Sauvegarde...
Ces Joueurs qu'on aurait du garder !!!
obiwan2306 a écrit:
Moi PAULETTA je me remet pas de son depart .
En plus au PSG !! ( P..... ces parisiens ne réalisent pas la chance qu'ils ont d'avoir un attaquant qui plante en moyenne 20 buts par saisons ) . :rasta:
T'inquiète ils la réalisent la chance...
Pour ma part je pense que des joueurs comme Savio et Caneira auraient pu s'inscrire dans la durée avec les Girondins, c'est ceux que je regrette le plus et de loin!
Pour en revenir à un joueur comme Pauleta qui reste LE BOSS de c 10 dernières années je ne pense pas que nous avions une chance de le garder. La politique du club, le recrutement, la proposition de salaire surement n'étaient pas à la hauteur de son immense talent. Et c'est fort dommage! Un grand merci à nos dirigeants...
Sauvegarde...
Je crois que des joueurs comme P.Pauleta,P.Feindouno,E.Costa,n'aurait jamais dut nous quitter :-( car l' equipe ne peut pas progresser lorsque ces pieces maitresses senvont . Alors pourquoi sont elle partie voilà la vrais question ? :!: :!: Manque de moyen pour les gardez,manque d'ambitions ou bien alors choix des dirigeants :cry: Quand je voix le parcourt de LYON depuit 10ans , je me dit quelle domage pour les girondins :roll: J' espere qu'un jour les GIRONDINS retrouveront l'équipe qu'ils meritent,pour cela il faut absolument plus de moyens dans tous les sens du terme :-P ALLEZ BORDEAUX !!!!
Sauvegarde...
jobutagaz a écrit:bazoche a écrit:
je n'ai pas retrouvé le nom de mon "fol espoir" ...
(c'était un mileu assez offensif)
mais Ba et Sommeil ... je crois qu' "on" n'aurait pas du les lâcher ...
qu'a fait David après avoir quitté le FCGB ?
ce ne serait pas kossonogov ?
ok... :sortie:
par contre, dès que je vois pauleta marquer ou je le vois (ex match de ce soir), je me dis... : put*** y a vraiment des c*** pour le laisser partir !!! :evil:
je crois que c'est à Peter Luccin que je pensais ...
son seul palmares : Finaliste de la Coupe de la Ligue en 1998 (avec Bordeaux)
je pense qu'il est parti trop tôt, moins de 20 ans, à Marseille, et qu'il n'a pas fait, lui non plus, la carrière à laquelle je m'attendais.
je le trouvais excellent ce joueur.
(peut-être que certains l'on toujours trouvé mauvais ...)
Sauvegarde...
Non non, Luccin Dalmat, la doublette a laquelle tout le monde croyait,
mais ils se sont crus arrivés trop vite, et puis l'OM et le PSG, c'est pas toujours le mieux pour progresser à son rythme, ce sont plutot des clubs
habitués a griller les talents.
Ceci dit, Luccin est parti en Espagne à Vigo et a réalisé de très bonnes années là-bas, un peu dans l'ombre des médias Français.
Je crois qu'il a change de club maintenant mais je ne me souviens plus où il est,
il aurait effectivement pu rêver mieux...
En restant à bordeaux? Peut etre...
mais ils se sont crus arrivés trop vite, et puis l'OM et le PSG, c'est pas toujours le mieux pour progresser à son rythme, ce sont plutot des clubs
Ceci dit, Luccin est parti en Espagne à Vigo et a réalisé de très bonnes années là-bas, un peu dans l'ombre des médias Français.
Je crois qu'il a change de club maintenant mais je ne me souviens plus où il est,
il aurait effectivement pu rêver mieux...
Sauvegarde...
Moi je pense surtout à Smertine et Savio: Nous avions les moyens de les conserver... Pauleta c' était plus dur :cry:
GIRONDINS DE ET POUR TOUJOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
GIRONDINS DE ET POUR TOUJOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sauvegarde...
yulito a écrit:
Non non, Luccin Dalmat, la doublette a laquelle tout le monde croyait,
Je crois qu'il a change de club maintenant mais je ne me souviens plus où il est,il aurait effectivement pu rêver mieux...
Il joue àl 'athlético Madrid depuis 3 saisons
Sauvegarde...
pauleta bien sur, mais mention particuliére pour mon idole eric "the king", j'aurais tellement aimé que mon joueur fétiche brille dans le club de mes rêves...il n'est malheureusement résté que 6 petits mois, et qui plus est il a raté son dernier tir au but en coupe de france contre (le matra peut etre), en tentant une "panenka"...
Sauvegarde...
Non non moins glorieux que le Matra Racing, c'était contre... Beauvais alors en L2. :?jerome57 a écrit:
pauleta bien sur, mais mention particuliére pour mon idole eric "the king", j'aurais tellement aimé que mon joueur fétiche brille dans le club de mes rêves...il n'est malheureusement résté que 6 petits mois, et qui plus est il a raté son dernier tir au but en coupe de france contre (le matra peut etre), en tentant une "panenka"...
Sauvegarde...
Diabaté signe à Cannes.
L'international ivoirien a signé un contrat jusqu'à la fin de la saison avec Cannes (National). Ce milieu de terrain défensif (1,75m, 70 kg), âgé de 32 ans, qui fut champion de France en 1999 avec Bordeaux, évolua ensuite en Angleterre, en Belgique et en Suisse.
L'international ivoirien a signé un contrat jusqu'à la fin de la saison avec Cannes (National). Ce milieu de terrain défensif (1,75m, 70 kg), âgé de 32 ans, qui fut champion de France en 1999 avec Bordeaux, évolua ensuite en Angleterre, en Belgique et en Suisse.
Sauvegarde...
tof14 a écrit:Non non moins glorieux que le Matra Racing, c'était contre... Beauvais alors en L2. :?jerome57 a écrit:
merci christophe, il me semblait bien que j'etais dans le faux...
Sauvegarde...
De rien, de rien...jerome57 a écrit:tof14 a écrit:Non non moins glorieux que le Matra Racing, c'était contre... Beauvais alors en L2. :?jerome57 a écrit:
merci christophe, il me semblait bien que j'etais dans le faux...
Sauvegarde...
Jean Claude DARCHEVILLE:
C'est vrai ce n'est pas le buteur du siècle, mais il adore notre maillot, en plus ce clown mettait l'ambiance dans le vestiaire. :respect:
Gérald CID:
Ce jeune présente un bon potentiel, s'il travail bien il aurat le niveau de Planus dans quelques années. bonne route à toi!! :++:
C'est vrai ce n'est pas le buteur du siècle, mais il adore notre maillot, en plus ce clown mettait l'ambiance dans le vestiaire. :respect:
Gérald CID:
Ce jeune présente un bon potentiel, s'il travail bien il aurat le niveau de Planus dans quelques années. bonne route à toi!! :++:
Sauvegarde...
Ont peut aussi souligner, mais au niveau des jeunes, Un certain Mathieu Valbuena...
Gérald Cid aurait aussi eu la possibilité de faire encore de belles choses chez Nous...
GIRONDIN DE ET POUR TOUJOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gérald Cid aurait aussi eu la possibilité de faire encore de belles choses chez Nous...
GIRONDIN DE ET POUR TOUJOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sauvegarde...
Carlos Ruiter, Didier Couécou, Félix Burdino, Guy Calléja, Hector De Bourgoing, Gabriel Abossolo,
Claude Petyt (lui me disait : "ça va petit ?" je répondais : "oui ça va Petyt" ...
c'était notre jeu à la con, quand j'avais 13 ou 14 ans
ça nous amusait tous les deux ...
Edouard Wojciak, le plus adorable joueur que j'ai jamais connu,
je le voyais tous les jours à Capeyron,
toujours un mot gentil : "tu n'as pas été trop triste hier ?" ...
"si, vous avez perdu" ... et il s'excusait ...
Montés, Petyt, Ruiter, Wojciak et les autres ...
mon début d'adolescence ...
(c'était un coucou à Napeso
)
Claude Petyt (lui me disait : "ça va petit ?" je répondais : "oui ça va Petyt" ...
c'était notre jeu à la con, quand j'avais 13 ou 14 ans
(c'était un coucou à Napeso
)
Sauvegarde...
bazoche a écrit:
Carlos Ruiter, Didier Couécou, Félix Burdino, Guy Calléja, Hector De Bourgoing, Gabriel Abossolo,
c'était notre jeu à la con, quand j'avais 13 ou 14 ans![]()
(c'était un coucou à Napeso)
Merci Baz....que de souvenirs en effet !....
Tu habitais Capeyron Mérignac ? Sur le plan professionnel je fréquentais ce lieu à l'époque !
Tiens , justement, j'ai discuter ce matin avec Claude Petyt ....toujours aussi grand dans ses propos !
Sauvegarde...
NAPESO a écrit:bazoche a écrit:
c'était notre jeu à la con, quand j'avais 13 ou 14 ans![]()
(c'était un coucou à Napeso)
Merci Baz....que de souvenirs en effet !....
Tu habitais Capeyron Mérignac ? Sur le plan professionnel je fréquentais ce lieu à l'époque !
Tiens , justement, j'ai discuter ce matin avec Claude Petyt ....toujours aussi grand dans ses propos !
J'habitais avenue Léon Blum ...
(103 ou 203 ? 203 je crois)
à l'angle de la rue Roger-Ducasse (Roger c'est son nom, pas un prénom, un disciple de Gabriel Fauré) ...
oui, j'habitais Caudéran :?
mais le Caudéran côté Mérignac, pas côté Grands Bourgeois. :lol:
j'aimais bien Capeyron ...
si tu pratiquais le même vice que moi, la pétanque, on a peut-être joué ensemble ...
je prenais mon "demi-course", les boules dans les porte-bidons ...
c'est Wojciak avec lequel je discutais le plus souvent,
adorable, comme Ruiter qui lui était plus "discret", timide ?
avenue Léon Blum, il y avait le frère de Didier Couécou ...
j'y allais souvent, j'étais copain avec son fils (neveu donc de Didier) ...
j'ai souvent croisé Didier ...
il était sympathique, mais pas le genre de mec à se laisser emmerder par qui que ce soit ...
(comme sur le terrain d'ailleurs
)en MP je te dirai une chose ou deux ...
pas tout de suite, j'attends monsieur Darty, et mon lave-vaisselle ...
je ne veux plus que Ginette s'abime les mains :-(
as-tu connu Hendrix ? ou Heyndrix plutôt ...
(pas Jimi, même si tout le monde le surnommé ainsi)
Sauvegarde...
Mathieu Valbuena... ça c'est con. Je l'ai vu jouer à Dax contre BX, va vite les gars. Quand il marquera un but à Chaban avec le maillot de l'OM sur les épaules ca fera bien mal!!
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012