Connexion : S'inscrire

Les forums

Francis Gillot

Creer un sujet

313 messages
Filtrer ok

Francis Gillot

le 06 Juin 11 à 16h28

C'est officiel, Gillot reprend l'équipe des Girondins avec un contrat de deux ans à la clé.

Bienvenue et bon courage à lui, qu'il fasse du bon boulot

Pseudo : zzx

Contacter le membreVoir profil

le 06 Juin 11 à 16h49

Un chef de projet c'est un type qui est persuadé que 9 femmes peuvent faire un bébé en 1 mois ...

Pseudo : neroblue

le 06 Juin 11 à 17h34

y a une video ?

Pseudo : vini49

le 06 Juin 11 à 18h01

Bienvenue à Gillot le nouveau coach !!!!!

Pseudo : cedrichello

le 06 Juin 11 à 21h00

Question intéressante : y a-t-il des joueurs de l'effectif girondin qui ont déjà été entrainés par Gillot par le passé ?

Pseudo : travislechien

le 06 Juin 11 à 21h06

Jussié, je pense !

Pseudo : cyril301

le 06 Juin 11 à 21h22

Bienvenue à lui !

Pseudo : cedrichello

le 06 Juin 11 à 21h27

après petite recherche : Jussie et Alou Diarra pendant une demie saison à Lens, hiver / printemps 2006.

Pseudo : beg65

le 06 Juin 11 à 21h57

Bonne chance à Mr Gillot même si je suis sceptique dans le fait de faire revenir Bordeaux au premier plan.

Pseudo : tiganesque

Voir profilContacter le membre

le 06 Juin 11 à 22h57

Bon ben et maintenant on le fait signer quand SUPER MARTIN !

Suis je bête ... il sort d'une bonne saison, et en + avant "on" n'en avait jamais entendu parler ... non non c'est forcément rédhibitoire

+ sérieusement dommage qu'on soit pas un rien + sexy, le gars on le faisait signer direct dans le sillage de son coach, là je pense qu'on puisse être dans LA course ?

Pourtant à la mi-tps de la saison, M6 n'avait pas 12M à poser pour GAMEIRO ...

Pseudo : Grzegorzzubrowka

le 06 Juin 11 à 22h57

Bienvenue à lui ! Espérons qu'il puisse nous ramener du beau jeu à Chaban et surtout des titres ou l'Europe.

le 06 Juin 11 à 22h58

cedrichello a écrit:
après petite recherche : Jussie et Alou Diarra pendant une demie saison à Lens, hiver / printemps 2006.

Ce coach à qq chose d'exceptionnel c'est évident ... il avait réussit à faire jouer JUSSIE avec (presque) une certaine régularité ... et ça c'est donné à peu de coach lol

le 06 Juin 11 à 23h01

tiganesque a écrit:
Bon ben et maintenant on le fait signer quand SUPER MARTIN !

Suis je bête ... il sort d'une bonne saison, et en + avant "on" n'en avait jamais entendu parler ... non non c'est forcément rédhibitoire

+ sérieusement dommage qu'on soit pas un rien + sexy, le gars on le faisait signer direct dans le sillage de son coach, là je pense qu'on puisse être dans LA course ?

Pourtant à la mi-tps de la saison, M6 n'avait pas 12M à poser pour GAMEIRO ...

Toi tu comprends rien!
Edité le 06/06/2011 à 23:01

le 06 Juin 11 à 23h21

quoi, qui ... moi ?

1/ faut pas s'enflammer parce que le mec ... flambe

2/ ben il faisait quoi MARTIN avant ?

CQFD ... ça va etre la pire affaire du mercato

PS : Alors ke toi ... tu comprend tout

le 06 Juin 11 à 23h40

tiganesque a écrit:
quoi, qui ... moi ?

1/ faut pas s'enflammer parce que le mec ... flambe

2/ ben il faisait quoi MARTIN avant ?

CQFD ... ça va etre la pire affaire du mercato

PS : Alors ke toi ... tu comprend tout

Knysna ça te dit quelque chose?
Pendant des années on a badé tous les joueurs qui ont commencé à émerger et puis au final on se retrouve avec des joueurs surcotés qui n'ont pas le niveau qu'on attends pour l'équipe de France.
Voilà pourquoi je commence a en avoir marre de gens qui s'excite sur n'importe quel joueur avec aucun recul
T'arrive à le comprendre ça!
Ribéry quand il est arrivé il était incroyable et ça devait être le futur de l'équipe de France,t'as vu où il en est?
Gourcuff il, devait être le patron de l'EDF,Gignac,Gomis(tiens 2 buts pour son premier match et tout le monde le voulait à l'Euro 2008,tu le veut à bordeaux toi maintenant?),faubert(héhé),Boumsong,...
Martin c'est bien ce qui fait,très bien même,mais moi j'attends que ça dure pour dire qu'il est vraiment bon mais où nos dirigeants ne sont pas bons ce n'est pas savoir détecter le joueur qui va être bon sur le long terme.
Edité le 06/06/2011 à 23:42

le 07 Juin 11 à 00h03

Tentons de reprendre le cour d'un discussion honnéte, VRAIMENT parce que tu sembles vouloir faire + d'effort que moi pour pas sombrer ds le cynisme et l'ironie !

Donc pour toi FAUBERT / GOMIS / RIBERY / GOURCUFF sont des nazes des loosers des has been ? comparable à GIGNAC, moi je pense que tu uses et abuses des comparaison non pertinentes

ces joueurs là ont un véritable potentiel et ils n'ont pas obtenus d'authentique résultats sans talents, aprés tout le monde ne peut le palmares de ... puisque y'a un seul vainqueur tu vois, donc plus de perdant .. pas dis loosers

Je pense aussi que RIBERY n'a plus de jus ds le moteur, mais il a un palmares t'es fou ou quoi ? mais c'était convenu qu'il n'était pas ZIDANE, enfin perso je le savais ?

GOURCUFF malgré son coups de (grave) moins bien, il va revenir et meme s'il est moins fort qu'on ne la réver à Bdx il devrait faire une très honnête (et meme +) carrière avec un PLAMARES, c'est sur

FAUBERT il revient quand il veut lui aussi, GOMIS je te trouve dur le mec plante passe et n'est pas aussi régulier et talentueux que LISANDRO mais qui l'est en L1

Le foot EXIGE de miser de projeter etc je vois trés bien of course ce que tu veux dire, mais j’adhère pas à ton "anticipation anti has been" (si on peut dire) ... c'est trop ... la notion de risque est en dehors du terrain aussi, les joueurs tentent risque sur un contrôle un tir etc les dirigeant coach staff (et supp) aussi en misant sur de potentiel réussite à venir

le 07 Juin 11 à 00h22

je t'ai cité ses exemples car a moment donné on ne juré que par eux et que resté au top niveau ce n'est pas donné à tout le monde mais il, est vrai qu'une carrière c'est fait de haut et de bas. Par contre ceux qui durent longtemps c'est ceux qui sont intelligents,ça en élimine pas mal de la liste que je viens de faire!

Pseudo : critiques

le 07 Juin 11 à 08h05

Bienvenue à Gillot, j'espère qu'il ne mettra pas 3 ans à nous faire retrouver l'Europe.

Pour le reste merci de réserver les discussion farfelues du mercato à la partie du forum qui lui est consacréee !

La critique est aisée et l'art est difficile.

Pseudo : perthus

le 07 Juin 11 à 08h09

Bienvenue au nouveau coatch.

Maintenant il faut qu'il fasse un état des lieux, et là il y a du travail. Première chose essayer de garder Plasil et Fernando. Ensuite essayer de se débarasser de certains boulets. et après essayer de prendre des joueurs avec peut-être des noms moins clinquants mais qui se défoncent sur un terrain. Et surtout laisser Gillot travailler serainement et lui laisser le temps pour construire une équipe digne de ce nom.

le 07 Juin 11 à 11h14

tu es en meme tps optimiste et réaliste mon ami breizhou, un rien trop fataliste peut etre avec les perspectives à moyen et long terme ...

mais pour ce qui est de l'immédiat moi ... www.sofoot.com... ... + ça va + ça me va bien cette histoire de ch'ti qui vient du DOUBS (je me demande bien qui sait placer le précisément sur la carte géo lol)

mais il est vrai qu'imaginer qu'on ait pu avoir une nouvelle team à la direction en même tps qu'au commande de la team, c'eut étè merveilleux je pense ?

je crois que GILLOT croit fermement et respecte indiscutablement le FCGB ça parait évident et en + de ses compétences reconnu par les sachants lol ben, ça parait etre des ingrédients largement encourageant sur la qualité de ce qui va nous etre servis

en plus il peut relancer JUSSIE (je sais ça parait fou) finir de former DIABATE et MODESTE ( en joueur de banc ou soutien d'un autre attaquant titulaire) convaincre PLASIL et FERNANDO de rester (le rêve continu) gros chantier

il ne se trompe et sait la qualité moyenne du groupe en terme de performance, mais il croit à un potentiel dans ce groupe, qu'il suffirait de relancer (pour certains) et injecter 2 max 3 (on pourra pas plus) nouveaux joueurs dans nos lacunes ... L'attaque (la finition) et l'animation

313 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !