Sauvegarde...
Gabriel Obertan
Bonjour !
Dans la feuille de match j'ai vu le nom OBERTAN ! J'ai cherché dans le forum un topic le concernant mais je n'ai pas trouvé ! Quelqu'un sait quelques choses sur lui ?
Dans la feuille de match j'ai vu le nom OBERTAN ! J'ai cherché dans le forum un topic le concernant mais je n'ai pas trouvé ! Quelqu'un sait quelques choses sur lui ?
Sauvegarde...
Il a 17 ans et il est milieu offensif. Il est (ou etait) en équipe de France. Pas sur pour la derniere phrase :?
Sauvegarde...
Gabriel Obertan tout juste 17ans talentueux joueur du centre de formation, international dans la sa catégorie, vient de signer un contrat professionnel de 3ans avec les Girondins de Bordeaux ....
Peut-être la révalation de la saison ??....
En tout cas pour l'avoir vu évoluer en fin de saison dernière avec la CFA il a toutes les qualités pour réussir , il joue milieu offensif à droite....mais hier à l'entraînement au cours d'un petit match, Ricardo l'a utilisé à .....gauche !
Il a une belle allure sur le terrain , très technique et très appliqué il va vite ....il n'est pas sans rappeler son illustre aîné .........
Thierry Henry originaire des "iles " comme lui sa morphologie, sa conduite de balle , son sens du but et surtout sa rapidité....
En dehors des terrains, il semble avoir trouver déjà un grand frère protecteur en la personne de .........Jean Claude Darcheville le guyanais ..!
Bravo et félicitations , en attendant les Saivet, Insou et autres Sertic!!

quel chemin parcouru depuis son arrivée la saison dernière de Clairfontaine ? A peine 17ans et déjà professionnel !
Peut-être la révalation de la saison ??....
En tout cas pour l'avoir vu évoluer en fin de saison dernière avec la CFA il a toutes les qualités pour réussir , il joue milieu offensif à droite....mais hier à l'entraînement au cours d'un petit match, Ricardo l'a utilisé à .....gauche !
Il a une belle allure sur le terrain , très technique et très appliqué il va vite ....il n'est pas sans rappeler son illustre aîné .........
Thierry Henry originaire des "iles " comme lui sa morphologie, sa conduite de balle , son sens du but et surtout sa rapidité....
En dehors des terrains, il semble avoir trouver déjà un grand frère protecteur en la personne de .........Jean Claude Darcheville le guyanais ..!
Bravo et félicitations , en attendant les Saivet, Insou et autres Sertic!!

quel chemin parcouru depuis son arrivée la saison dernière de Clairfontaine ? A peine 17ans et déjà professionnel !
Sauvegarde...
C'est louche ca, si il a joué a gauche !
Cela voudrait dire que Ricardo n'a pas encore trouvé son joueur !
Perso, je le connaissais pas ce joueur, quelqu'un était au match ??
Parce que si il est vraiment milieu droit, il va avoir concurrence : Alonso, Francia (des fois), Faubert (souvent) et pourquoi pas Micoud !
P.S : Je lui souhaite beaucoup de réussite !
Cela voudrait dire que Ricardo n'a pas encore trouvé son joueur !
Perso, je le connaissais pas ce joueur, quelqu'un était au match ??
Parce que si il est vraiment milieu droit, il va avoir concurrence : Alonso, Francia (des fois), Faubert (souvent) et pourquoi pas Micoud !
P.S : Je lui souhaite beaucoup de réussite !
Sauvegarde...
Ca l'air d'etre un super joueur,j'espère qu'on le verra de temps en temps cette année :smile:
Sauvegarde...
Je l'ai vu à albertville jouer en 2ème période : pas mal du tout ce jeune, technique, assez rapide et à l'aise...
Pour la beauté du jeu, il a tenté un centre avec le coup du foulard : c'était pas mal joué...
Il m'a beaucoup plu...
Pour la beauté du jeu, il a tenté un centre avec le coup du foulard : c'était pas mal joué...
Il m'a beaucoup plu...
Sauvegarde...
Non, cette émission passe sur M6! Bon OK, :sortie:bloups17 a écrit:
Peut être la nouvelle star?
Sauvegarde...
alexandredu06 a écrit:
Et si on lui donnait sa chance en pointe de l'attaque a ce petit ? non ?
pas en pointe, mais en milieu gauche voire ailier à la faubert, pourquoi pas!! ou du moins le mettre sur le banc et le faire rentrer des bouts de matchs (car Laslandes, pour moi, meme si il a été un grand joueur n'a plus sa place sur le banc, bien qu'il serve pour le vestiaire et la bonne ambiance)!!!!
Sauvegarde...
Je lui souhaaite d'avoir la meme carriere que notre titi national!
Mais si c'est le cas, qu'il reste un peu a bordeaux! :lol:
Mais si c'est le cas, qu'il reste un peu a bordeaux! :lol:
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012