Connexion : S'inscrire

Les forums

Kodjo Afanou

Creer un sujet

14 messages
Filtrer ok

Pseudo : ju.ub87

Contacter le membreVoir profil

Kodjo Afanou

le 12 Sept. 11 à 19h19

Ce soir sur la radio rig 90.7fm ou sur le site Girondins analyse,venez nombreux ecouter l'interwiev de Kodjo................

Pseudo : will971

le 12 Sept. 11 à 19h21

L'annonce sera plus visible ici

Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier

Pseudo : ju.ub87

le 12 Sept. 11 à 19h23

oki c'est sympa

Pseudo : apnwzobx

le 12 Sept. 11 à 23h32

ça a donné quoi?

Pseudo : Gigie

le 13 Sept. 11 à 03h01

www.girondinsanalyse.com...

D'après le site de GirondinAnalyse, l'interview sera disponible demain. J'aimerais vraiment que Triaud l'appelle pour lui faire signer un contrat d'un an ou deux.

Pseudo : girondins_fan

le 13 Sept. 11 à 21h57

Le podcast de l'interview : www.girondinsanalyse.com...

Bonne écoute =)

Pseudo : balwan

le 13 Sept. 11 à 23h29

Bonne interview, il a l'air simple et sympa. Je le rejoint complétement sur les défenseurs actuel (en ligue1 surtout), qui sont surtout physique mais faut pas leurs demander de faire de bonne relance ou de jouer trop au ballon. Pareil pour les attaquants en L1 on peu en cité beaucoup de très bon dans les années 90 beaucoup moins dans les années 2000....

Dommage que le club ne l'ai pas retenu si il était libre ça aurait été un bon renfort en défense... je ne pense pas qu'il aurait refusé un contrat même de 1an.
Edité le 13/09/2011 à 23:34

Pseudo : VersuS

le 13 Sept. 11 à 23h53

Merci pour le lien, je vais écouter ça avec intérêt.

Pseudo : apnwzobx

le 14 Sept. 11 à 00h06

Rien à perdre en le recrutant, peut être que ça bougerait le c*l de certains de voir qu'un "vieux" les bouge!
Le seul joueur qui a plus de trente ans et pourrait apporter de l'expérience est Chalmé (...)

Pseudo : Gigie

Voir profilContacter le membre

le 14 Sept. 11 à 02h27

breizhou a écrit:

Gillot est là pour bâtir l'avenir...............cela m'étonnerait qu'il fasse du neuf avec de l'ancien...........
Mais le club aurait dû accepter de le laisser faire la reprise cette saison avec les pros.....Afanou méritait qu'on lui donne cette chance de revenir sur le devant de la scène et ainsi,peut-être, trouver un club.......

Bâtir pour l'avenir oui mais Gillot dit lui-même que ça manque de taulier. Kodjo Afanou peut apporter son expérience à nos jeunes défenseurs d'autant que Planus est souvent blessé. Il dit aussi qu'il a une bonne hygiène de vie et qu'il peut encore jouer pendant quelques années. Et en plus il connait Gillot.
Edité le 14/09/2011 à 02:28

Pseudo : Dioxygene

le 14 Sept. 11 à 10h46

Oh les gars ça fait combien de temps qu'il n'a plus joué au foot? Et combien de temps qu'il n'a pas joué dans un championnat compétitif?

Pseudo : balwan

le 14 Sept. 11 à 11h07

Dioxygene a écrit:
Oh les gars ça fait combien de temps qu'il n'a plus joué au foot? Et combien de temps qu'il n'a pas joué dans un championnat compétitif?

C'est pas un problème tu ne prends pas de grand risque en le faisant signé 1 an.

Pseudo : tipunch23

Voir profilContacter le membre

le 14 Sept. 11 à 17h23

J'ai écouté ses paroles, mais c'est vrai que Kodjo a pris un grand risque en arrêtant sa carriere tout d'un coup, faute de motivation.
Le milieu du foot n'aime pas trop ça. Mais encore une fois, on s'aperçoit que Pavon a joué un grand rôle dans la décision de Kodjo d'arrêter. Pavon est décidément dans tous les bons coups (entraineur, directeur de la cellule recrutement, conseiller avisé de Triaud, adjoint de Tigana ...)

Aujourd'hui, ça fait longtemps que Kodjo a quitté le football de haut niveau donc je comprends la décision de Gillot.
Il a egalement été tres alarmiste sur l'état de santé de Marc Planus qu'il connait tres bien et apprécie, en le jugeant préoccuppant.
Il estime les chances assez faibles de le voir retrouver la santé et le haut niveau. Personnellement, je ne compte plus sur lui.

Si c'est le cas, quid des années de contrat qu'il lui reste? Va t-il rester titulaire indiscutable de l'infirmerie du Haillan jusqu'en 2014, comme Chalmé restera le titulaire indiscutable du banc de touche jusqu'à la même date?
Comment faire comprendre à ces 2 joueurs que Triaud était dans un état d'aliénation mentale quand ils les a fait prolonger, et que donc leur contrat est caduque? Vont-ils reconnaitre leur abus sur personne en état de détresse psychologique aigüe?

En tout cas merci à Kodjo de vouloir aider le club en ayant proposé plusieurs fois ses services. La seule inconnue etant son niveau actuel, peut-être ferait il mieux d'essayer de trouver un club de L2 tout en continuant à s'entrainer dans des petits clubs locaux comme il le fait.

Pseudo : tiganesque

le 24 Déc. 13 à 16h07

KODJO quel joueur c'était ! pfff il est passé à coté d'une bien belle carrière, j'en suis sur

j?espère qu'il ne galère pas trop et qu'il a su assurer sa reconversion ?

14 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !