Connexion : S'inscrire

Les forums

Michel Pavon

Creer un sujet

98 messages
Filtrer ok

Pseudo : aviode

Contacter le membreVoir profil

Michel Pavon

le 18 Janv. 05 à 17h26

Exprimez-vous au sujet de Michel Pavon !

Pseudo : tornslaiyer

le 18 Janv. 05 à 18h07

je pense que c('est un très bon entraineur qui arrive a faire son bouleau malgrès M6 et triaud

Pseudo : DECO33

le 19 Janv. 05 à 00h05

continue Michel on croit en toi

Pseudo : mike32

le 19 Janv. 05 à 14h20

je confirme completement le message de tornslaiyer . continu michou :smile:

Pseudo : _watson

le 26 Janv. 05 à 11h39

Je pense qu'il a une bonne tactique a domicile. Il a eut l'intelligence de laisser le génie de Meriem mener le jeu et a faire confiance a l'abbattage de Mavuba, donc à ne pas sous-estimer son groupe. Par contre j'en ai un peu marre du système "peureux" employé à l'extérieur. Il y a trop de match (Strasbourg-BX est le meilleure exemple) qu'on aurait du gagner. L'équipe est trop basse et n'exerce que trop peu de pressing. Par contre, les "contre-attaques" sont bien bossé et dieu sait que c'est très difficile à travailler. Enfin, je déplore son manque de grande gueule, ce que j'adoré quand il était joueur. J'ai l'impression qu'il est "rentré dans le rang" et c'est dommage.

Pseudo : psykostel

le 16 Févr. 05 à 00h55

C'est un jeune entraineur qui apprend avec certain de ses joueurs. dans un ou deux ans il sera a maturité et je pense que si il a une equipe de bon niveau on reparlera de bordeaux

Pseudo : jerome

le 23 Mars 05 à 16h20

pavon est un bon entraineur il a sauver le club la saison dernière si il serait po arriver je pense que bordeaux serai en lique 2 cette année.
elie baup est oci un bon entraineur fo po oublier ce qui l'a fait pour le club mais c'était tant qu'il parte car il fesait jouer tjrs les meme ce qui provoqué une mauvaise ambiance au seine des joueur
longues vie a pavon au club

Pseudo : _watson

le 24 Mars 05 à 11h56

Tu penses que Baup (6fois européen) n'aurait pas pu se maintenir en L1?????? :shock: :shock: Ce qu'on demandait à Baup était différent de ce qu'on a demandé à Pavon...

Pseudo : ben_du_91

Voir profilContacter le membre

le 24 Mars 05 à 20h17

franchement,
PAVON, comme entraineur, il assure
ET en plus c'est pas facile avec le budget démentiel offert par M6
Moi, je dis:
Chapeau, a Michel PAVON
et bonne chance pour la suite a lui

Vive les Girondins
:tir:

Pseudo : fb1989

le 20 Juill. 05 à 11h19

on peut fermer ce topic car il a plus lieux d etre

Pseudo : supfcgb

le 26 Sept. 05 à 18h08

exellent entraineur mais que devient t'il?

Pseudo : critiques

le 26 Sept. 05 à 18h12

supfcgb a écrit:
exellent entraineur mais que devient t'il?

Il travaille avec Camporo sur la supervision de futures recrues...

La critique est aisée et l'art est difficile.

Pseudo : supfcgb

le 26 Sept. 05 à 18h13

ok merci du renseignement

Pseudo : 14eme_session

le 23 Mars 06 à 22h28

michel pavon revient !!!!!!
je veux revoir les bordeaux-valence 1-2 (on mené 1-0 a 11 contre 11 carton rouge pour mavuba sur une erreur d arbitrage) les
bordeaux - lyon 1-1 avec une magnifque prestation de bordeaux les bordeaux - psg 3-0 avec humuliation de paris j en ai marre des montpelier bordeaux 1-0 ou des bordeaux metz 3-3 ou pire encoe bordeaux paris 0-2 ca suffit!!!!!!!

Pseudo : banni-man

le 23 Mars 06 à 22h41

14eme_session a écrit:
je veux revoir les bordeaux-valence 1-2 (on mené 1-0 a 11 contre 11 carton rouge pour mavuba sur une erreur d arbitrage) les
bordeaux - lyon 1-1 avec une magnifque prestation de bordeaux les bordeaux - psg 3-0 avec humuliation de paris j en ai marre des montpelier bordeaux 1-0 ou des bordeaux metz 3-3 ou pire encoe bordeaux paris 0-2 ca suffit!!!!!!!

:lol: :lol: :lol:

3 matchs et c'est la débandade!

Eh p'tit mec, nous sommes toujours second... :-(

Pseudo : anglachel

le 23 Mars 06 à 22h41

14eme_session a écrit:

Je ne retiendrais que cette phrase, et je la retournerais contre toi.
J'en ai marre de cette bétise dans laquelle tu nages.
Tu t'en rends compte au moins que t'es ridicule ? Lis les résultats que tu viens d'écrire.... Maintenant regarde ceux de l'année dernière... Et si tu ne comprends toujours pas, change de sport, merci.

PS : T'as déjà entendu parlé de Bordeaux-Lyon cette année ? Alors maintenant file dans ta chambre.

Pseudo : yann2pau

le 23 Mars 06 à 22h46

14eme_session a écrit:

Et tu continues....Pavon va nous faire du bon boulot dans le recrutement...c'est son taf maintenant, Ricardo est l'homme de la situation aux commandes de Bordeaux...faut etre borné et pas très clairvoyant pour continuer à croire que pavon faisait du meilleur Boulot.

Pseudo : 14eme_session

le 03 Avr. 06 à 22h21

yan2pau j aime bien ta photo de denilson sinon anglachel je lis les resultat et constat que maintenant meme les resultats ne sont plus la avant on n avait po la maniere maintenant on a plus les resultats il faut comprendre que pour avoir des resultats il faut developper du jeu et ricardo fournie un jou qui est digne d une equipe de ligue 2 et encore meme bastia , sedan et meme montpelier 12 de ligue 2 develloppe un football plus interessant heuresement qu on a chamakh denilson mavuba smicer pour fournir du jeu et reussir des passes ...

Pseudo : zzx

le 03 Avr. 06 à 23h09

euh 2ème, c'est pas mal comme resultat ... enfin il me semble :roll:

Un chef de projet c'est un type qui est persuadé que 9 femmes peuvent faire un bébé en 1 mois ...

Pseudo : sergent-rasta

le 03 Avr. 06 à 23h38

14eme_session a écrit:
il faut comprendre que pour avoir des resultats il faut developper du jeu

Tu connais vraiment l histoire du football? Tu t y intéresse depuis longtemps, tu es sur?

Sinon renseigne toi sur l inter version "catenaccio" qui était d une efficacité redoutable sans faire de jeu.

Ou sinon tu as le contre exemple du bresil version coupe du monde 1982, l équipe qui pratiquait selon les observateurs le meilleur football, mais qui n a pas eu de résultats.

Parce qu "il faut comprendre" :lol: que ce n est pas toujours les équipes qui developpent du jeu qui gagnent à la fin l ami.

Voila, désolé pour le HS. Topic Pavon.

98 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !