Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

188 messages
Filtrer ok

Pseudo : poerty

Contacter le membreVoir profil

8-Grégory Sertic

le 23 Janv. 09 à 18h50

Voila,à ma grande surprise aucun sujet sur grégory Sertic ce jeune joueur très prometteur qui n'a joué qu'un seul match cette saison contre Guimgamp à beaucoup d'avenir :!:
Espérons que ça devienne un grand du football
Edité le 07/11/2009 à 18:11

Pseudo : boulou_60

le 05 Févr. 09 à 21h14

Une video intéressante qui démontre ses qualités technique:

http://www.youtube.com/watch?v=m9QDla6Foqo

le 26 Févr. 09 à 23h57

j'aimerais bien le voir plus souvent comme abdou traoré
je suis sur qu'il ne serait pas ridicule du tout en Ligue 1 et pourrait remplacé Gourcuff en fin de match

Pseudo : aminedu33

le 06 Mars 09 à 19h42

pk tu parle de sertic? il é jeune c pa encor un vrai joueur. attendons kil grandisse et la on en parlera. tu vera.

edit senna71: merci de faire des efforts sur l'orthographe et de ne pas écrire en sms.

Voir profilContacter le membre

le 29 Avr. 09 à 19h48

aminedu33 a écrit:
pk tu parle de sertic? il é jeune c pa encor un vrai joueur. attendons kil grandisse et la on en parlera. tu vera.

edit senna71: merci de faire des efforts sur l'orthographe et de ne pas écrire en sms.

Ben maintenant on peut parler de lui puisqu'il est titulaire
Esperons qu'il cartonne

Pseudo : sp6mn

le 30 Avr. 09 à 09h38

Il a réalisé une bonne prestation ! Il a du potentiel comme le dit notre ami Nap'

Pseudo : georgestown

le 30 Avr. 09 à 10h15

sp6mn a écrit:
Il a réalisé une bonne prestation ! Il a du potentiel comme le dit notre ami Nap'

Bonne prestation??? personnellement j'ai pas vu grand chose de sa part mise à part défendre

Pseudo : sp6mn

le 30 Avr. 09 à 10h17

georgestown a écrit:
sp6mn a écrit:

Bonne prestation??? personnellement j'ai pas vu grand chose de sa part mise à part défendre

Pour un premier match, il a bien défendu, il a tenté une frappe, il a centré.

Pseudo : it's-just-me!

le 30 Avr. 09 à 19h41

sp6mn a écrit:
georgestown a écrit:
sp6mn a écrit:

Pour un premier match, il a bien défendu, il a tenté une frappe, il a centré.

Je vais rajouté que Sertic, en plus d'être jeune, est surtout un milieu axial... là, il a joué un match compliqué en tant que milieu gauche, ce n'était pas évident pour lui...

Pseudo : kloug3333

le 30 Avr. 09 à 20h49

georgestown a écrit:
sp6mn a écrit:

Laissons lui du temps b****l!! :twisted: :roll:. Tu en vois beaucoup des jeunes faire un match tonitruant dans ce contexte là en particulier lorsque c'est son premier match en L1? Non c'est aussi simple que celà. De toute façon on le reverra c'est certain comme pleins de nos jeunes (marre que l'on parle toujours du Stade Rennais quand il s'agit de la formation

Pseudo : misstère

le 01 Mai 09 à 09h21

La première fois qu'il est titulaire, il y a l'expulsion de Marc, pas évident pour lui de montrer tout son talent dans un tel contexte. En jouant à 10, tu deviens forcément un peu plus polyvalent pour compenser.

Il aura le temps de faire ses preuves, allez Grég, accroche-toi, si tu es là c'est que tu as du talent.

Pseudo : maua

le 03 Mai 09 à 23h32

Bonsoir a tous deja

Et voila, un but pour ce jeune (et talentueux) joueur. C'et de bonne augure vu les blessures

Pseudo : bazoche

le 04 Mai 09 à 00h10

kloug3333 a écrit:
georgestown a écrit:
sp6mn a écrit:

Laissons lui du temps b****l!! :twisted: :roll:. Tu en vois beaucoup des jeunes faire un match tonitruant dans ce contexte là en particulier lorsque c'est son premier match en L1? Non c'est aussi simple que celà. De toute façon on le reverra c'est certain comme pleins de nos jeunes (marre que l'on parle toujours du Stade Rennais quand il s'agit de la formation

effectivement on l'a revu ...
il a eu la moitié d'une occasion, et il a marqué.

en espérant que cela ne le pertube pas pour la suite de sa progression.

Pseudo : footmax3333

le 04 Mai 09 à 12h59

Bravo à lui pour son (magnifique) premier but en L1 !

Pseudo : kap6

le 04 Mai 09 à 14h27

Il m'a laissé bouche ouverte hier soir

Un gros respect pour ce but en espérant que se soit le premier d'une longue série et si possible sous le maillot au scapulaire

Pseudo : fabbordelais

le 04 Mai 09 à 23h31

Grégory réalise de trés bons débuts en Ligue 1. Laissons-lui le temps et je pense qu' il va confirmer ses qualités de Joueur.

GIRONDIN DE ET POUR TOUJOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pseudo : vlado84

le 05 Mai 09 à 20h02

kap6 a écrit:
Il m'a laissé bouche ouverte hier soir

Un gros respect pour ce but en espérant que se soit le premier d'une longue série et si possible sous le maillot au scapulaire

Ben ça, ça ne tient qu'a Bordeaux, car lui déclare avoir du sang bleu marine depuis tout gosse, pour un parisien de naissance, je trouve ça très sensé...

Pseudo : kap6

le 05 Mai 09 à 20h11

Très intérréssant tout ça pour un tant soit peu qu'il ai la carrière qu'on lui souhaite

Pseudo : kloug3333

le 06 Mai 09 à 10h14

Il va passer pro en fin de saison (Sud Ouest).

Pseudo : lacouture.49

le 06 Mai 09 à 14h42

un petit prêt en L2 :smile:

188 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !