Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

192 messages
Filtrer ok

Pseudo : dubit64

Voir profilContacter le membre

Vujadin Savic

le 17 Oct. 13 à 22h10

bebert39 a écrit:
pourquoi il ne lui laisse pas sa chance gillot quand on voit ce que font les autres sa peu pas etre pire et moi je crois en lui

Moi aussi, je veux le voir sur quelques matchs (en EL puisque le club va la lâcher) et qu'on sache enfin...

Mais en me foutant à la place de Gillot, je me dis que si ce type devient compétitif derrière, ça risque de foutre un sacré bordel avec Henrique, Planus, Bréchet sur le banc.

Une solution serait alors de placer Sané en 6 (son vrai poste à mon sens) mais comment organiser le reste du milieux avec Sertic, Poko, Traoré, Nguemo ? Les joueurs de couloir seraient alors plusieurs à alterner (Saivet, NMB, Obraniak, Rolan) avec Cheikh devant (Jussié, Sackho pour remplacer).

Donc avec un axe Henrique Savic (voire Orban qui semble être un bon joueur) et Sané en 6, comment Gillot va t-il gérer l'égo et l'influence sur le groupe des types envoyés sur le banc ? Je crois que Planus est tellement installé au club qu'il est capable de foutre la @!#$?* (période Tigana) s'il ne joue plus et Obraniak se retrouverait dans la même situation qu'à Lille ! (ils l'ont lâché pour 1M et bien content qu'il parte !)

Gillot est-il l'homme de la situation pour rendre l'axe 4-5-6 plus costaud qu'en ce moment et l'assumer contre vents et marées ???

Perso, je ne le crois plus...

Pseudo : critiques

Voir profilContacter le membre

le 19 Nov. 13 à 16h45

Le 19/11/2013 à 13:07 | Mis à jour le 19/11/2013 à 13:09
sport.goldfm.fr...

Savic doit se montrer

Alain Bénédet, l?un des adjoints de Francis Gillot, était l?invité de Soir de Foot sur Gold fm. Il est revenu sur les deux derniers échecs en Europa League et en championnat et évoquer la suite du championnat d?ici la trêve de Noël.

Il continue à croire au potentiel de l?équipe et espère que certains comme Savic vont enfin se révéler pour permettre à Francis Gillot de mettre plus de concurrence » Savic, on ne le voit pas du tout à l?entraînement. On l?a repris parce qu?il n? y pas eu beaucoup de propositions, on compte sur lui puisqu?il est dans l?effectif mais le souci c?est qu?il ne donne rien. Il joue toujours derrière à l?entraînement, nous discutons avec lui, nous lui demandons de se lâcher, de tenter. mais l?on ne sent pas cette envie de bousculer la hiérarchie.»

La critique est aisée et l'art est difficile.

Pseudo : shaama

Contacter le membreVoir profil

le 12 Déc. 13 à 22h50

Incroyable, GILLOT a enfin fait jouer SAVIC à Tel Aviv mais cela est certainement dû au forfait de dernière minute d'ORBAN et de plus il l'a fait jouer en milieu défensif au lieu de le mettre en défense centrale qui est son poste normal : il a préféré y mettre les 2 papys BRECHET et PLANUS ????? Sacré GILLOT quand tu as quelqu'un dans le nez, tu es le roi des .... !

Pseudo : jonathan44

le 22 Déc. 13 à 23h12

Il pourrait être prêté en L2 sa serait bien pour lui vu que chez nous il sert à pas grand chose. Je pense toujours qu'il a un potentiel intéressant. Avec Tours, s'il pouvait monter et être re-préter en L1, on pourrait enfin voir ce que vaut ce garçon sur la durée au haut niveau.

le 25 Déc. 13 à 19h53

Il faut arrêter les conneries avec SAVIC : il n'est peut-être pas exceptionnel mais GILLOT ne lui a jamais donné sa chance (2 courtes apparitions à un poste qui n'est pas le sien !) et on voudrait maintenant l'envoyer en Ligue 2 : il a bien raison de refuser !!!!
Je lui souhaite de trouver un club qui lui fasse confiance et qu'il s'y éclate (comme l'a fait KRYCHOWIAK)
C'est en tous cas assez surréaliste que GIllot puisse lui préférer un PLANUS dépassé ou même un BRECHET !!!!!!!!!

Pseudo : rooney

le 26 Déc. 13 à 07h19

Et si Gillot avait raison, peut-être que Savic s'épanouirait mieux au milieu. Aprés tout, même si il s'est raté sur Krychowiak, il a su trouver le bon poste pour Sertic, Traoré, Gouffran, Jussiè et Plasil.

le 04 Janv. 14 à 15h40

On va avoir la réponse demain en Coupe de France : avec HENRIQUE suspendu et PLANUS forfait, la moindre des choses voudrait qu'en toute logique GILLOT titularise SAVIC pour lui donner sa chance. Si ce n'était pas le cas il faudrait sérieusement se pose la question d'une psychanalyse d'un GILLOT ayant décidé de détruire SAVIC !!!!!!!!

Pseudo : kankuro

le 07 Janv. 14 à 19h56

Triaud a écrit:
Savic aussi qui a peut-être découvert une vocation de 6, peut-être un peu mieux qu?au poste de défenseur central, là où il faut être plus agressif qu?il ne l?est, avec sa vitesse de course, son jeu de tête, son placement.

Es-ce la le renouveau de Savic, après un match complet en Europa League et quelques bouts de match? A t-il les qualités pour? Je n'ai pas réussi à me faire une idée, ça peut être intéressant à suivre.
Edité le 07/01/2014 à 19:56

le 12 Janv. 14 à 17h24

Irréprochable cet après-midi en défense central avec YAMBERE contre Fontenay, Vujadin SAVIC, au gabarit impressionnant, mérite largement que GILLOT lui donne enfin sa chance au lieu de s'obstiner à faire jouer des BRECHET et PLANUS totalement dépassés !!!!

le 01 Févr. 14 à 00h37

Au revoir Vujadin et bonne chance : il ne te reste plus qu' à prouver à GILLOT qu'il a eu tort de ne jamais te donner véritablement ta chance.
Pour ma part, je crois que c'est une énorme connerie de sa part mais chacun sait bien maintenant que malheureusement il a ses têtes !!!
Si HENRIQUE ou SANE se blesse, il pourra toujours maintenant faire appel au retraité (BRECHET) ou au pré-retraité (PLANUS) car je suppose que c'est trop lui demander de voir qu'en CFA évoluent 2 défenseurs centraux de qualité (YAMBERE et BARBET) ????

Pseudo : kankuro

le 17 Juill. 14 à 09h18

Une résiliation à l?aimable qui cache peut-être un ras le bol : en 3 saisons, il a eu 3 grosses blessures l?empêchant de jouer et sans jouer pas moyen de faire ses preuves.

Le mystère restera entier quand à son potentiel...
Edité le 17/07/2014 à 09:18

Pseudo : fabbordelais

le 20 Juill. 14 à 11h13

A mon avis, il aurait mérité d'avoir plus d'opportunités en équipe première.
Edité le 20/07/2014 à 11:13

192 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !