Connexion : S'inscrire

Les forums

Evan chevalier

Creer un sujet

17 messages
Filtrer ok

Pseudo : shaama

Contacter le membreVoir profil

Evan chevalier

le 16 Avr. 11 à 18h31

Evan CHEVALIER, milieu gauche de la CFA2 des Girondins, est décidément une véritable perle : il vient encore de le prouver lors de la vctoire 2-0 contre Libourne. Il a littéralement affolé tout au long de la partie la défense libournaise par sa vivacité et sa technique hors du commun. Un futur très grand !

Pseudo : Hugo51

le 17 Avr. 11 à 20h16

le peu que j'ai vu m'a beaucoup séduit !

Pseudo : fabbordelais

le 17 Avr. 11 à 22h18

Je ne l' ai pas encore vu jouer, mais j' espère pouvoir le voir bientôt car aller supporter l' équipe de CFA2 est un souhait que j' ai depuis longtemps.

Pseudo : Cochise 64

Voir profilContacter le membre

le 18 Avr. 11 à 18h52

Je l'ai découvert par la TV du club l'an passé. Et Philippe Lucas ne tarissait pas d'éloges à son sujet. Pour avoir vu plusieurs matchs de la réserve cette année, je suis épaté par la vitesse avec laquelle il s'est imposé dans ce groupe. Je partage l'opinion de Shaama à son propos. 7 buts inscrits depuis le début du championnat, pour un milieu gauche, c'est pas banal..

Après, je serais partisan de le laisser encore une année avec la CFA pour qu'il termine de s'aguerrir. Quitte à ce qu'il s'entraîne pendant la semaine avec les pros. Qu'il voit les exigences du haut niveau. Mais si j'en juge par le peu d'interviews qu'il a donné, j'ai l'impression qu'il a la tête sur les épaules.

Un joueur à suivre assurément.

le 18 Avr. 11 à 20h48

J' ai toujours pensé que le club devait s' appuyer en bonne partie sur le Centre de Formation et l' équipe réserve. Je souhaite à Evan de faire une grande carrière avec Nos Girondins et dans le Football.

Pseudo : kloug3333

le 22 Avr. 11 à 15h19

Avec les forfaits espérons qu'il soit retenu dans le groupe car il le mérite.

PS: +1000 avec toi fabbordelais. Avec la crise financière qui agite le football européen les clubs vont devoir s'appuyer de plus en plus sur leur centre de formation. On a un des centres les plus performants avec celui de Rennes, je ne comprends pas pourquoi on ne s'apuie pas plus là dessus. On est fort pour recruter des tocards comme André ou Maazou mais faire confiance aux jeunes du club c'est une autre histoire.

Pseudo : zizzouuu

le 25 Avr. 11 à 17h47

Se joueur m'a fai une très bonne impression pour ses débuts en ligue 1
Il a une super patte gauche,il va très vite avec ou sans ballon,...il a l'air d'avoir un style de jeu comparable a gareth bale de tottenham

Je sui impatient de le revoir

Pseudo : Dioxygene

Voir profilContacter le membre

le 26 Avr. 11 à 12h49

zizzouuu a écrit:
Se joueur m'a fai une très bonne impression pour ses débuts en ligue 1
Il a une super patte gauche,il va très vite avec ou sans ballon,...il a l'air d'avoir un style de jeu comparable a gareth bale de tottenham

Je sui impatient de le revoir

Il aurait été droitier il t'aurait fait penser à Walcott c'est ça? Et si il jouait milieu axial c'était le nouveau Kaka je parie? En 15 minutes et 3 ballons touchés zizouuuuuuuuu a vu un futur grand phénomène, quel grand voyant connaisseur il est

Du bon gros footixme de base, merci à toi d'illuminer ce forum.
Edité le 26/04/2011 à 12:53

Pseudo : zizzouuu

le 26 Avr. 11 à 17h32

le foot pour les nuls chapitre dioxygene !!!!

sache qu'il y a différent style d'ailié/milieu offensif gaucher
il y a les genre malouda:bon dans tous les domaines mais aucun point tres fort
il y a les joueurs style néné:fin techniquement qui font des différences grace a leur sens du dribble
et enfin il y a les joueurs du style bale ou robben qui percutent beaucoup et qui font des différences grace a leur vitesse

je pense juste que evan chevalier fai parti de cet troisieme catégorie

ensuite faut que tu apprennes a lire car a aucun moment je ne parle d'un "phénomene",je dit juste qu'il m'a fai une tres bonne impression pour un gamin d'a peine 18 ans et que j'ai hate de le revoir

il y a de cela quelque mois beaucoup de forumeur(peut etre toi?) se sont paluchés devant les performances de sertic ou traoré,personnelement j'ai toujours eu des gros doute sur leu talent est leurs saison respectives a lens ou nice me donnet totalement raison ,du coup je me marre

Pseudo : unomax

le 20 Mai 11 à 23h03

Le connaissant tres bien je peux vous dire que c est un garcon tres intelligent et doté d un super pied gauche
le mental fera la difference pour qu il se hisse au haut niveau car il possede toute les qualites pour y parvenir

Pseudo : alex52

le 30 Août 11 à 21h23

Evan a t'il signé un contrat pro ?

Pseudo : shaama

le 06 Oct. 11 à 15h45

Encore ce matin à l'entraînement avec les pros, Evan CHEVALIER a fait étalage de toute sa classe, bien au dessus d'un BEN KHALFALLAH par exemple : continue Evan et si GILLOT n'est pas aveugle et a le courage de ses opinions il ne devrait pas tarder à faire appel à toi chez les pros !!!!!!!!

Pseudo : lacouture.49

le 03 Déc. 11 à 21h04

rumeur angevine d'un prêt pour le mercato (toujours là les angevins )

joue t'il en réserve ?
Edité le 04/12/2011 à 11:18

Pseudo : will971

le 18 Janv. 13 à 10h40

De retour de prêt, il va enfin pouvoir evoluer sous nos couleurs...

Bonne chance Evan !

Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier

le 19 Janv. 13 à 11h26

J'espère qu'il va avoir des opportunités avec l'équipe première cette saison.
Edité le 19/01/2013 à 11:26

Pseudo : doudou33500

le 02 Juill. 13 à 18h18

Pas conservé...

17 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !