Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

28 messages
Filtrer ok

Pseudo : kloug3333

Contacter le membreVoir profil

Matthieu Saunier

le 27 Août 10 à 16h00

Boutal a écrit:
Salut, je sais que tous le monde s'en fout et ne parle que du départ de Gourcuff mais un autre joueur pourrait quitter les girondins, il s'agit de Matthieu Saunier qui est actuellement à l'essai à Troyes (L2). Il pourrait être prêté gratuitement sans option d'achat. Notre capitaine et défenseur central Gaël Sanz est blessé peut être sérieusement, il faut donc le remplacer.
Je connais pas du tout Saunier mais apparemment Blanc voulait le garder et c'était une bombe dans Football Manager 2009

C'est un très bon défenseur. Son style se rapproche de Planus. Bon dans l'anticipation, il est aussi très technique. Il manque cependant de puissance. La L2 devrait le faire progresser au niveau des duels. Il fait partie de la génération Sertic, Saivet.

Pseudo : rooney

le 13 Janv. 11 à 19h56

Il commence peu à peu à devenir titulaire à Troyes. Pour un mec de 20ans sans expérience autre que la CFA, c'est pas mal du tout. Si Tigana ou un autre entraineur lui laisse sa chance, ça peut devenir la doublure de Planus la saison prochaine.

Pseudo : fcgboum

le 12 Avr. 11 à 11h54

Attention Talent pur !
Excellent joueur ce Saunier moi J'ADORE ! Futur Planus
Il ne joue malheureusement pas beaucoup à Troyes

Pseudo : Boutal

le 12 Mai 11 à 23h17

On parle de lui en transfert définitif, un contrat de 3 ans avec 50% à la revente pour les girondins. Il n'a pas beaucoup joué car il semble fragile physiquement, souvent blessé et les titulaires du poste en défense centrale ont fait leur trou. Il devrait jouer les 3 derniers matches après celui de vendredi contre le Mans ou il a été plutôt bon.

Pseudo : doudou33500

Voir profilContacter le membre

le 27 Mai 11 à 00h38

Saunier signe à Troyes

Et en plus gratuit, espérons qu'on ne le regrettera pas par la suite...

Je plains les jeunes DC du centre, ils doivent sacrément flipper pour leur futur

Ecuele Manga (parti libre à Angers, revendu 2,5 M à Lorient), Baysse (parti libre à Sedan, revendu 1 M à Brest), maintenant Saunier, à qui le tour... Dire qu'on a toujours Henrique (Mister Sécu) et le melon de Ciani dans l'effectif, je crois que la politique jeunes, on repassera encore... c'est à se demander pourquoi on a autant investi dans notre centre plutôt que d'acheter directement des joueurs confirmés

Bonne chance Mathieu (après Chalmé et Valbuena..... faut pas s'appeler Mathieu en CFA à Bordeaux )

PS: J'emet juste l'hypothèse que celui qui voit et sélectionne les joueurs en fin de formation est un chancre Mais qui est-ce donc ?
Edité le 27/05/2011 à 00:47

Pseudo : Grzegorzzubrowka

le 27 Mai 11 à 01h30

Il me semble, il y a quelques temps, avoir lu que Saunier signait à Troyes en échange d'un porcentage à la revente. Je sais pas si c'est toujours le cas.

Pseudo : kloug3333

le 28 Mai 11 à 13h52

C'est toujours le cas.

Message supprimé le 14/05/2012 à 09:48.

28 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !