Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

109 messages
Filtrer ok

Pseudo : grobusto

Voir profilContacter le membre

Le joueur historique de Bordeaux

le 31 Janv. 11 à 13h39

Moussa Maazou!

Non, incontestablement, le joueur historique du club est Alain Giresse. (Même s'il est parti chez les sardines)

Bon, comme je suis pas jeune, j'ai aimé Muller, Lacombe, Tigana et Rohr, etc, etc, mai c'est bien Giresse pour moi.

Pseudo : paco17

Contacter le membreVoir profil

le 02 Févr. 11 à 13h47

Gigi sans hésiter !!

Après il y a trop de bons joueurs qui ont porté haut nos couleurs pour pouvoir tous les citer
Edité le 02/02/2011 à 13:48

Pseudo : balwan

le 14 Févr. 11 à 13h34

Moi j'était rop jeune pour avoir connu giresse et consor.. du coup pour moi Moussa maazou reste vraiment le joueur histoirique du club.

Pseudo : angeladove

le 26 Mars 12 à 15h31

le joueur emblématique de bordeaux c'est ALAIN GIRESSE
le plus grand joueur c'est ZINEDINE ZIDANE
les plus grands joueurs de passage : JEAN PIERRE PAPIN / ERIC CANTONA
les plus grands joueurs de carrirere : MARIUS TRESOR / JEAN TIGANA / PATRICK BATISTON / CHRISTOPHE DUGARRY
Autres grands joueurs ayant marqué le club : PAULETA / MULLER / CHALANA / ROCHE / LES DJUKOVICS
Autres grands joueurs : THOUVENEL / SPECHT / LASLANDE / MICOUD / RAME / DROPSY / SENAC /
Et peut etre un jour : GOURCUFF ?

je sais que j'en oublie..............

Pseudo : angeladove

le 26 Mars 12 à 15h51

1 / GIRESSE
2/ ZIDANE
3/ TIGANA
4/ TRESOR
5/ LACOMBE
6/ PAPIN
7/ CANTONA
8/ LIZARAZU
9/ BATISTON
10/ DUGARRY

PAULETTA- CHALANA - MULLER - ALLOFS - DESCHAMPS - DIARRA - FERRERI - GENGHINI - MARTINS - PAILLE - PAVON - SCIFO - SMICER -STOPYRA - TOURE - WILTORD - ZIANI - PRUNIER - PARDO - PAVON - PAILLE - TUSSEAU - VERCRUYSSE - LES FRERES VUJOVIC - FOURNIER - FARGEON - DURAND - DOMERGUE - CHAMAKH - BELL - BA - AYACHE - RORH - THOUVENEL - SPECHT - CAVENAGHI - BELLION - RAME - ROCHE - MICOUD - ALLEN

Pseudo : clapton

le 25 Juin 13 à 09h43

Bonjour
le joueur historique c'est Giresse sans contestation
Après il y a son père spirituel qui s'appelle Roland Guillas, probablement un des plus grands 10 de France
Mais Giresse c'est un des plus grands du monde et qu'aurait été Platini sans Giresse ....
Salut

PS: oubliez les anciens joeurs qui bavent sur les Girondins.... genre Liza ou d'autres ... qu'ils restent actionnaires d'Evian

le 06 Août 13 à 13h04

1 giresse
2 tresor
3 dugarry
4 ramé
5 bergeroo
entraineurs
1 jacquet
2 baup
3 gerard
4 courbis
5 blanc

Pseudo : Freewheels

le 29 Sept. 13 à 14h46

Giresse évidemment et loin devant les autres!

Pseudo : NAPESO

le 13 Févr. 14 à 08h47

Une grosse pensée pour Alain Giresse dont le père vient de décéder ce mercredi 12 Février ....

109 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !