Connexion : S'inscrire

Les forums

Christophe Dugarry

Creer un sujet

48 messages
Filtrer ok

Pseudo : san_juan

Contacter le membreVoir profil

Christophe Dugarry

le 14 Juill. 06 à 23h15

Je voulais connaitre par le biais de ce topic votre sentiment sur cet ancien joueur Bordelais. En tant que joueur et personne! A vos claviers!

Pseudo : tof14

le 15 Juill. 06 à 09h57

DUGA a ete un des joueurs les plus techniques de ces dernieres annees aux GIRONDINS mais mis a part l'epopee de 96 en coupe d'europe il n'aura pas marque l'esprit du club de son empreinte comme il aurait du. Sur un cote plus personnel, d'apres des amis bordelais qu'ils l'ont cotoye un peu il serait froid et assez fier.

Pseudo : bazbeach

Voir profilContacter le membre

le 17 Juill. 06 à 14h13

Duga c'est mon joueur prefere qui a évolué à bordeaux !

Que dire de lui sinon que ce fut un immense artiste techniquement il était pas mal, je me souviens il tentait souvent son passement de jambes sur les cotés à chaque fois il passait et centrés !

Je n'ai jamais compris les sifflets que tout les stades lui attribuait, de la jalousie peut etre !

Enfin Duga restera un grand joueur :cry:

dommage qu'il est arreté :cry: :cry:

Pseudo : lilidu39

le 17 Juill. 06 à 14h58

j'ai moi aussi eu toujours beaucoup de rêspect pour duga, et des amis qui le fréquentent un peu m'ont dit que c'est un mec très simple et pas du tout grosse tête, juste un peu timide

Pseudo : dragondebreizh

le 18 Juill. 06 à 11h53

je suis un grs fan de dugarry...
je le dit et le repete sans cesse a ceux qui parle foot et je me fait charrier a chaque fois avec des dugachis et autre sobriquet...

m'en fou
c'etait un jouer technique un buteur et un emmerdeur dans le jeu
captant des defenseurs et aerant le jeu du meme fait
grand grand dugarry...

Pseudo : bloups17

le 05 Août 06 à 11h45

Un très bon joueur surtout grace a Zizou. Quand ils ont joués ensembles à Bordeauxc' était magnifique. Mais Duga sans Zizou c' est plus la même chose.... Par contre je le trouve très bon commentateur à le télé.....

Pseudo : idéal45

le 08 Août 06 à 22h17

bloups17 a écrit:
Un très bon joueur surtout grace a Zizou. Quand ils ont joués ensembles à Bordeauxc' était magnifique. Mais Duga sans Zizou c' est plus la même chose.... Par contre je le trouve très bon commentateur à le télé.....

Moi aussi j'aime bien ca façon de commenter ses analyses sont justes.
j'aimais bien le joueur mais je sais pas trop pourquoi il était toujours sifflé (tout comme Rothen mais lui je l'apprécie pas)

Pseudo : bazoche

le 08 Août 06 à 23h43

idéal45 a écrit:
bloups17 a écrit:

Moi aussi j'aime bien ca façon de commenter ses analyses sont justes.
j'aimais bien le joueur mais je sais pas trop pourquoi il était toujours sifflé (tout comme Rothen mais lui je l'apprécie pas)

Liza, Zizou, Duga, ...
nous avions le meilleur couloir gauche de la planète ...
(je ne crois pas exagérer beaucoup)

par contre comme idéal45, je ne sais pas pourquoi il était sifflé sur tous les stades ... même quand il portait le maillot avec le coq !

le 09 Août 06 à 15h38

jai adoré quand il avait joué contre l'Om au vélodrome quil met un téte, et il regarde le public cétait énormissime.

A saint étienne en 2002 il me semble on gagne 2 à 1. il met un lob de 20 mètres et il met son doigt devant la bouche.

J'avais aussi fait le déplacement à liège contre le standard (jaurais pas du!!!) et le public gueulait "dugarry est homosexuel" tout le match

jadorais ce type de réaction de duga et son style

Pseudo : fred59380

le 11 Août 06 à 22h24

san_juan a écrit:
Je voulais connaitre par le biais de ce topic votre sentiment sur cet ancien joueur Bordelais. En tant que joueur et personne! A vos claviers!

Je l'adore... Un de mes joueurs préférés... Que dire de plus??? Il avait tout ce mec... Il n'aurait juste jamais dû aller au Milan, au Barça et surtout à l'Olympique de Merde...
Certes, il était parfois nonchalant, mais bon, quel joueur... Il savait tout faire... Un joueur d'instinct...
Bref, j'adore. Il sera toujours gravé dans mon coeur de girondin...
La grande classe...

Pseudo : footchibol

le 02 Sept. 06 à 12h22

je me souviens d'un bordeaux paris ou il avait chiper le ballon a Lama, c'etait trop cool!!!

Pseudo : usual-suspect33

le 04 Sept. 06 à 17h01

footchibol a écrit:
je me souviens d'un bordeaux paris ou il avait chiper le ballon a Lama, c'etait trop cool!!!

oui il avait piqué dans les bras de lama avec sa tete !!
sinon j'peux te dire d'aprés un ami qu'il fait pas mal de surf ( peut etre pour rattraper le niveau de liza)

Pseudo : pisculichi

le 04 Sept. 06 à 17h55

J'ai toujours aimé la personne.

Quant aux joueurs il n'a joué à son véritable niveau (très haut) que pendant une saison et demi, celle qu'il a passé à l'OM. Il était énormissime avec l'OM.

Pseudo : obiwan2306

le 12 Oct. 06 à 06h24

Je suis et je reste un grand fan . :respect:

Pseudo : fout-l'camp

le 16 Déc. 06 à 13h06

pisculichi a écrit:
J'ai toujours aimé la personne.

Quant aux joueurs il n'a joué à son véritable niveau (très haut) que pendant une saison et demi, celle qu'il a passé à l'OM. Il était énormissime avec l'OM.

Pas tout fait d'accord. Sa première saison entière aux Gigis (2000/2001 je crois?) a été excellente, juste pourrie par les blessures, les opérations et les expulsions. Mais je me souviens notamment des matches qu'il faisait en UEFA cette année-là.

Le match contre le Werder, le dernier avant de se faire opérer de sa hernie inguinale reste un gros souvenir pour moi. Ca se voyait qu'il était très gêné, qu'il avait mal, mais il serrait les dents et il compensait par sa technique, son intelligence de jeu... Et il a fait un match énorme quand même, en jouant presque à cloche pied.

Duga c'était ça...

Son gros souci à Bordeaux ça aura été d'alterner sans arrêt Blessures/ Opérations / Suspensions / Blessures...
Mais c'est sûr que des 10 dernières années, ça reste un de nos tout meilleurs joueurs... Pour ne pas dire LE meilleur.

Pseudo : bx_champion

le 16 Déc. 06 à 13h35

fout-l'camp a écrit:
Pas tout fait d'accord. Sa première saison entière aux Gigis (2000/2001 je crois?)

T'es serieux la?

oula

t'es sur c'etait pas 10 ans plus tot?

Pseudo : fout-l'camp

le 16 Déc. 06 à 14h51

T'es serieux la?

oula

t'es sur c'etait pas 10 ans plus tot?

Je parle depuis son retour de Marseille, of course...

Pseudo : yulito

le 16 Déc. 06 à 15h14

J'avais entendu un jour le témoignage d'un entraîneur d'équipe de france
de jeunes qui avait eu la génération Zidane-Dugarry, et qui disait qu'à cette
époque Dugarry était meilleur techniquement que Zidane.

A l'époque de l'épopée de 1996, je pense que l'écart entre les 2 n'était pas
encore énorme, voire nul, tout s'est joué au moment de leur départ, Zizou
est parti à la Juve, tout s'est passé à merveille pour lui, et je rejoins Fred,
il n'aurait pas du partir au Milan.

Il avait eu parait-il une possiblité de signer à la Juve en étant prété une saison,
je pense que ça aurait été la meilleure solution pour lui, de rester avec Zizou!

Je pense qu'il aurait pu faire mieux effectivement, mais quand on regarde son Palmarès, il n'a pas à rougir non plus...

Pseudo : lalice54

le 28 Déc. 06 à 01h41

Ayant commencé à suivre et aimer bien sûr les girondins après l'épopée européenne de 1996, j'étais pas vraiment une fan de Dugarry.D'autant que son passage à Marseille n'a pas arrangé les choses.
Donc j'avais un a-priori assez négatif.Mais comme commentateur, il est vraiment compétent.Je l'ai découvert sur la 6 comme tout le monde, et là il avait pas trop de mal à briller, face à Leboeuf-Rolland
mais son passage sur canal+ ne fait que confirmer son talent.
c'est simple le foot expliqué par Dugarry!

Pseudo : freedom87

le 28 Déc. 06 à 02h07

En plus faut avouer que dans ses commentaires il est quand même très partial envers nous, ça fait bien plaisir à défaut d'être toujours objectif. Un personnage haut en couleurs qui n'a pas inventé la poudre mais au caractère entier et franc, un gars qui s'est jamais défilé quand il fallait se défendre que ça soit physiquement (quitte à déborder) ou verbalement sur et en dehors des stades. Le personnage typique fort en gueule qu'on déteste ou qu'on adore, c'est pour cette raison qu'il était sifflé dans tous les stades je pense.
Et maintenant entre lui et Huard qui est sur la pelouse, on a plus l'impression de se croire au célèbre Café Populaire de la rue Kléber avec une bande de potes que d'être avec de vrais journalistes formatés par le système, c'est aussi plus agréable.

48 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !