Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

35 messages
Filtrer ok

Pseudo : tof14

Contacter le membreVoir profil

Edixon Perea

le 02 Juin 08 à 17h18

lolo_lulu22 a écrit:
Edixon a été retenu pour jouer contre la France demain soir!
Bonne chance et bon match!!
On va pouvoir réaprecier son sens du but.

Pseudo : kouteii-remau

le 02 Juin 08 à 17h24

tof14 a écrit:
lolo_lulu22 a écrit:
Edixon a été retenu pour jouer contre la France demain soir!
Bonne chance et bon match!!
On va pouvoir réaprecier son sens du but.

Pseudo : pisculichi

Voir profilContacter le membre

le 25 Juill. 08 à 12h38

Edixon Perea a été hier soir le grand artisan de la victoire 7-1 de son club: le Gremio Porto Alegre sur le terrain du Figueirense, pourtant révélation du début de championnat.

Auteur de 3 buts et 2 passes décisives, il a reçu de la presse brésilienne la note très rare de 9/10

Le Gremio est le nouveau leader du championnat brésilien

Vidéo des buts: http://video.globo.com/Videos/Player/Esportes/0,,GIM860240-7824-OS+GOLS+DE+FIGUEIRENSE+X+GREMIO+PELA+RODADA+DO+BRASILEIRAO,00.html

Pseudo : yoann79

le 25 Juill. 08 à 19h54

ouais ben en tout cas, ca prouve une chose, c'est qu'il doit y avoir des équipes très faibles dans le championnat brésilien ....

le 26 Juill. 08 à 00h33

yoann79 a écrit:
ouais ben en tout cas, ca prouve une chose, c'est qu'il doit y avoir des équipes très faibles dans le championnat brésilien ....

:shock: :shock: :shock:

Cavenaghi archi nul en Russie et qui claque but sur but en France: ca prouve une chose, c'est qu'il doit y avoir des équipes très faibles dans le championnat français .... :-(

Pseudo : psy4ri

le 26 Juill. 08 à 00h36

pisculichi a écrit:
yoann79 a écrit:

:shock: :shock: :shock:

Cavenaghi archi nul en Russie et qui claque but sur but en France: ca prouve une chose, c'est qu'il doit y avoir des équipes très faibles dans le championnat français .... :-(
:lol: :lol: :lol: Jolie répartie.

Pseudo : yoann79

le 26 Juill. 08 à 03h10

C'est vrai que c'était un joueur talentueux et qui mériterais qu'on lui érige une statue en son honneur.

A vous entendre, Perea était la pépite rare qu'on a pas su exploiter.

Si je me souviens bien il a largement eu sa chance avec Ricardo. Si Blanc ne l'a jamais testé c'est sans doute aussi parce qu'il devait être super mauvais a l'entrainement.

Enfin bref, faire courir des bruits comme quoi Perea était un génie c'est remettre en cause les compétences d'entraineur de Laurent Blanc.

le 26 Juill. 08 à 10h38

yoann79 a écrit:
C'est vrai que c'était un joueur talentueux et qui mériterais qu'on lui érige une statue en son honneur.

A vous entendre, Perea était la pépite rare qu'on a pas su exploiter.

Si je me souviens bien il a largement eu sa chance avec Ricardo. Si Blanc ne l'a jamais testé c'est sans doute aussi parce qu'il devait être super mauvais a l'entrainement.

Enfin bref, faire courir des bruits comme quoi Perea était un génie c'est remettre en cause les compétences d'entraineur de Laurent Blanc.

Je n'ai jamais crié au génie concernant Perea ni même demandé qu'on lui érige une statue.

Regarde, hier j'ai écris ça dans le topic sur le championnat brésilien:

pisculichi a écrit:

Perea doit confirmer son excellent match d'hier. Ca faisait pas mal de matchs qu'il était vraiment en dedans.

A Bordeaux, il n'a jamais vraiment eu sa chance. Mais je sais pas s'il aurait pû faire des étincelles avec plus de temps de jeu...

Pseudo : vlado84

le 27 Juill. 08 à 06h18

Crié au génie sûrement pas, mais il fait peut-être parti de ces joueurs plus à l'aise sur leur continent que à 10000Km de chez eux puis il a marqué quelques jolis buts chez nous... Pas beaucoup, mais jolis.

Pseudo : footmax3333

le 13 Oct. 08 à 18h11

Il donne quoi le petit Edixon ces derniers temps ?

Pseudo : foutlcamp

le 02 Juill. 09 à 17h29

footmax3333 a écrit:

Un an après... Eh bien il semblerait fort que sa côte de popularité soit au plus bas.

Sur Facebook, il suffit de taper "Edixon Perea" et le résultat est éloquent : les 10 premiers résultats sont des groupes pour que Perea quitte la sélection colombienne, ou pour dire qu'il est gros et nul (si si).

Sur des forums de foot hispanophones, c'est idem. Je crois qu'il traverse une passe un peu délicate dans sa carrière...

Pseudo : augustin21

le 02 Juill. 09 à 17h34

foutlcamp a écrit:
footmax3333 a écrit:

Un an après... Eh bien il semblerait fort que sa côte de popularité soit au plus bas.

Sur Facebook, il suffit de taper "Edixon Perea" et le résultat est éloquent : les 10 premiers résultats sont des groupes pour que Perea quitte la sélection colombienne, ou pour dire qu'il est gros et nul (si si).

Sur des forums de foot hispanophones, c'est idem. Je crois qu'il traverse une passe un peu délicate dans sa carrière...

Oh, dommage, je l'aimais bien le petit Edixon. Comme toi pour Placente :P

Pseudo : foutlcamp

le 03 Juill. 09 à 09h57

augustin21 a écrit:
Oh, dommage, je l'aimais bien le petit Edixon. Comme toi pour Placente :P

Oh ben moi aussi d'ailleurs je l'aimais bien... Avec Placente c'est d'ailleurs la seule biquette sud-américaine que j'ai supportée
Et de toute façon, je partais du principe qu'un mec qui était si bon dans Football Manager ne pouvait pas être aussi nul dans la vie :lol: M'enfin c'est vrai que, le pauvre... Le foot c'était pas trop sa voie je crois, in real life...

Pseudo : girondin47

le 08 Août 09 à 10h14

Le Pitbull s'était transformé en Chiuahua

Pseudo : choledoc

35 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !