Connexion : S'inscrire

Les forums

Pedro Miguel Pauleta

Creer un sujet

26 messages
Filtrer ok

Pseudo : superpedro

Voir profilContacter le membre

Pedro Miguel Pauleta

le 27 Déc. 06 à 17h36

En surfant sur le net, je regardais la fiche de Pauleta sur lequipe.fr et soudain un grand sentiment de nostalgie mais aussi de colère sourde m'a envahi.

Ligue 1 2000-2001 : 20 buts
Ligue 1 2001-2002 : 22 buts, meilleur buteur
Ligue 1 2002-2003 : 23 buts

Et qu'est-ce qu'on fait, on le vend à... Paris pour... 8 millions d'euros. Si il était parti à l'Inter pour 15 millions d'euros, j'aurais compris (et encore...). Mais là...
Alors qu'il aurait très bien pu rester si on lui avait donné les 150 000 euros mensuels qu'il réclamait. Si on avait été un peu ambitieux, quoi.
Résultat, deux saisons de @!#$?* : 2004 : 12e, 2005 : 15e.

Ligue 1 2005-2006 : 21 buts, meilleur buteur
Ca pourrait faire 7 ans que le Cyclone des Açores joue sous nos couleurs battant tous les records du club.
Au lieu de quoi, on se tape des Darcheville ou des Chamakh et Pedro brille au PSG.

Jean-Louis Triaud, tu resteras à jamais marqué par cette braderie honteuse du meilleur joueur jamais passé par Bordeaux avec Zidane et Giresse.

Honte à toi et à tous ceux qui ont permis ce fiasco.

Pseudo : killerspoon

Contacter le membreVoir profil

le 27 Déc. 06 à 18h15

d ailleur j espere qu il reviendra finir ca carriere dans le club de son coeur plutot qu au psg ce club de chevres malgre que j ai lu qu il finirai ca carriere a paris berkkkkkkkkkkkkk allez triaud reveil toi et rattrape ta connerie :!:

Pseudo : jo12

le 27 Déc. 06 à 18h34

Pourquoi l'a t il laché?!? :cry:
Si on l'avait encore, on aurait 1 buteur qui pourrait nous aider en ligue des champions...

Pseudo : canto-the-king

le 27 Déc. 06 à 18h52

Ah il avait un amour fou du maillot au scapulaire lui!!!! mdr

Quand je vois que certains disent qu'il n'est pas rester parce qu' on ne pouvait lui donner 150000€ : je rigole!!!!

OK, il les méritais au vue de ses performances et prestations mais il s'est barré quand meme!!!

Pour aller où...? A Paris...lol

Voilà le résultat... et puis il ne brille pas des masses cette année!!!!

Quand je vois l'attaqurequ'on avait quand il y avait Darche et lui : ça me tue... Lui en pointe, darche autour = Darche (10 buts, 10 passes) et Pauleta = une vingtaine de buts...

Darche est beaucoup critiquer mais lui a baisser son salaire pour rester aux girondins...

Pauleta s'est barré dès qu'il a vu qu'il ne pouvait pas avoir ce qu'il voulait... il est beau l'amour du maillot :-(

le 27 Déc. 06 à 19h11

C'est le foot d'aujourd'hui...
95% des joueurs font ca pour l'argent et ne voit pas leur chance.

Pseudo : sergent-rasta

le 27 Déc. 06 à 20h32

superpedro a écrit:
Jean-Louis Triaud, tu resteras à jamais marqué par cette braderie honteuse du meilleur joueur jamais passé par Bordeaux avec Zidane et Giresse.

Honte à toi et à tous ceux qui ont permis ce fiasco.

Attends tu rigoles?

Triaud nous a quand même démontré ses talents de fins négociateurs en acceptant "l excellent" pochettino dans la transaction. :roll:

Christian... Pochettino...dans un sens, Pauleta dans l autre. Ils doivent encore se marrer de toutes ces arnaques les supp parisiens. :?

Sinon, un grand :respect: à Pauleta pour ce qu il a apporté au maillot. Dommage qu il ne soit pas resté plus longtemps. :cry: :cry:

Pseudo : cidrolin

le 27 Déc. 06 à 22h07

Drôle de carrière quand même de ce grand buteur. Craignait-il de ne pas percer à l'étranger ? Je serais surpris qu'il n'ait pas eu de contact avec de grands clubs, y compris au Portugal.

le 27 Déc. 06 à 22h10

Pedro ne sait plus situer Bordeaux sur la carte :

Foot - L1 - PSG : Pauleta attaché au PSG

Les problèmes rencontrés par le Paris-SG n'ont pas altéré l'attachement de Pedro Miguel Pauleta. En vacances dans l'archipel des Açores, le meilleur buteur de l'histoire de la sélection portugaise a déclaré mercredi qu'il finirait probablement sa carrière au sein du club francilien, avec qui il est sous contrat jusqu'au 30 juin 2008.

«Plusieurs éléments m'ont amené à décider de rester à Paris et probablement y terminer ma carrière, a déclaré Pauleta. Ce n'est pas parce que j'ai été moins bon pendant les six derniers mois (un seul but inscrit notamment en L1 depuis la mi-octobre) que je vais regretter cette décision qui était bien réfléchie».

L'ancien meilleur buteur du Championnat souhaite néanmoins «des changements», en particulier avec «le comportement de certains joueurs et de certaines personnes liées au club». Difficile néanmoins d'en savoir plus : «S'ils veulent en faire un grand club, ils doivent penser à changer certaines choses», se contente-t-il d'affirmer.

L'ex-Bordelais avait déjà précisé à plusieurs reprises qu'il ne pensait pas terminer sa carrière au Portugal, comme il l'avait imaginé précédemment, et qu'il souhaitait se consacrer ensuite à son projet d'école de football aux Açores. (Avec AFP)

Pseudo : v-hoppus-v

le 27 Déc. 06 à 22h41

Vu son salaire (dans les 290 000€ net), il n'a pas de raisons de partir...

le 27 Déc. 06 à 22h45

v-hoppus-v a écrit:
Vu son salaire (dans les 290 000€ net), il n'a pas de raisons de partir...

il aurait certainement un salaire plus élevé à l'étrange !

le 27 Déc. 06 à 23h11

C'est sur mais bon c'est pas a 33ans qu'il faut s'expatrier, il est 1 peu tard...

Pseudo : jerome57

le 29 Janv. 07 à 19h58

un mardi noir c'est quoi:
le jour de la sortie de "france football" avec pedro qui arbore le maillot du PSG au moment de son transfert!!! j'ai zappé avec le foot pendant une semaine....quitte a partir, j'aurais vu toutes les destinations, sauf deux PARIS ou MARSEILLE !!!!!
mardi noir je vous dit

Pseudo : tof14

le 29 Janv. 07 à 20h52

jerome57 a écrit:
le jour de la sortie de "france football" avec pedro qui arbore le maillot du PSG au moment de son transfert!!! j'ai zappé avec le foot pendant une semaine....quitte a partir, j'aurais vu toutes les destinations, sauf deux PARIS ou MARSEILLE !!!!!
mardi noir je vous dit
Cela dit vu que sa priorité restait la France, il n'allait pas signer a Sedan ou Nice non plus.

Pseudo : gb-flo

le 29 Janv. 07 à 20h58

tof14 a écrit:
jerome57 a écrit:
mardi noir je vous dit
Cela dit vu que sa priorité restait la France, il n'allait pas signer a Sedan ou Nice non plus.

Lyon :-(

Pseudo : jerome57

le 29 Janv. 07 à 21h17

tof14 a écrit:
jerome57 a écrit:
mardi noir je vous dit

je pensais surtout a un club etranger ..

Pseudo : tof14

le 30 Janv. 07 à 12h27

jerome57 a écrit:
tof14 a écrit:
jerome57 a écrit:
mardi noir je vous dit

je pensais surtout a un club etranger ..
Il est vrai qu'il a peut etre manqué d'ambitions sur ce coup la.

Pseudo : bloups17

le 30 Janv. 07 à 16h54

Bein moi j'ai de la peine pour notre Pedro il se morfond dans l'attaque parisienne et semble plus trop en réussite actuellement...... Il galère en ce moment Le Guen semble hésitant a le titularisé .... aprés tout ce qu'il a fait pour le PSG le voir traité de la sorte me fait pas plaisir0. Parce qu'il en a fait gagné des matchs au PSG.....

Peut être lui en a fait un peut trop aussi comme son faut départ pour Lyon enfin bref n'est ce pas l'année de trop pour lui à Paris.....

Pseudo : bazbeach

le 10 Janv. 08 à 22h53

http://fr.youtube.com/watch?v=Huo1Zr2xeuE

:cry:

Pseudo : girondinmalherbe

le 10 Janv. 08 à 23h40

Merci pour la vidéo.
grand buteur que ce Pédro, dommage qu'il ne soit pas resté plus longtemps à bordeaux. On aurait pu vivre de grands moments avec lui. :?

Pseudo : girondin47

le 16 Janv. 08 à 14h36

Il faut etre honnete quand on voit combien il touche à Paris c'est plus qu'un Jocker de Luxe !!!
:cry: Je le regrette bien !!

26 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !