Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet


48 messages
Filtrer ok

Pseudo : dragondebreizh

Contacter le membreVoir profil

Christophe Dugarry

le 01 Juin 07 à 01h28

et puis pou reprendre le sujet .....le raté en deux temps de zizou pour le but de duga.............................goalllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll....magnifique...................pas le but du siecle mais quelle action....contre milan messieurs......quelle soirée.... :hola:
 
 

Pseudo : fan-de-marius

Contacter le membreVoir profil

le 13 Mai 08 à 02h25

Je pense que christophe est l'un des meilleurs consultants de canal plus cette année.
Sa connaissance technique du jeu est excélente, il explique mieux que Guy Roux pour les novices.
 
 

Pseudo : bimmel

Contacter le membreVoir profil
 

Pseudo : fabbordelais

Contacter le membreVoir profil

le 15 Mai 08 à 12h05

Christophe est l' un de Nos Grands Joueurs Symboles. Du fait d' être Bordelais il a en plus un lien Affectif trés fort et particulier avec Notre Club


GIRONDIN DE ET POUR TOUJOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
 

Pseudo : fan-de-marius

Voir profilContacter le membre

le 15 Mai 08 à 13h22

bimmel a écrit:
fan-de-marius a écrit:
Je pense que christophe est l'un des meilleurs consultants de canal plus cette année.
Sa connaissance technique du jeu est excélente, il explique mieux que Guy Roux pour les novices.


Oui mais alors qu'est ce qu'il nous met dans la gueule souvent... Faut parfois vraiment le savoir qu'il a été formé et qu'il a joué longtemps aux dondins....

Sinon je suis d'accord!!!


Qui aime bien, chatie bien!
 
 

Pseudo : seb-de-super

Contacter le membreVoir profil

le 12 Juin 11 à 01h54

Duga a toujours la classe sur le terrain, cette aprem pour le jubilé Lama.
Avec notamment un centre de l’extérieur pied droit sur la tête de Zizou qui marque et un reprise de volée repoussé par Alonso.
 
 

Pseudo : Grzegorzzubrowka

Contacter le membreVoir profil

le 13 Juin 11 à 01h38

J'ai vu ça ! Encore bon techniquement et une bonne vision de jeu, il pourrait toujours jouer à un bon niveau.

Un autre qui m'a bien plus sur ce jubilé c'est Djorkaeff. Bon il a gaché pas mal d'occases mais bon fallait se les procurer et avec un peu d'entrainement.
 
 

Pseudo : critiques

Voir profilContacter le membre

le 09 Févr. 15 à 20h00

"SwissLeaks" : l'ex-footballeur Christophe Dugarry parmi les clients de HSBC



Publié le 09/02/2015 à 08h17 , modifié le 09/02/2015 à 11h53 par
Sudouest.fr
L'ancien attaquant des Girondins de Bordeaux fait partie du listing de clients de la banque HSBC révélé par Le Monde. Il aurait ouvert un compte de 2 millions d'euros en 2005.
"SwissLeaks" : l'ex-footballeur Christophe Dugarry parmi les clients de HSBC L'ex attaquant des Girondins de Bordeaux Christophe Dugarry est aujourd'hui consultant télé pour Canal+. © Photo
DR


Le journal français Le Monde et plusieurs médias internationaux ont exposé dimanche la face cachée du secret bancaire en Suisse, après avoir eu accès aux données soustraites par un informaticien, Hervé Falciani, ex-employé de la banque HSBC à Genève.

Le Monde a ainsi depuis eu accès aux données bancaires de plus de 100.000 clients, et a mis les informations à la disposition du Consortium des journalistes d'investigation (ICIJ) à Washington, qui les a partagées avec plus de 50 autres médias internationaux, dont le Guardian au Royaume Uni ou la Süddeutsche Zeitung en Allemagne.
Un compte de 2 millions d'euros pour Dugarry

Parmi les clients impliqués, et cités par les médias, figurent plusieurs personnalités françaises dont le comédien et humoriste Gad Elmaleh, mais aussi l'ex-footballeur des Girondins de Bordeaux Christophe Dugarry, aujourd'hui consultant à la télévision pour Canal+.

"Le champion du monde de football en 1998, reconverti en consultant sportif, a ouvert en 2005 un compte associé à une société offshore ? Faroe Capital, ouverte par la filiale de HSBC dans les Iles Vierges britanniques ? nanti de plus de 2 millions d'euros selon les données de la banque. Celui-ci n'a pas souhaité répondre aux questions du Monde" explique le quotidien, qui précise "Les paradis fiscaux sont parmi les rares endroits où l'on retrouve côte à côte les noms de footballeurs et d'hommes politiques".

2005 correspond à la fin de la carrière de Christophe Dugarry, où l'attaquant avait terminé dans une équipe du Qatar (Qatar SC, basé à Doha), après deux saisons en Angleterre, à Birmingham City (2002-2004).
 
La critique est aisée et l'art est difficile.
 
48 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !