Sauvegarde...
voila encor un joueur exelent . il tien la baraque deriere meme apré avoir fait quelque débordement qui font parfois la décision . en dehor du terrain c'est un super type il est tro gentil on voit qu'il aime ce club donc je l'adore . qu'elle fidelité
. DAVID ne change rien .
. DAVID ne change rien .
Sauvegarde...
David JEMMALI, j'aime et j'en redemande des joueurs comme lui aux Girondins ! Un exemple pour les "petits défenseurs en herbe". ...malheureusement trop souvent injustement expulsé par les arbitres (ceux-là j'aime pas) . Merci David de défendre si bien nos couleurs "marine et blanc".
Sauvegarde...
je l'ai apprécié dès qu'il est arrivé en gironde!!!C'est un exemple de fidélité!!il aime ce club, la ville, les gens!!!c'est un gars génial!!Ne change pas david!!!!! :lol:
Sauvegarde...
Comme vous, j'aime bien sa combativité mais si on ajoute tous ses problemes avec l'arbitrage, c'est forcément moins bon ! Surtout pour un ancien : il n'apporte pas son expérience et est donc encore moins un model pour les jeunes ...
Quand je pense à ce que Grenet apportait ... sans pénaliser régulièrement l'équipe ... lui. De toutes facons, hélas, il est à l'image du club : il fait ce qu'il peut. C'est tout.
Quand je pense à ce que Grenet apportait ... sans pénaliser régulièrement l'équipe ... lui. De toutes facons, hélas, il est à l'image du club : il fait ce qu'il peut. C'est tout.
Sauvegarde...
Franchement, pour l'instant il ne fait pas sa meilleure saison aux girondins. Faudrait qu'il se calme un peu des fois. Même s'il est vrai qu'il a subi des injustices. Mais çà reste un des meilleurs latéral droit du championnat. Reprend toi david, tu peux faire mieux!!
Sauvegarde...
lui c monsieur cope!! il arrête pas de fumé et il a même fait un trou dans les sièges de la BMW !!
Sauvegarde...
Après le match de Rennes je suis obligé d'appuyer ce que j'ai dit auparavant. Quand on sait ce qu'il peut apporter, notamment offensivement, je ne comprend pas son niveau cette année. Est-ce la fin? Franchement je ne le souhaite pas mais j'attend son retour en grâce avec impatience
Sauvegarde...
Ce mec avec son experience du haut niveau , je comprend pas qu'il disjoncte comme ça sur certains matchs . Je parle de ses celebres tacles .
A Sochaux il fait un tacle a 40m de ses buts : carton . A Rennes avant l'action du peno sur son jaune il tacle encore alors il avait pas besoin .
Normalement un mec qui fait que tacler c'est qu'il est juste physiquement et là c'est inquiétant ...
A Sochaux il fait un tacle a 40m de ses buts : carton . A Rennes avant l'action du peno sur son jaune il tacle encore alors il avait pas besoin .
Normalement un mec qui fait que tacler c'est qu'il est juste physiquement et là c'est inquiétant ...
Sauvegarde...
DECO33 a écrit:
Ce mec avec son experience du haut niveau , je comprend pas qu'il disjoncte comme ça sur certains matchs . Je parle de ses celebres tacles .
Tout à fait d'accord :lol:
Sauvegarde...
Ben en ce moment il est a la ramasse.
Mais c'est fait trois match qu'il joue bléssé. Je trouve ca courageux meme si au final ca coute cher... (contre rennes et le but de yepes)
Mais c'est fait trois match qu'il joue bléssé. Je trouve ca courageux meme si au final ca coute cher... (contre rennes et le but de yepes)
Sauvegarde...
En ce moment, ses problèmes physiques font qu'il n'apporte pas grand chose offensivement.
Défensivement, malgré quelques tacles un peu "énervés", il tient très bien la baraque. Mais il un peu plus de mal à courir. Donc il monte pas et le danger vient soit de la gauche avec Jurietti, soit de la droite, mais rarement avec Jemmali... d'où moins de solutions.
Défensivement, malgré quelques tacles un peu "énervés", il tient très bien la baraque. Mais il un peu plus de mal à courir. Donc il monte pas et le danger vient soit de la gauche avec Jurietti, soit de la droite, mais rarement avec Jemmali... d'où moins de solutions.
Sauvegarde...
un très grand joueur combatif et tout et tout un pilier de notre club,j'espere qu'il lui feront pas le meme coup qu'a grenet :-(
Sauvegarde...
J'ai cru entendre dire à une période que David Jemmali était sur le départ. Puis non... Mais si peut-être... En tant que fan de ce joueur (malgré mes convictions de "frêre de l'Atlantique"), je m'inquiète pour son avenir. Mais où pourrait-il traîné sa charrette légendaire? Dans un championnat où les attanquants ne doivent pas être rapides c'est sûr. Le Qatar? L'Irlande du Nord?... Mais non, David je l'aime bien quand même mais il m'a quand même fait halluciner en prépa à Anglet; il a tourné au saucisson et à la binouse pendant l'intersaison?Ou il n'avait pas acheté l'ADSL?
Allez David, dételle la caravane et fais nous rêver encore quelques années!!!!
Allez David, dételle la caravane et fais nous rêver encore quelques années!!!!
Sauvegarde...
Pour répondre a Mario le cannari Jemmali est annoncé sur le départ seulement si Meité devrait quitter le club de Marseille. Donc voila ou il va attérir. :?
Sauvegarde...
jemmali est fini, le voir à la reprise c'était comme voir la pub pour l'adsl c'était lent trop lent samedi ribéry va bien rigoler il aura plus qu'a pousser le ballon et à courir pour passer ce veau non sérieu qu'il parte jurietti prend sa place a droite et nelson va a gauche ( quand il aura signer)
Sauvegarde...
es ce que quelqu'un connait la raison pourquoi david joue avec le n°13 cette saison ?
il y a une raison spécial ou pas ?
en tout cas j'apprécie beaucoup le joueur et j'espere qu'il restera tres longtemps encore au club!
il y a une raison spécial ou pas ?
en tout cas j'apprécie beaucoup le joueur et j'espere qu'il restera tres longtemps encore au club!
Sauvegarde...
Jemmali peur partir ce sera pas génant. Au vu du match d'hier, cela confirme ce que je pensais : ce type ne court pas, il marche, offensivement il n'apporte strictement rien et est régulièrement dépassé en défense. Mettons Henrique ou Marange je sais pas moi...
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012