Connexion : S'inscrire

Les forums

Vujadin Savic

Creer un sujet

192 messages
Filtrer ok

Pseudo : nico33720

Voir profilContacter le membre

Vujadin Savic

le 23 Juill. 10 à 23h29

Transfert ? Savi? à Bordeaux

Le jeune défenseur serbe s’est engagé en faveur de Bordeaux
vendredi 23 juillet 2010 - 14h46

Savi? est un jeune défenseur central franco-serbe né en 1990. Formé au sein de l’Etoile Rouge de Belgrade, le jeune joueur est prêté pendant deux saisons au FK Rad. Il évolue pendant deux ans avec l’équipe professionnelle du club du Sud de Belgrade avant de revenir à l’Etoile Rouge pour enfin faire ses débuts avec son club formateur. Vujadin Savi? est donc de retour en 2009 dans le club vainqueur de la Coupe des Clubs Champions 1991.

Après une seule saison chez les pensionnaires du Stade « Marakana », le jeune défenseur passé par toutes les sélections de jeunes en Serbie attise la convoitise de plusieurs clubs européens dont les Girondins. Il s’engage finalement aujourd’hui avec le Club au scapulaire en juillet 2010 pour une durée de 5 ans.

Grand, puissant et athlétique, Vujadin est un défenseur très prometteur. Aguerri aux duels du championnat serbe, il sait s’imposer face à des attaquants de gros gabarit. Du haut de ses 194 centimètres, il remporte la plupart des duels aériens. Un avantage défensif qui peut également se révéler un atout offensif de premier ordre sur coups de pied arrêtés.

Vujadin Savi? aura l’occasion de faire plus ample connaissance avec ses nouveaux coéquipiers bordelais dès cet après-midi pour son premier entraînement et lors du stage de préparation à Dinard. Vujadin s’envolera pour la Bretagne dès samedi avec le reste du groupe.

Pseudo : sergent-rasta

le 24 Juill. 10 à 00h03

Bienvenue à lui alors.

Perso, je ne connaissais pas donc je vais attendre de le voir à l œuvre avant de me prononcer.
J attendais plus la signature d un latéral droit ou d un attaquant, que celle d un défenseur central vu qu on a planus, ciani, henrique, plus sané et fernando qui peuvent dépanner, mais bon, il parait que le "team" tigana avait un œil sur le joueur alors...

On le verra surement en aout et dans les coupes nationales pour se faire une idée.
Edité le 24/07/2010 à 00:05

le 24 Juill. 10 à 00h14

Voila un aperçu du joueur :

video 1 : www.youtube.com...

video 2 : www.youtube.com...

On voit qu'il est très fort de la tête !

Pseudo : river-plate

le 24 Juill. 10 à 12h05

Il est immense, c'est vraiment frappant.
Je pense qu'on est nikel derrière maintenant.
Il a signé un contrat long, ça va lui permettre de bien s'intégrer on a le temps de voir venir.
Tigana a dit qu'il jouerait 30 minutes ce soir, et qu'il serait titulaire pour un match du tournoi de Paris.
Il débutera surement contre Montpellier.
Bienvenue à lui.

Saveljic entrera surement en contact avec lui puisqu'il est dans le coin.

Pseudo : jbox

le 24 Juill. 10 à 18h44

nico33720 a écrit:
Voila un aperçu du joueur :

video 1 : www.youtube.com...

video 2 : www.youtube.com...

On voit qu'il est très fort de la tête !

Merci !

Ce qui est surtout frappant c'est que ses interventions sont propres et que ses relances sont précises, on dirait un Planus de 2 mètres de haut ^^

J'espère qu'il saura s'intégrer dans le groupe et qu'il sera bon dans notre équipe.

Contacter le membreVoir profil

le 24 Juill. 10 à 21h37

Premier match avec les girondins et premier but pour vujadin Savic !! Sa promet bravo =)

Pseudo : jbox

le 24 Juill. 10 à 23h29

Il commence bien le bougre !

Pseudo : bleumarine33

le 25 Juill. 10 à 10h13

Je crois que Tigana ne sait pas tromper avec lui!!! il a l'air très complet!!!

le 25 Juill. 10 à 11h59

Voila son but : www.dailymotion.com...
Un but des renards des surface à la cavenaghi, pas mal pour un défenseur ! ^^

Pseudo : obertan47

le 25 Juill. 10 à 13h36

A part le but il a été comment ?

Pseudo : valena33490

le 25 Juill. 10 à 15h02

bravo à notre nouvelle recrue... Pourvue que ça dure!!!!!!!!
Merci Vujadin....
Allez Bordeaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pseudo : earthquake33

le 27 Juill. 10 à 11h58

à part le but il a été solide, peu d interventions à faire mais propre et efficace
comme on peut s y attendre impeccable de la tete, avec quelques ballons interceptés
une belle intervention en couverture de chalmé sur le cote, avec un bon tacle glissé
de belles promesses à confirmer , mais il semble s integrer rapidement à l equipe , tant mieux pour bordeaux

Pseudo : tiganesque

le 08 Août 10 à 23h03

bof on pourrait dire que le duo improvisé avec FERNANDO lui a pas facilité la tache, mais j'ai trouvé la défense et l'axe très fébrile ...

Et puis je capte l'intérêt de cette dépense ? quand tu comptes CIANI SANE PLANUS HENRIQUE pourquoi mettre un 5° joueur en concurrence ???

Alors que devant c'est le désert ? c'est quoi cette gestion ? on prolonge HENRIQUE l'année dernière et on recrute un def central N'IMPORTE QUOI ...
Edité le 13/08/2010 à 16:53

le 18 Août 10 à 00h02

Contre toulouse il n'a pas etait enorme, Sané a été beaucoup plus présent que Savic et sur le 1er but toulousain signé braaten savic est un peu en cause car il ne couvre pas bien ce dernier Il vient d'arriver sa fait que 2 matchs donc laissons lui un petit temps d'adaptation ! mais pas 3 ans comme gouffran^^

le 30 Août 10 à 09h12

Quel 1ere mi temps CATASTROPHIQUE du serbe!!!
Il était toujours en retard et aurait même pu récolter un rouge en position de dernier défenseure, il a prit l'eau toute la 1ere période !
Il semblait comme, perdu dans la defense... Heuresement que Henrique est revenu de blessure parce que je vois mal comment il aurait pu finir le match !

Pseudo : winas

le 30 Août 10 à 10h59

il est jeune
et puis Brandao et Remy ce ne sont pas des cadeaux
c'est dans la difficulte qu'on progresse

Je crois bcp en ce joueur il a le temps de devenir un taulier

mais il doit encore apprendre, avec ciani planus et henrique il progressera

ne l'enterrons pas trop vite
Edité le 30/08/2010 à 11:01

Pseudo : poerty

le 30 Août 10 à 23h40

winas a écrit:
il est jeune
et puis Brandao et Remy ce ne sont pas des cadeaux
c'est dans la difficulte qu'on progresse

Je crois bcp en ce joueur il a le temps de devenir un taulier

mais il doit encore apprendre, avec ciani planus et henrique il progressera

ne l'enterrons pas trop vite
+1
j'ai trouvé que les critiques étaient très aiguisées sur son match d'hier...
Faut pas oublier qu'il n'a que 20 et avec des joueurs comme Ciani,Planus, Henrique il va progresser c'est sûr et il lui faut un petit temps d'adaptation tout de même, il arrive tout juste de son pays
Je suis d'accord avec toi Winas, je pense que c'est un futur tout bon le jeune Savic

le 31 Août 10 à 00h00

EDIT
Edité le 31/08/2010 à 00:01

Pseudo : tiganesque

le 31 Août 10 à 13h25

Pour moi il est pas au niveau, je comprend pas cet investissement pour 1 ou 2 match de chpt ??? on a pas une équipe RÉSERVE ?

Ces vidéos BIDON du chpt ROUMAIN niveau CFA2 bof ... c'est NAZE !

C'est SUR HENRIQUE est bien meilleur, et quand tu as dis ça ... ben tu as TOUT dis ?

le 31 Août 10 à 14h14

tiganesque a écrit:
Pour moi il est pas au niveau, je comprend pas cet investissement pour 1 ou 2 match de chpt ??? on a pas une équipe RÉSERVE ?

Ces vidéos BIDON du chpt ROUMAIN niveau CFA2 bof ... c'est NAZE !

C'est sûr HENRIQUE est bien meilleur, et quand tu as dis ça ... ben tu as TOUT dis ?
ok on est tous d'accord que Henrique en 1 contre 1 est meilleur que Savic mais pour moi dans la relance ce dernier est (bien) meilleur que Henrique.
Et puis regardons Planus à 20ans, était-il deja à son niveau actuel? je ne pense pas alors laissons le temps à Vujadin de se s'affirmer et de progresser

192 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !