Sauvegarde...
Ces Joueurs qu'on aurait du garder !!!
je me risque à faire une équipe avec les joueurs que l'on aurait du garder plus ceux que l'on a :
----------------------------------Ramé
Faubert---------------Planus-------------Caneira-----------------------Wendel
---------------------------------Diarra
Feindouno--------------------Fernando---------------------------Denilson
-----------------Cavenaghi
--------------------------------------------------Pauleta
et sur le banc :
Valverde, Celades, Afanou, Mavuba, Smertin, Luccin, Bellion
Quelle équipe de tueurs on aurait!
De la vitesse avec Faubert, de la folie dans les dribles des 2 cotés, des tueurs devant avec Pauleta et Cavé, un tireur de coup franc avec Wendel et une défense tres solide! Je suis sur qu'on jouerait tous les tableaux avec cette équipe...
----------------------------------Ramé
Faubert---------------Planus-------------Caneira-----------------------Wendel
---------------------------------Diarra
Feindouno--------------------Fernando---------------------------Denilson
-----------------Cavenaghi
--------------------------------------------------Pauleta
et sur le banc :
Valverde, Celades, Afanou, Mavuba, Smertin, Luccin, Bellion
Quelle équipe de tueurs on aurait!
De la vitesse avec Faubert, de la folie dans les dribles des 2 cotés, des tueurs devant avec Pauleta et Cavé, un tireur de coup franc avec Wendel et une défense tres solide! Je suis sur qu'on jouerait tous les tableaux avec cette équipe...
Sauvegarde...
bazbeach a écrit:
Savio ?
Et Roche a la place d'Afanou pour moi.
J'ai omis le fait le plus important : des joueurs qui jouent encore!
Savio et Riera oui, mais à la place de qui dans les 18?
Sauvegarde...
pipivertlemartien a écrit:
savio?riera?
Riera ne sais jamais vraiment adapté au championnat de france d'ou ces performance irreguliere sous le maillot girondins. Mais c'est vrai que lorsque l'on voit son explosion chez l'espagnol de barcelone, on peu ce mordre les doigts.
Mais alors Savio, en plus qu'il ete en fin de contrat avec le real j'ai jamais compris :-( :-(
Sauvegarde...
boulou_60 a écrit:pipivertlemartien a écrit:
savio?riera?
Riera ne sais jamais vraiment adapté au championnat de france d'ou ces performance irreguliere sous le maillot girondins. Mais c'est vrai que lorsque l'on voit son explosion chez l'espagnol de barcelone, on peu ce mordre les doigts.
Mais alors Savio, en plus qu'il ete en fin de contrat avec le real j'ai jamais compris :-( :-(
D'ailleurs, j'ai été surpris de voir sur lequipe.fr hier que Riera avait annoncé
vouloir rejouer à Bordeaux avant la fin de sa carriere.
Il veut prouver que maintenant il est capable de s'y imposer.
Enfin, il a 25 ans, et s'il continue à progresser comme ça, il va atterrir
dans un grand club et il changera peut etre d'avis.
Mais ça fait quand meme plaisir a entendre.
Sauvegarde...
yulito a écrit:boulou_60 a écrit:pipivertlemartien a écrit:
savio?riera?
D'ailleurs, j'ai été surpris de voir sur lequipe.fr hier que Riera avait annoncé
Oui mais pour le moment sa carriere passe par un grand d'europe (Manchester United, Real madrid voir Barcelone) avant de revenir a bordeaux. En tous cas sa serai un plaisir de le revoir avec son numero 11 floqué sur le maillot girondins ^^
Sauvegarde...
boulou_60 a écrit:yulito a écrit:boulou_60 a écrit:pipivertlemartien a écrit:
savio?riera?
Oui mais pour le moment sa carriere passe par un grand d'europe (Manchester United, Real madrid voir Barcelone) avant de revenir a bordeaux. En tous cas sa serai un plaisir de le revoir avec son numero 11 floqué sur le maillot girondins ^^
Ouais ce serait un joli cadeau mais à son poste on a wendel et ça m'embeterai de le voir sur le banc
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012