Connexion : S'inscrire

Les forums

Matthieu Saunier

Creer un sujet

28 messages
Filtrer ok

Pseudo : lkjhgf33

Contacter le membreVoir profil

Matthieu Saunier

le 18 Août 08 à 13h16

Voici la nouvelle pépite des Girondins de Bordeaux
Il a une belle carrière devant lui

Pseudo : marouane_chameau

le 18 Août 08 à 19h07

c'est un de tes potes? :lol:

Pseudo : lkjhgf33

le 18 Août 08 à 19h40

marouane_chameau a écrit:

Non ^^
C'est juste que j'aime beauoup ce joueur, il a presque aucun défauts a part ses appuis et Lolo Blanc l'apprécie aussi

Pseudo : kloug3333

le 25 Août 08 à 07h25

marouane_chameau a écrit:

Je vois pas pourquoi tu dis ça? :roll:. Tu verras dans quelques années on parlera beaucoup de lui. Et je pense que ça veut dire quelque chose quand Blanc te dis que tu seras le 4è défenseur central.

Pseudo : vlado84

le 25 Août 08 à 18h28

Comment ça, à part ses appuis, il ne sait pas marcher encore, on recrute de plus en plus jeune, c'est aberrant...

C'est bon :sortie:

le 11 Juill. 09 à 10h41

Dans l'édition d'hier de Sud Ouest, on apprend que Mathieu s'est fortement illustré devant le but en marquant d'une superbe reprise de volée. Il a d'ailleurs reçu les félicitations du staff pour son geste.

A noter que les jeunes du club ont eux aussi reçu les félicitations de Blanc pour leur implication durant ce stage.

Pseudo : foutlcamp

le 11 Juill. 09 à 11h18

kloug3333 a écrit:
Dans l'édition d'hier de Sud Ouest, on apprend que Mathieu s'est fortement illustré devant le but en marquant d'une superbe reprise de volée. Il a d'ailleurs reçu les félicitations du staff pour son geste.

J'ai vu ça ! Bon vraisemblablement c'est juste un gros coup de cul, mais bon..
Ca devient rare les DC qui savent marquer ! Blanc en faisait partie, tout comme Sämmer ou à un niveau totalement différent, Alicarte.
Avoir un mec qui sait monter quand il faut et placer une frappe de mulasse de temps à autres, c'est précieux ! Peut-être que Saunier sera comme ça ?

Pseudo : bordelais_84

le 11 Juill. 09 à 20h09

Lui tout comme Saivet, je fonde beaucoup d'espoir en eux pour l'avenir !
J'espère qu'ils perceront avec nous et qu'ils confirmeront les grands espoirs placés en eux !

Pseudo : jube80

le 12 Juill. 09 à 09h00

euh c'est Saunier ou Sané ?

non parce que Saunier n'a pas joué hier contre Brest, donc doit être blessé ou n'est pas du stage.

le 12 Juill. 09 à 13h48

C'est Sané qui a débuté la seconde période. Mathieu est rentré à 10 minutes de la fin.

Pseudo : remaf

Voir profilContacter le membre

le 27 Août 09 à 20h34

Bonjour,

Je suis supporter de Rodez (national)
Nous venons d'apprendre que Mathieu SAUNIER nous était prété par votre club pour la saison 2009/2010

www.raf-infos.com...

Pourriez vous m'en dire plus sur ses qualités,défauts,

En tout cas nous sommes ravi car le dernier joueur que vous nous aviez prété (Bruno ECUELE MANGA) n'avait laissé que des bons souvenirs chez nous et nous espérons qu'il en sera de même avec Mathieu

Pseudo : gydo

le 28 Août 09 à 13h51

Matthieu est un excellent jeune défenseur, un peu tendre pour la L1 mais parfait pour vous
il est le petit frère de Planus (entendre par la qu ils se ressemblent beaucoup dans le jeu)
il peut jouer stoppeur ou défenseur droit (mais pas offensif)

il a un bon pied droit, est très technique pour un défenseur et relance bien
au niveau physique il est plus approximatif c est pourquoi Sané lui a été preferé, il manque d impact

toutefois il reste la perle défensive de notre formation et il ne peut que réussir chez vous

Voir profilContacter le membre

le 28 Août 09 à 17h31

gydo a écrit:
Matthieu est un excellent jeune défenseur, un peu tendre pour la L1 mais parfait pour vous
il est le petit frère de Planus (entendre par la qu ils se ressemblent beaucoup dans le jeu)
il peut jouer stoppeur ou défenseur droit (mais pas offensif)

il a un bon pied droit, est très technique pour un défenseur et relance bien
au niveau physique il est plus approximatif c est pourquoi Sané lui a été preferé, il manque d impact

toutefois il reste la perle défensive de notre formation et il ne peut que réussir chez vous
[
Merci beaucoup pour ta réponse
On vous donnera des nouvelles de lui réguliérement
Edité le 29/08/2009 à 12:49

le 09 Nov. 09 à 17h46

Tout le monde l'a oublié (hormis qqn), mais Saunier est en train de faire son trou tranquillement à Rodez. Il a d'ailleurs déjà marqué deux buts depuis son arrivée (le dernier samedi, pour la victoire de Rodez).

le 03 Janv. 10 à 09h49

kloug3333 a écrit:
Tout le monde l'a oublié (hormis qqn), mais Saunier est en train de faire son trou tranquillement à Rodez. Il a d'ailleurs déjà marqué deux buts depuis son arrivée (le dernier samedi, pour la victoire de Rodez).

Il se rappelera à vos bons souvenirs samedi ,en éspérant qu'il ne vous fasse pas trop de mal !!!

Pseudo : Hugo51

le 03 Janv. 10 à 10h26

il faudrait le prêter en L2 l'année prochaine à moins que LOLO compte sur lui

Pseudo : lacouture.49

le 27 Juin 10 à 12h50

Le départ d'Ecuélé manga à Lorient , va faire que les dirigeants du sco , vont chercher un défenseur central droitier........un joueur comme Saunier , peut correspondre ; mais Tigana va t'il vouloir le prêter...........

Pseudo : Hugo51

le 02 Juill. 10 à 11h38

un prêt en ligue 2 serait bien, à condition qu'il soit titulaire!

Pseudo : 33represent

le 22 Juill. 10 à 11h34

on se dirrige vers un nouveau pret j'espere qu'on ne fera pas la betise de le vendre, au vu de l'arrivée prochaine de savic ce dernier devrait être preté.

Pseudo : Boutal

le 25 Août 10 à 12h28

Salut, je sais que tous le monde s'en fout et ne parle que du départ de Gourcuff mais un autre joueur pourrait quitter les girondins, il s'agit de Matthieu Saunier qui est actuellement à l'essai à Troyes (L2). Il pourrait être prêté gratuitement sans option d'achat. Notre capitaine et défenseur central Gaël Sanz est blessé peut être sérieusement, il faut donc le remplacer.
Je connais pas du tout Saunier mais apparemment Blanc voulait le garder et c'était une bombe dans Football Manager 2009

28 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !