Connexion : S'inscrire

Les forums

Jérémie bréchet

Creer un sujet

14 messages
Filtrer ok

Pseudo : vini49

Contacter le membreVoir profil

Jérémie bréchet

le 26 Juin 13 à 19h46

Bienvenue à Jérémie , en espérant une très belle saison

Pseudo : fabbordelais

le 26 Juin 13 à 20h53

Bienvenu Jérémie !!!

Pseudo : neroblue

le 27 Juin 13 à 18h17

Et dire que j'ai chanté Brechet à Bordeaux en déconnant quand, de son pointu, il nous a amené au SDF !!! lol
Bienvenu quand meme

Pseudo : doudou33500

Voir profilContacter le membre

le 04 Juill. 13 à 18h29

Conférence de presse de reprise

Bréchet : "Je suis content d'être recruté à 34 ans. L'âge c'est important, il n'y a pas de revente prévue à cet âge là. J'espère que ce sera gagnant-gagnant. Je comprends le scepticisme des supporters. Bréchet, c'est pas très sexy. Mais je vais tout faire pour apporter mes qualités.. La présence de Francis Gillot est déterminante dans ma venue. il me connaît mais si je suis mauvais, ça ne va pas l'empêcher de me mettre en tribune. Bordeaux a des installations superbes, j'ai hâte d'être sur le terrain."

"Je regrette d'avoir pris trois cartons jaunes en fin de saison dernière, ce qui fait que je serai suspendu en début de saison. Je remercie le président Triaud et le coach de me faire confiance. A 34 ans, ce n'était pas évident. C'était compliqué d'imaginer que je pourrais un jour jouer dans un club comme celui-ci. Je tiens à remercier tous les gens que j'ai côtoyés à l'ESTAC, notamment le président, qui m'ont permis d'être là où je suis aujourd'hui. Cela fait beaucoup de compliments, j'espère être à la hauteur, je suis très heureux d'être là."

Gillot : "On a beaucoup de jeunes joueurs. Il faut les entourer, ils ont besoin d'exemples. Avoir un gaucher dans l'axe, c'était une opportunité. Bréchet est un compétiteur, très professionnel. On a un groupe assez jeune, il va montrer l'exemple."

Triaud : "Les discussions avec Jérémie furent brèves et la signature rapide. Nous sommes ravis de l'accueillir, il sera un vrai plus pour le groupe."

Pseudo : VersuS

le 08 Juill. 13 à 00h07

Binvenue à lui. je pense qu'il n'est pas de trop.

Pseudo : cedric3374

le 09 Juill. 13 à 12h32

bienvenue a lui et pourvu qu il soit performant il a pas était mauvais avec troyes mais maintenant il est a bordeaux le standing et différent a lui de nous prouver qu il n est pas retraité

Pseudo : tiganesque

Voir profilContacter le membre

le 11 Juill. 13 à 14h38

Dommage qu'on ait attendu cette année pour le signer pffffffffffffffff

Un excellent joueur qui se morfond dans des clus de seconde zone depuis trop longpts ! Et maintenant qu'il lui reste une ou 2 saison au mieux, il signe le gars ???

Bref, quand même ça fait penser à PLANUS ... à sa place je prendrais ce recrutement comme une sacré défiance, vu le nbr de match qu'il a fait la saison dernière l'ami PLANUS !

Pseudo : shaama

le 04 Oct. 13 à 00h46

Sur le match de ce soir contre le Maccabi, BRECHET est apparu, comme d'autres d'ailleurs, totalement dépassé : il est grand temps de tester SAVIC, YAMBERE ou BARBET à ce poste mais GILLOT aura t'il ce courage ?

Pseudo : shaama

le 12 Nov. 13 à 16h57

Pour lui, c'est vraiment l'heure de la retraite !!!!

Pseudo : jonathan44

le 17 Nov. 13 à 23h21

Pour lui la probable élimination en coupe d?Europe va signifier la fin de sa saison. Un départ ce mercato pour un club de L2 serait intéressant pour lui et pour le club dans l'optique du dégraissage

Pseudo : tiganesque

le 28 Nov. 13 à 15h01

il n'a servit à rien le Brechet !

Pourtant y'a 2/3 ans il était bon et son arrivée nous aurait fait du bien, aujourd'hui on l'a fait signé quand le mec n'a + rien à donné au haut niveau

Pseudo : cedric3374

le 24 Déc. 13 à 11h57

grosse déception le peu d apparition qu il a fait n ont pas était bonnes, il va falloir recruter quelqu un a ce poste sané et henrique n ont pas de remplaçants a leurs niveau!!!

Pseudo : Freewheels

le 24 Déc. 13 à 12h54

cedric3374 a écrit:
grosse déception le peu d apparition qu il a fait n ont pas était bonnes, il va falloir recruter quelqu un a ce poste sané et henrique n ont pas de remplaçants a leurs niveau!!!
C'est sûr.Nous sommes trop justes à ce niveau (Brechet et Planus n'ont hélas plus le niveau)...ils peuvent éventuellement dépanner pour un match de coupe mais c'est tout! En même temps on s'attendait pas à des miracles avec Bréchet...

Pseudo : rathik

le 09 Juin 14 à 15h58

A SUPPRIMER !!!!!

14 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !