 femmes peuvent faire un bébé en 1 mois ...

le 26 Août 10 à 22h32

Eh ben dis donc, ca va se battre cette année pour ne pas descendre, entre Lyon, Marseille et Lille, avec un peu de chance, 2 d'entre eux dégageront, je ne vais pas vous dire mes préférences par contre ...

Pseudo : blitznuernberg

le 27 Août 10 à 10h41

bigbenz69 a écrit:

Lille? Si c'est un concurrent direct? Alors nous aussi, car au niveau recru "qui renforce un concurrent direct" provenant de Lille vers Lyon, je crois que la liste est longue.

Bon de tout facons, bonne chance à Yohan, je pense que c'est un joueur qui peut faire gagner la LdC. C'est le but de l'OL. Tanpis pour nous si on n'a cette ambition, nous on ne vise que la troisième place (au mieux) parce qu'on n'a pas le budget. Et on se fait n#k*. par un club qui a la moitié du notre, c'est un comble.

Le problème de l'OL, c'est que Gourcuff est un plus pour gagner des titres si l'équipe est bonne. Quand il n'y a pas de défense on n'a vu le résultat. Donc le pronostic pour cet année c'est élimination en 8ième ou en quart de la LdC, et revenir au championnat pour gagner parce que les autres sont trop nuls, bref la routine ces 7 dernières années avant notre titre.

Sauf si Tigana prouve a tout le monde que c'est l'homme de la situation et qu'il explose tout. (surtout l'OL )

Pseudo : Dioxygene

le 27 Août 10 à 12h51

lubzivko a écrit:
arrêter de dénigrer Gourcuff en disant qu'il est mauvais, ce gars là est plein de talent, on le sait tous. certes il n'est pas toujours bon, mais il est encore jeune. zizou a son âge n'en avait pas fait autant ...

A 24 ans Gourcuff a échoué dans un grand club, a fait une saison pleine en.... Ligue 1, n'a marqué qu'un but en 22 sélections, enfin il stagne en restant en Ligue 1 pour au moins 2 ans.

A 20 ans Ozil sort de 2 saisons pleines au Werder (club qui joue régulièrement la ligue des champions), une demi finale de coupe du monde et joue désormais au Real.

Allez y faites moi encore rire avec Gourcuff.

Pseudo : seb-de-super

le 27 Août 10 à 15h37

Dioxygene a écrit:
lubzivko a écrit:

A 24 ans Gourcuff a échoué dans un grand club, a fait une saison pleine en.... Ligue 1, n'a marqué qu'un but en 22 sélections, enfin il stagne en restant en Ligue 1 pour au moins 2 ans.

A 20 ans Ozil sort de 2 saisons pleines au Werder (club qui joue régulièrement la ligue des champions), une demi finale de coupe du monde et joue désormais au Real.

Oui, mais Zizou à 24 ans donc en 1996 avait amené Bordeaux en final de la coupe de l'UEFA (pas tous seul certes) et la France en demi-finales de l'EURO en étant diminue physiquement.

Pseudo : dugasse

le 27 Août 10 à 16h10

Zizou n'avait fait que des coups d'éclat en coupe d'Europe cette année là, et le championnat ma foi c'était 1 match sur 4.
Pour l'euro, il avait eu un accident de voiture avant.
Sa première saison était la meilleure, mais il n'a pas confirmé à Bordeaux.
Il n'avait aucune mais aucune régularité. Peut-être qu'ils ne servent pas les mêmes jus d'orange en Italie, je ne sais pas, mais franchement, le parcours de Gourcuff à Bordeaux me parait meilleur, maintenant, Zidane c'est un peu comme Dieu, donc je ne voudrais pas abîmer les souvenirs que vous en avez ... si vous en avez.

Pseudo : seb-de-super

le 27 Août 10 à 16h45

Oui, Gourcuff a eu l'avantage (ou pas) d'aller en Italie plus tôt où il a pu progresser physiquement.
Aprés Zidane n'a pas était précoce et Gourcuff a peine plus a moins qu'il soit déjà au maximum des ses possibilité.

Pseudo : blendin

le 28 Août 10 à 09h50

je lui souhaite bon vent à Gourcuff !
on a eu un joueur de talent , un de plus , je ne comprend pas pourquoi les dirigeants l'ont vendu aussi vite à la concurence , pour faire un bon coup financier et recuperer l'argent de Chamak ! ?????

je l'aime bien ce joueur meme si il est parti comme un voleur ! on aurai jouer au moins l'europe (C3) cette année il serait rester !!!

c'est la vie c'est comme ça , les joueurs sont la pour ne faire qu'un temps et nous supporter pour rester ! alors continuons à les encourager !!

Pseudo : Dioxygene

le 28 Août 10 à 10h19

seb-de-super a écrit:
Dioxygene a écrit:
lubzivko a écrit:

Oui, mais Zizou à 24 ans donc en 1996 avait amené Bordeaux en final de la coupe de l'UEFA (pas tous seul certes) et la France en demi-finales de l'EURO en étant diminue physiquement.

Je n'ai pas été très clair.

En somme je voulais dire qu'il fallait comparer à des grands joueurs en devenir actuels plutôt qu'aux gloires passées et divinisées telles que le donneur de coup de boule, le football évolue!

J'avoue c'était pas clair du tout

Pseudo : vini83160

le 28 Août 10 à 21h11

aller hop premiere defaite pour gourcuff bien fait prené sa dans votre geule lol

Pseudo : Mikalaure

le 29 Août 10 à 14h53

bigbenz69 a écrit:
Mikalaure a écrit:

Marseille un concurrent direct? Un club qui gagne 1 titre en 17 ans, vous le considérez comme un concurrent direct et pas Bordeaux? lol Qu'est ce qu'il faut pas lire!!!!

Pseudo : funky-spirit

le 01 Sept. 10 à 21h25

Encore ouvert son sujet à ce traitre? Fermez-moi ça!

1 176 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !