Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

39 messages
Filtrer ok

Pseudo : tiganesque

Voir profilContacter le membre

Wahbi Khazri

le 03 Nov. 14 à 21h26

il a baissé d'un ton depuis 3 matchs au moins, depuis la dernière trêve internationale

le VRAI Khazri est entre les 2, il ne va pas nous faire 30 matchs com son début de saison ... mais plutôt un joueur qui réussit des éclats, mais pas au volume de jeu suffisant pour prendre le jeu de l'équipe à son compte

Je trouve que le coach boude pas mal NMB, qui souffre de la concurrence du Tunisien

Pseudo : rooney

Contacter le membreVoir profil

le 13 Nov. 14 à 19h45

Je pense que c'est son style de jeu, c'est un joueur de contre-attaque qui cherche l'efficacité avant tout. Pour moi, c'est la meilleure recrue depuis plusieurs années.

Pseudo : fabbordelais

le 14 Nov. 14 à 18h27

Je suis d'accord, pour moi c'est une excellente recrue.

le 19 Nov. 14 à 19h41

il le confirme, mais quand il n'est pas très bon il arrive à marquer ou être décisif c'est important, pourvu que ça dure ...

Pseudo : keith74

le 08 Févr. 15 à 14h12

Un joueur qui sait tirer de loin aux Girondins ! Et qui met des buts !

Rien que pour ça, bonne pioche.

le 10 Févr. 15 à 18h35

A mon avis, il a démontré qu'il est indispensable au jeu de l'équipe.

le 10 Févr. 15 à 19h54

oui il est un titulaire en puissance, il est le + décisif de tous (avec le géant malien) sur CP en dehors de la surface en renard il a marqué dans différente position et je trouve que C super intéressant pour lui

c'est un électron libre, il est mille fois + régulier que ROLAN et mille fois + efficace que NMB (dans un style + différend, mais tout aussi offensif)

j'suis sur qu'il va s'entendre avec JUSSIE car c'est 2 la parle le même langage, sont rares les mecs qui savent marquer des buts !

KHAZRI fait partie des joueurs à 10 buts de moyenne en chpt il les a dans les jambes c'est vraiment une belle réussite ce transfert bravo la cellule bon taf

Offensivement j'aimerais bien voir KHAZRI/JUSSIE/TOURE, soutenu par un milieu à 3 SERTIC/SANE/CHANTOME et les 4 derrières

Pseudo : rathik

le 12 Févr. 15 à 04h52

oui comme tu dis tiganesque ce transfert est une réussite d'ailleurs je trouver bizard que personne ne s'interresse a lui !!!

le 28 Sept. 15 à 20h43

ça va pas durer, le mec semble vouloir faire encore mieux que sa 1ere saison, le salop lol

obligatoirement le FC Seville ou autre va nous le piquer à l'intersaison ... pourtant joueur clé en moins d'une saison, le mec est fort trés fort

Pseudo : yulito

le 29 Sept. 15 à 20h12

C'est notre joueur clé devant !!

Mais si on veut vraiment prétendre à une belle saison, il faudra au moins un attaquant pour l'accompagner
et être décisif ...
En attendant il sauve les meubles (sauf contre nice ...)

le 30 Sept. 15 à 23h05

t'imagines toi avec un Cheikh Diabaté en pleine possession + un Rolan qui retrouve sa folie et sa réussite + Khazri qui demande qu'à s'enflammer le stade avec ...

Pseudo : tine22

le 29 Janv. 16 à 18h24

Le meilleur joueur s'en va. Elle va être sympa la 2ème partie de saison.

Pseudo : VersuS

le 29 Janv. 16 à 18h42

Merci à Wahbi qui s'est bien battu dans notre club. Un bon joueur s'en va! Bon vent Wahbi!

Pseudo : bazoche

le 30 Janv. 16 à 22h35

C'est toujours bien de s'affaiblir de plus en plus...

Bonne chance à ce joueur que j'appréciais bien, et il y en a de moins en moins.

Pseudo : rathik

le 31 Janv. 16 à 02h09

bazoche a écrit:
C'est toujours bien de s'affaiblir de plus en plus...

Bonne chance à ce joueur que j'appréciais bien, et il y en a de moins en moins.

oui et surtout bonne descente en l2 anglaise !!!

remarque il pourra toujours jouer contre saivet en l2 anglaise !!!!

Pseudo : yulito

le 31 Janv. 16 à 16h30

Ca devient difficile de construire un effectif quand on peut se faire piquer nos meilleurs joueurs
à tout moment par des relégables anglais, et bientot directement par des clubs de D2 anglaise probablement ...

Khazri était un bon coup, recruté pour pas cher, il a donné satisfaction meme s'il n'a pas répondu exactement aux attentes.
Il n'a jamais su prendre le jeu à son compte, et permettre à Sagnol de développer son fameux plan de jeu,
par contre, meme dans des prestations parfois brouillonnes, il s'est toujours battu et a su être décisif.
C'est ce qui a fait sa force, sa faculté à faire des différences et marquer ou faire marquer.
Il était également un bon tireur de CPA.
Du côté de ses défauts, on notera son comportement sur le terrain, qui lui a couté de nombreux cartons,
son côté battant, mais aussi son côté corse certainement ...

C'est toujours dommage de se séparer d'un joueur majeur en cours de saison, mais s'il avait la tête ailleurs,
dans cette fin de saison ou l'enjeu est limité pour nous, le choix a été fait de prendre le chèque pour reconstruire
un nouveau groupe, se préparer pour l'an prochain, avec une équipe rajeunie.
C'est une prise de risque, on ne saura que plus tard si le club a fait le bon choix.

En attendant, bon courage Wahbi dans ton nouveau pays, ton nouveau club, et merci pour tout.

le 31 Janv. 16 à 19h27

c'était le meilleur joueur, en tout cas le + décisif et l'un des 1ers avec Saivet que Sagnol couche sur la feuille de match !

Certes il n'avait pas le profil pour prendre le jeu à son compte, mais hyper décisif !

il a fait un passage etrange, on dirait qu'il n'était justement que de passage ici .... ou à moins que la période Sagnol ne ressemble qu'à une (trop) longue période de transition, vers ENFIN un projet et des joueurs moins mercenaires

Bonne continuation Khazri

le 23 Avr. 16 à 20h22

C'est un joueur que je regrette beaucoup.

39 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !